Recherche

Auteur Sujet: Carrefour 30€ Offerts en BA dès 30€ Dépensés sur le Catalogue (08/10 - 14/10)  (Lu 5911 fois)

Hors ligne le pinson

• Apprend le golf
Aujourd'hui j'ai passé ma carte reçu par courrier avec l'offre 30€ offerts en BA mais elle n'ai pas passé  :22:
Je suis resté presque demi-heures l’accueil, ils ont vérifié mes achats et communiqué avec ces responsables et comptables , bref ... finalement ils m'ont donné une carte carrefour avec 30€ dedans que je peux utiliser comme je veux pendant 6 mois.  :30:
tout comme la dernière fois, mes bons ne sont pas sortis. j'espère que j'aurai une carte kdo.

Hors ligne Maya labeille

• Fauché comme les blés
  • **
  • Les déchets des uns sont les trésors des autres...
bonjour,
J'ai reçu une offre différente : 60 euros  :) j'en suis vraiment contente !!!

Hors ligne targa7

• Vacances à St Trop'
Aujourd'hui j'ai passé ma carte reçu par courrier avec l'offre 30€ offerts en BA mais elle n'ai pas passé  :22:
Je suis resté presque demi-heures l’accueil, ils ont vérifié mes achats et communiqué avec ces responsables et comptables , bref ... finalement ils m'ont donné une carte carrefour avec 30€ dedans que je peux utiliser comme je veux pendant 6 mois.  :30:
tout comme la dernière fois, mes bons ne sont pas sortis. j'espère que j'aurai une carte kdo.

idem pour moi
les hôtesses d'accueil m'ont dit que les remises fid étaient déduites et qu'il fallait faire 30  euros de courses réelles pour avoir les 3 bons de 10 euros

Hors ligne Minita

• Costume trois pièces
idem pour moi
les hôtesses d'accueil m'ont dit que les remises fid étaient déduites et qu'il fallait faire 30  euros de courses réelles pour avoir les 3 bons de 10 euros

Les 30€ ont été payé en caisse, selon moi les remises fidélités n'ont rien à voir. Envoies un message sur le site Carrefour pour expliquer ton problème, moi quand j'en ai un c'est ce que je fais et ils règlent toujours les litiges.

En ligne footix78

• Roule en Dacia
@targa7 C'est totalement faux ! C'est 30€ payés en caisse (peu importe comment) et les remises fidélité n'ont absolument rien à voir. Certaines caissières ne savent plus quoi inventer quand elles ne savent pas   :(

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf

idem pour moi

J’ai déjà eu le cas et mes bons n’etaient pas sortis car j’avais des remises immédiates et le montant à payé de mon ticket était de 29€ et quelques  :26:
Après si se sont des remises sur cartes pas de souci ça ne compte pas
Cela dépend de ce qu’il y a écrit dans les modalités