VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE (cliquez sur la photo)
Je doute fortement que ce soit ça… Intermarché a déjà modifié sa politique sur les avantages cartes, ce n’est pas pour nous donner des jeux 100 pour 100 remboursés, surtout 3De plus, les possesseurs de cartes de fidélité vont se ruer sur le rayon, et il n’y aura pas suffisamment de boites pour tous, car Intermarché est avant tout un magasin alimentaire, ça va être la grande cohue;Et enfin, de mon avis, 1 acheté c’est celui que tu payes, ça te donne droit à un autre jeu qui te sera remboursé sur ta carte de fidélité. Mais dans tous les cas, je cherche toujours le petit astérisque à côté du remboursé. J’ai vu que le double astérisque.J’espère me tromper car moi aussi je veux bien profiter de cette offre !
Attention il faut bien en acheter 2, l offre est déjà présente sur le drive , il faut en prendre 2 et le moins cher est remboursé , il faut comprendre t'en achète 1 et 1 autre est remboursé , sur le drive j'ai mis 2 bonne paye et j'ai bien le crédit de 1 jeu en cagnotte . Ce serait trop beau ;o)
Bonjour,J'ai acheté deux jeux à intermarché avec la promotion.J'ai eu un refus ce matin par mail et vous ?Merci
Citation de: Nad13 le 26 octobre 2023 à 07 h 21 Bonjour,J'ai acheté deux jeux à intermarché avec la promotion.J'ai eu un refus ce matin par mail et vous ?MerciBonjour, j'ai fait 3 fois l'offre Hasbro(moi, ma soeur et ma mère) en profitant de l'offre Intermarché : j'ai reçu les 3 mails de confirmation ce matin.Je n'ai pas attendu d'utiliser le bon d'achat de 20€ pour 50€ obtenu le mercredi pour utiliser le vendredi et j'ai bien fait... j'ai accouché vendredi ."Votre demande de remboursement a bien été validée !Madame, Monsieur,Votre demande de remboursement a bien été validée.Vous allez recevoir votre bon d’achat par voie postale par courrier recommandé contre signature dans un délai de 10 jours à compter de la date d'envoi de ce mail. Le bon d’achat est à valoir pour tout nouvel achat d’un produit de marque Hasbro.Le bon d’achat est à valoir exclusivement dans l’enseigne dans laquelle les deux produits de marque Hasbro, ayant permis l’éligibilité de l’Offre, ont été achetés.Le bon d’achat est utilisable jusqu’au 31 mars 2024.Le bon d’achat s’utilise en une seule fois, n’est pas cumulable avec une autre offre, il ne peut donner lieu à un échange contre espèce, ni à un avoir, ni à un rendu de monnaie.Nous vous remercions pour votre fidélité,À bientôt,L’équipe Hasbro "