Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 275234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #570 le: 30 janvier 2025 à 16 h 45 »
Pas forcément deux mêmes produits si dans l'offre il y a plusieurs références.

Exemple pour l'offre Pedigree https://offers.shopmium.com/fr/n/pedigree-dentastix-x28

Il u a 3 références concernées par l'offre.

Admettons qu'il y ait une promotion de 68% sur le deuxième produit sur la gamme, tu achètes 1 boîte de Daily Oral Care 5-10kg x28 et une boîte de Daily Oral Care 10-25kg x28

Tu fais une demande pour le premier produit sur ton compte et une demande sur le second produit sur le compte de ton conjoint.

Tu auras donc 68% sur le deuxième produit + 30% sur chaque.

Par contre, je précise que les optis sont faites avec un seul compte.


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #571 le: 30 janvier 2025 à 17 h 37 »
Je précise que c'est uniquement pour Shopmium, avec les autres applis, on ne peut jamais utiliser un ticket de caisse sur plusieurs comptes.

Hors ligne amelux04

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 118
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #572 le: 12 février 2025 à 20 h 58 »
Bonjour j'ai le meme probleme que vous sur shopmium j'ai eu un refus pour " preuve d'achats édités " je ne comprend pas ce que signifie éditer selon eux ? C'est vrai que j'ai ameliorer la luminosité et qualité pour pas que la photo soit flou on a pas le droit de faire cela alors !? Je ne comprends rien

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 88432
  • Karma: 10584
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #573 le: 12 février 2025 à 22 h 26 »
Possible, avec le nombre de fraudes, ils deviennent de plus en plus stricte, envoie le ticket chargé sur le site du magasin et tu n'auras pas ce problème.

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 290
  • Karma: 21
  • C’est la Galère … mais pas la Misère ! 😁
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #574 le: 12 février 2025 à 23 h 58 »
Les e-tickets et/ou factures dématérialisées = 100% remboursés !

Je n’ai essuyé aucun refus avec ces deux formats.

Hors ligne Auyo

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 6
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #575 le: 13 février 2025 à 05 h 21 »
Les e-tickets et/ou factures dématérialisées = 100% remboursés !

Je n’ai essuyé aucun refus avec ces deux formats.

Je n'ai que des refus avec ! Et pourtant j'envoie le ticket téléchargé sur le site du magasin.

Hors ligne moimoi73

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #576 le: Hier à 21:32 »
Bonjour, le bonus pour l'anniversaire du statut gold existe t'il toujours ?