Légende des offres Shopmium:
Offre disponible sur pc et smartphone
Offre disponible uniquement sur smartphone
L'offre n'est pas encore commencée, attention aux dates
L'offre expire dans quelques heures, ne tardez pas
Offre terminée, vous pouvez encore effectuer vos demandes

♻ Offre renouvelable, plusieurs demandes possibles (voir modalités)

Offre valable pour des achats en drive

Attention !

Les dates de fin des offres de cette rubrique sont susceptibles de changer à tout moment - pensez à vérifier avant d'en profiter.

Auteur Sujet: Les offres sur Shopmium - discussion  (Lu 224984 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne aline001

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #540 le: 30 septembre 2024 à 16 h 10 »
Hello à tous,
J'ai un souci technique avec cette appli, qui saute au moment de la validation de la demande.
Un problème qui traine depuis cet été. J'ai même perdu mon statut Gold à cause de cela.
Plus possible de communiquer avec eux via l'appli et ils répondent pas au mail.
je sais plus quoi faire avec eux....
si vous pouvez m'aider pleaaaase


Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83502
  • Karma: 10458
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #541 le: 30 septembre 2024 à 16 h 25 »
Hello à tous,
J'ai un souci technique avec cette appli, qui saute au moment de la validation de la demande.
Un problème qui traine depuis cet été. J'ai même perdu mon statut Gold à cause de cela.
Plus possible de communiquer avec eux via l'appli et ils répondent pas au mail.
je sais plus quoi faire avec eux....
si vous pouvez m'aider pleaaaase

Essaie de les contacter sur FB.

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2823
  • Karma: 323
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #542 le: 02 octobre 2024 à 14 h 26 »
Coucou je voudrais parler de shopmium qui devient vraiment pénible.  Depuis quelques temps je passe le nombre offre pour avoir le max de réduction hors shopmium me valide que le minimum ( ex j ai 3 produits 30 % ) et il le change en ( 2 produits 20 %)....  alors que j ai bien tout sélectionné.....
Pour l offre Dash avec le découpage j ai leur ai écrit plus de 10 mails car le découpage n était jamais correct, ils n ont jamais répondu à mes mails alors qu' avant c etait le cas. J ai du refaire dix mille fois l offre avant finallement acceptation et validation...
La qualité du service se dégrade avec le temps et c est bien dommage.

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 352
  • Karma: 19
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #543 le: 02 octobre 2024 à 16 h 10 »
Coucou je voudrais parler de shopmium qui devient vraiment pénible.  Depuis quelques temps je passe le nombre offre pour avoir le max de réduction hors shopmium me valide que le minimum ( ex j ai 3 produits 30 % ) et il le change en ( 2 produits 20 %)....  alors que j ai bien tout sélectionné.....
Pour l offre Dash avec le découpage j ai leur ai écrit plus de 10 mails car le découpage n était jamais correct, ils n ont jamais répondu à mes mails alors qu' avant c etait le cas. J ai du refaire dix mille fois l offre avant finallement acceptation et validation...
La qualité du service se dégrade avec le temps et c est bien dommage.
J'ai eu le même pb avec Pringles : 1 seul comptabilisé alors que j'en avais scanné 3. C'est pénible mais en leur laissant un message  sur Messenger via Facebook mon problème a été résolu dans la journée.

Hors ligne Kirchen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 62
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #544 le: 08 octobre 2024 à 19 h 03 »
Hello à tous,
J'ai un souci technique avec cette appli, qui saute au moment de la validation de la demande.
Un problème qui traine depuis cet été. J'ai même perdu mon statut Gold à cause de cela.
Plus possible de communiquer avec eux via l'appli et ils répondent pas au mail.
je sais plus quoi faire avec eux....
si vous pouvez m'aider pleaaaase
j'ai le même problème depuis cet été, obligé de passer par le site

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #545 le: 08 octobre 2024 à 21 h 22 »
Après 3 tentatives infructueuses, la 4ème fut la bonne !
J’y tiens à mes 30% pour mon duo de Pringles 😁



En ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 260
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #546 le: 09 octobre 2024 à 07 h 22 »
Bonjour à tous,
vous avez bien de la chance car moi je n'ai aucune réponse à mes mails!
Je ne vais pas leur faire de pub! :11:
Ils trouvent toujours quelque chose à redire pour ne pas valider mes demandes !

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #547 le: 09 octobre 2024 à 07 h 35 »
Quel est le motif du refus ?

En ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 260
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #548 le: 09 octobre 2024 à 07 h 52 »
Votre demande pour l'offre Dash 2en1 nécessite des preuves d'achat complémentaires
(Attention 🚨, votre demande n'a pas pu être traitée pour la raison suivante :

Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec celles que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement.)

