Je viens d'aller voir le sac et ce sont les mêmes codes, les 3, donc pas la peine de te prendre la tête @Dcone, le petit ira très bien épicétou (comme dirait @Drisana ) Je pense que tu manques de sommeil
Ah ben @Dcone, le lapin te fait perdre la tête
Citation de: Gladys34 le 20 mars 2015 à 13 h 33 Citation de: Sophie le 20 mars 2015 à 13 h 20 D'après les modalités, j'aurais tendance à te répondre NON, en tout cas, je n'ai pas pris le risque, après tu fais comme tu veux, mais je préfère prévenir de toute façon, le mal est fait, j'ai déja acheté le sac ... on verra bien.@Gladys34 voici un commentaire mis sur la fiche produit de gesti "Réponse de la société PURINA ( même pas 5 min après leur appel ) : les sachets de 7.5kg + 1.5kgs sont bien concernés par l'offre, pas de soucis là dessus"Donc bonne nouvelle pour toi gladys34
Citation de: Sophie le 20 mars 2015 à 13 h 20 D'après les modalités, j'aurais tendance à te répondre NON, en tout cas, je n'ai pas pris le risque, après tu fais comme tu veux, mais je préfère prévenir de toute façon, le mal est fait, j'ai déja acheté le sac ... on verra bien.
D'après les modalités, j'aurais tendance à te répondre NON, en tout cas, je n'ai pas pris le risque, après tu fais comme tu veux, mais je préfère prévenir