Hello à tous.
J'ai fait quelques offres smartphones à carrefour market:
Sauf que l'offre sur les mousses bonne maman ne s'est pas appliquée automatiquement. Après 5 bonnes minutes de discussion la caissière de l'accueil a accepté d'appliquer le prix promo et elle m'a remboursé. Pour ce faire elle a gardé la partie avec la date et le numéro du ticket.
Pour faire mes remboursements j'ai donc demandé une facture. J'ai tenté dans un premier temps avec le ticket:
Points validés sur FidMarques, mais remboursement refusé sur c wallet et sur shopmium.j'ai retenté avec la facture et plusieurs photos et c passé.
Ma question concerne plyce que j'utilise peu car j'ai un remboursement à faire. Il me semble que l'on ne peut faire qu'une seule photo avec eux. Savez vous si je peux plier la facture ?
@scor13 en aucun cas je ne laisse mon ticket (ou même un partie du ticket) a l'accueil en cas de litige ou autre sur un prix.
Pour tout achat tu dois avoir en contrepartie une facture ou ticket mentionnant enseigne, date, articles, prix, tva etc...
Sinon pour éviter le coté "gros con procédurier", très souvent j'explique à la personne de l'accueil que je dois faire des ODR et que le ticket ne
dois pas être raturé. Généralement soit elle ne note rien dessus en me disant "je vous fais confiance, vous n'allez pas repasser avec le même
ticket", soit elle écrit en tout petit juste sur la ligne de l'article concerné.
Sinon je ne sais plus pour Plyce en particulier, mais si une appli autorise le fait de plier un ticket tu en est informée au moment de prendre ton
ticket en photo. Personnellement je n'ai jamais plié de TC malgré la longueur excessive de certains a cause des BDR.
En espérant avoir pu contribuer a t'aider