En premier j'ai fait une demande avec mon PDF =refusée
Je suis retournée en magasin , j'ai demandé un ticket de caisse papier,
donc photo du ticket sur ma boite de lessive puis photo de ma lessive .
Refusée aussi!
Et surtout aucune réponse à mes rélamations !
(messager Facebook pas pour moi )

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #549 le: 17 octobre 2024 à 18 h 03 »
@diamant masqué C’est vraiment abusé !
Rien que le motif de refus invoqué " votre preuve d’achat n’est pas en ligne avec celles que nous recevons habituellement… " me sidère !

Sur mes 6 dernières demandes, j’ai envoyé systématiquement mon ticket dématérialisé en format pdf (comme toi) et tout a été remboursé.

En dépit de ton nouvel envoi en format photo, je ne comprends pas le motif du refus.

Tiens nous informé ! 🤔


En ligne Poupette57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #550 le: 17 octobre 2024 à 18 h 09 »
Idem pour moi.
"Votre ticket est trop long..."
Blablabla
Avant,ils répondaient aux messages mais plus maintenant.


En ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 260
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #551 le: 17 octobre 2024 à 18 h 29 »
Bonsoir à tous,
Etant donné qu'ils ne  répondent pas aux mails ...
Qu'ils prétextent n'importe quoi pour refuser nos demandes ..
Je suis passée à autre chose pour l'instant . ::c::
Je pense qu'ils veulent nous FORCER à installer leur appli !
Car il me semble qu'en passant par l'appli les demandes sont acceptées ..
Mais moi j'ai un ptit Samsung et je n'ai plus trop de place  ::e::
Bonne soirée à tous et bon courrage avec SHOPMIUM  ::e::

Hors ligne MATTCLEM

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 249
  • Karma: 23
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #552 le: 17 octobre 2024 à 18 h 57 »
Bonsoir
Même problème je n arrive plus à faire des offres, j ai meme essaye  sur l'ordi la aussi on me demande d aller sur Facebook pour faire mon remboursement 😣. Le plus amusant de tout il m offre un paquet de gâteau si je fait une demande.😱 aujourd'hui

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 453
  • Karma: 19
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #553 le: 17 octobre 2024 à 19 h 16 »
Pareil que des refus pour le même motif

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 83502
  • Karma: 10458
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #554 le: 17 octobre 2024 à 19 h 44 »
Je leur ai demandé pourquoi ils envoient ce message : "Votre demande pour l'offre ..... nécessite des preuves d'achat complémentaires (Attention 🚨, votre demande n'a pas pu être traitée pour la raison suivante : Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec celles que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement.)" et ils m'ont répondu qu'ils soupçonnent de la fraude. Je n'ai pas plus d'explications.

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 453
  • Karma: 19
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #555 le: 17 octobre 2024 à 20 h 09 »
Entre MVC qui rejat les tickets pour x raison et shopium qui soupçonne de la fraude c'est la galère...

Hors ligne TONYDEPARIS

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #556 le: 17 octobre 2024 à 20 h 25 »
Amorce d’explication…
Pour eux, il y a donc suspicion de fraude : je reste dubitatif 🤔

En ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 260
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #557 le: 18 octobre 2024 à 06 h 58 »
Fraude?
Avec un ticket de caisse pris en photo sur une boite de lessive ?
Et une boite de lessive en photo sur une gazinière ?
Ils se moquent de nous !

En ligne Poupette57

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 5
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #558 le: 18 octobre 2024 à 09 h 36 »
Enfin après  plusieurs tentatives,ils viennent de rembourser.
A chaque fois,ils refusaient(ticket caisse) .
J'ai imprimé  1 facture Leclerc en sélectionnant juste les produits(Renova).


Hors ligne lionninnin

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2561
  • Karma: 123
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #559 le: 22 octobre 2024 à 08 h 03 »
En ce moment quelque soit l offre soumises ils me disent :
"Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec les tickets que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement"
Je resoumet et là où ils acceptent ou ils refusent sans possibilité de refournir des preuves :22:
C est vraiment galère en ce moment pour les appli de remboursement

En ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 260
  • Karma: 7
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #560 le: 22 octobre 2024 à 08 h 32 »
Pour Colgate !!!!!
Et pourtant juste mon dentifrice sur le ticket !

(Attention 🚨, votre demande n'a pas pu être traitée pour la raison suivante :


Votre preuve d'achat n'est pas en ligne avec celles que nous recevons habituellement et nous ne sommes donc pas en mesure d'accepter votre demande de remboursement.
Si vous n'êtes pas en mesure de nous fournir une autre preuve d'achat, n'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à contact@shopmium.com

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 453
  • Karma: 19
Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Réponse #561 le: 23 octobre 2024 à 17 h 14 »
Bonjour
Moi il ont validé l'offre hier soir et ce matin ils ont refusé je ne comprends pas malgré les mails envoyé aucune réponse je sais plus quoi faire. C'est vraimement pénible !!