LE CATALOGUE
:13:mercipetite question pour le boudin blanc le Gaulois, de quel bon s'agit il? celui de la charcuterie avec l'image du jambon??merci
Oui c'est bien le bon charcuterie, le boudin est bien de la charcuterie tout comme tous les produits comme le saucisson, le cervela etc, ce sont des produits transformés, regardez sur les drives et vous verrez que le boudin est bien dans la charcuterie.
Citation de: Sophie le 14 décembre 2019 à 19 h 09 Oui c'est bien le bon charcuterie, le boudin est bien de la charcuterie tout comme tous les produits comme le saucisson, le cervela etc, ce sont des produits transformés, regardez sur les drives et vous verrez que le boudin est bien dans la charcuterie.merci @Sophie. Je ne pensais pas que c'etait de la charcuterie de volaille! c'est bien spécifié dessus en plus dodo la pink, fatiguée
@lionninnin pour toi c'est quoi si c'est pas de la charcuterie ?
Hannnnn pardon, je n'ai pas imprimé le bon et je ne savais pas que sur le bon, il n'y avait que du jambon, je comprends mieux vos interrogations.Mais gamme brasserie, dans le commerce, ça n'existe pas, ça c'est interne à Le Gaulois.Si la caissière dit que le boudin n'est pas de la charcuterie, demandez-lui gentiment ce que c'est si ce n'est pas ça et de bien lire le bon. (mais je comprends que ça peut être compliqué)
@DadoULDouX le catalogue que nous avons mis en ligne comporte 84 pages, il y a certes d'autres versions plus ou moins complètes. C'est toujours le cas pour les catalogues nationaux de cette enseigne, on essaie toujours de trouver la version la plus complète mais il arrive qu'on ne la trouve pas.
Citation de: Sophie le 15 décembre 2019 à 10 h 00 Hannnnn pardon, je n'ai pas imprimé le bon et je ne savais pas que sur le bon, il n'y avait que du jambon, je comprends mieux vos interrogations.Mais gamme brasserie, dans le commerce, ça n'existe pas, ça c'est interne à Le Gaulois.Si la caissière dit que le boudin n'est pas de la charcuterie, demandez-lui gentiment ce que c'est si ce n'est pas ça et de bien lire le bon. (mais je comprends que ça peut être compliqué)je suis tout à fait d'accord @Sophie. Ce sera au bon vouloir et à l'interprétation de la caissière, mais j'ai aussi remarqué que ce qui marche le mieux dans ces cas là, c'est de poser une question 😉