Recherche

Auteur Sujet: Crêpes Paysan Breton à 8 centimes chez Carrefour Market du 24 au 29 mars  (Lu 5903 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Promo -70% sur la carte de fidélité vue en page 2 du catalogue

A cumuler avec le bon à imprimer sur Ma Liste de Courses

Hors ligne Fatiha

• Frime avec sa Gold Card
Merci y a pas prixing aussi ?

Hors ligne Barbalala

Merci y a pas prixing aussi ?
Prixing il me semble que c'est sur les crêpes qui ne sont pas fourrées

Hors ligne matcha56

• Apprend le golf
merci !!

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
Pour Prixing c'est "Offre de remboursement de 1 € valable pour l'achat TTC de 2 lots de 12 crêpes Paysan Breton"

Là sur le catalogue c'est des paquets de 6 donc ça colle pas

Hors ligne Gwena56

• Costume trois pièces
Merci!  ::love::

Hors ligne anna34

• Vacances à St Trop'
Autrement on peut imprimer le bon que carrefour market propose sur son site  :33: :33:

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
pour moi les bdr sont passés
ne pas oublier fidmarques  ::e::

Hors ligne Titine26

• Vacances à St Trop'
Merci  :78:

Hors ligne Arthémise

Zut j'ai pas utilisé de bdr . Merci @isa62  de m'avoir rappelée l'utilisation de fidmarques

Hors ligne floradu66

• Roule en Dacia
vérifier bien les dates avant de les acheter,j'avais 3 paquets avec les dates de péremption  passées

Hors ligne vittel

• Fauché comme les blés
  • **
Quand il n'y a plus l'article en rayon, savez-vous que dit la charte Market ?

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
http://www.carrefour.fr/les-plus-carrefour/6-engagements-confiance-carrefour-market
 4 - La disponibilité des produits en catalogue

Si vous ne trouvez pas en magasin le produit que vous aviez sélectionné dans votre catalogue, nous vous proposons immédiatement un article similaire au même prix.

Modalités:

L’engagement s’applique :

- sur tous les produits présents dans les catalogues Carrefour Market en vigueur le jour de la demande
- dans les magasins en France métropolitaine, Corse comprise

L’engagement ne s’applique pas sur les catalogues ou les publicités qui communiquent sur « des quantités limitées » (tels que la « foire aux vins », les produits « 100% remboursés », les produits YAP YAP…)

Il est précisé que certains produits peuvent ne pas être proposés dans certains magasins.

Ceux-ci ne sont donc pas concernés par cet engagement dans ces magasins. Il en est de même pour les produits qui nécessitent une commande préalable par le client auprès du magasin et qui sont mentionnés comme tel dans le catalogue.

Un produit est dit « similaire » lorsqu’il présente des caractéristiques proches du produit proposé en catalogue par sa qualité, sa taille, ses caractéristiques techniques, notoriété de la marque et bénéficie des mêmes conditions de garantie.

Exemples :

- Téléviseur de même dimension et de marque PHILIPS au lieu de SONY
- Etagère métallique de qualité supérieure et dimensions identiques (épaisseur du métal plus importante)

Il est précisé que le magasin Carrefour Market décide seul du ou des produits de substitution éventuellement proposé(s). En aucun cas ce choix n’est laissé à l’appréciation du client.

Dans le cas où le produit du catalogue bénéficie d’une remise différée (par exemple par le versement d’une somme sur le compte fidélité Carrefour), Carrefour se réserve le droit de faire bénéficier le client de cette offre sous la forme d’un bon d’achat magnétique. Dans ce cas, selon la disponibilité des Bons d’Achat et pour des raisons de délais de fabrication, le Bon d’Achat pourra être remis dans un délai de 2 semaines après la date effective de l’achat.

« Modifié: 28 mars 2015 à 14 h 06 »

Hors ligne vittel

• Fauché comme les blés
  • **
Merci @Dcone ::e::

ps : hier la caissière m'a dit que les bdr ne se cumulaient pas avec les promo... elle les a finalement passés après me les avoir pris mais sans les enregistrer et tenté de m'encaisser :o :o :o après avoir appelé qqun qui ne répondait pas au tél, après avoir encore essayé d'appeler un chef (c'était qui la 1ère fois ??) qui n'a pas non plus répondu... dur dur dur

Hors ligne mstefi13

• Roule en Dacia
Merci