Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 8 produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 15€ (21/06 - 03/07)  (Lu 6343 fois)

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Des nouvelles de mon cas : ce matin, l’hôtesse d’accueil me dit que les bons sont bien sortis en deux bons et que ce n’est pas un souci d’Intermarché puisque ça sort ; j’insiste pour vérification et remboursement puisqu’au début, elle voulait rien savoir sachant que c’était sorti et qu’elle ne gère pas l’opération pour savoir si ça passe ou pas. Et donc, elle sort d’une corbeille, des bons pour une valeur de 7€ ; je lache l’affaire, parce que ça faisait 7,08 de différence. Seulement voilà, bizarrement, on me rembourse avec des bons catalina inutilisés et récupérés aux caisses !

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Tu en avais pour combien ? Parce que de ce que je comprends, tu as eu 7€ en bons et tu dis qu'il y avais 7,08€ de différence, donc ça ferait un total de 14,08€ ?

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
Pareil pour moi, si les bons sont supérieurs à 10€, la caissière les enregistre manuellement.

Hors ligne ora

• Costume trois pièces
Non j’aurais dû avoir 2 x 14,83 or j’ai eu 2 x 11,29
Donc, la semaine dernière, il me manquait 7,08 et ce matin, elle me rembourse en bons catalina pris de dessous son comptoir d’une corbeille pour la somme de 7€.

Hors ligne aurelien86

• Fauché comme les blés
  • **
Bonsoir, j'aimerais savoir si les bons de l'offre de la semaine dernière passe avec l'offre de cette semaine.
Merci

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Bonsoir, j'aimerais savoir si les bons de l'offre de la semaine dernière passe avec l'offre de cette semaine.
Merci

Oui c'est possible ..c'est d'ailleurs ce que je fais  ;)

Hors ligne Marjolaine

• Roule en Dacia
Dans mon Intermarché, on peut payer un passage en caisse avec plusieurs bons.

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Dans mon Intermarché, on peut payer un passage en caisse avec plusieurs bons.

Cool chez moi un passage par bon  :(