Auteur Sujet: Mes Chocolats maison  (Lu 15809 fois)

Hors ligne Bip Bip

• Jet-Setteur
Re : Re : Mes Chocolats maison
« Réponse #30 le: 21 décembre 2014 à 00 h 01 »
Oui @BipBip, on les aime bien mais c'est long à faire donc j'en fait 2 ou 3 fois maxi (46 à chaque fois) et après j'en ai marre, mais au moins on apprécie plus quand on sait qu'il n'y en aura pas énormément  ;)

Par contre Mathéo s'est jeté dessus hier soir et en a mangé 5 d'un coup le petit filou  :26:

Je me doute bien que sa doit être long à faire mais comme tu dis tu ressent plus le plaisir , Ralala les enfants tous des gourmands !  :)

Moi je suis pas très cuisine donc j'évite de m'aventuré, je rate toujours tous  :26:

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : Mes Chocolats maison
« Réponse #31 le: 21 décembre 2014 à 01 h 08 »
Oui @BipBip, on les aime bien mais c'est long à faire donc j'en fait 2 ou 3 fois maxi (46 à chaque fois) et après j'en ai marre, mais au moins on apprécie plus quand on sait qu'il n'y en aura pas énormément  ;)

Par contre Mathéo s'est jeté dessus hier soir et en a mangé 5 d'un coup le petit filou  :26:

Je me doute bien que sa doit être long à faire mais comme tu dis tu ressent plus le plaisir , Ralala les enfants tous des gourmands !  :)

Moi je suis pas très cuisine donc j'évite de m'aventuré, je rate toujours tous  :26:

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend  :30:
Si tu savais le nombre de truc immangeables que j'ai fait !!  :26: :26:
Mais finalement, au bout d'un moment on trouve des trucs, des astuces...
M'enfin je suis pas au niveau de Sophie et je pense pas pouvoir réussir des chocolats aussi beaux  ::g::  ::love::
... mais peut-être qu'à son âge j'y arriverai  :37: (non non tu es pas vieille Sophie je te vois venir, c'est juste moi qui suis jeune  :33: )
Après pour persévérer faut que ça soit vraiment une passion sinon on perd vite la motiv'
Et puis chacun ses talents  :30:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re : Mes Chocolats maison
« Réponse #32 le: 21 décembre 2014 à 01 h 15 »
Oui @LoveRock tu as raison c'est ma passion la cuisine et en particulier les desserts ou tout ce qui touche le sucré et je dois reconnaître qu'il faut des années pour acquérir de l'expérience, mais surtout de la pratique et je ne pense pas être aussi douée que @Léa  :37:

Le truc, c'est qu'il faut commencer en faisant des choses simples, et après, compliquer petit à petit  :30:

Rynn

• Invité
Re : Mes Chocolats maison
« Réponse #33 le: 21 décembre 2014 à 11 h 42 »
De toute façon, toi @Sophie et @Léa c'est sûr et certain vous pouvez vous associer en cas de coup dur  :61: :61: et vous ferez
fortune !

Hors ligne Léa

• Apprend le golf
Re : Re : Mes Chocolats maison
« Réponse #34 le: 21 décembre 2014 à 13 h 02 »
Oui @LoveRock tu as raison c'est ma passion la cuisine et en particulier les desserts ou tout ce qui touche le sucré et je dois reconnaître qu'il faut des années pour acquérir de l'expérience, mais surtout de la pratique et je ne pense pas être aussi douée que @Léa  :37:

Le truc, c'est qu'il faut commencer en faisant des choses simples, et après, compliquer petit à petit  :30:

Mais si, je suis certaine que tu saurais faire la meme chose, faut juste s y mettre  ;) et perso mes chocolats n ont jamais été aussi beaux, j avais testé mais temperage mal fait lol c etait bon mais pas tres beau  :26: En tout cas ta garniture choco blanc creme ca doit etre une tuerie....  ::love::