Recherche

Auteur Sujet: Intermarché : 8 produits 100% Remboursés en Bon d'achat dès 15€ (08/06 - 19/06)  (Lu 15099 fois)

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
D'après les modalités, je dirais que tu peux le faire deux fois, la première du 8 au 12 et la deuxième du 13 au 19, mais je ne suis pas sûr du tout.

j'ai compris la même chose que toi    @Sophie    mais je ne sais pas si je vais retenter et s'il restera encore des produits la semaine prochaine, à voir...

j'y suis retournée aujourd'hui et comme il y avait encore tous les produits j'ai repris pour 30€ et j'ai bien

eu encore les 2 bons    :37:

@canelle merci pour ton retour. Est-ce que les 2 fois tu as présenté ta carte fidélité stp ?

@Val.elvira     oui j'ai présenté ma carte les 2 fois car en plus des 100% remboursé j'avais d'autres courses dont des

promos catalogue    ;)
Super, c'est exactement pour cette raison que je voulais savoir si on pouvait bénéficier 2 fois des bons en présentant la carte fidélité à chaque fois. Merci pour ta réponse @canelle

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
La question que l'on peut également se poser maintenant que les 2 catalogues vont "cohabiter" c'est : si sur un même ticket on a 30€ des produits 100% remboursés de la publicité qui a commencé la semaine dernière (s'il reste des produits bien-sûr) + 30€ de produits 100% remboursés des produits de la publicité qui commence cette semaine, est-ce qu'on pourra avoir les 4 x 15€ de bons d'achat ?

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
Les bons passent sur les promo, testé avec le lait en remise immédiate  ::love::

Hors ligne canelle

• Bill Gates
Les bons passent sur les promo, testé avec le lait en remise immédiate  ::love::

Super !!   merci pour ton retour   @lionninnin    :37:

Hors ligne lgml

• Costume trois pièces
Bonjour,
les bons sont passés pour moi sur les promos et les 100% remboursés

Hors ligne tyjh2119

• Costume trois pièces
+1 super offre.

Les bons seront-ils cumulable entre eux si le montant total est atteint ?

Hors ligne Cathy#

• Vacances à St Trop'
Et sur une même semaine,un même catalogue ?Ça marche?
Je ne vois pas que la carte de fidélité est demandée, donc ça devrait être bon.😀

En ligne mblaka

• Apprend le golf
Attention. Je n ai pas eu les 100%  remboursés en.melangeant les produits de la première et de la deuxième semaine

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Attention. Je n ai pas eu les 100%  remboursés en.melangeant les produits de la première et de la deuxième semaine

Oui je pense que c'est normal car il  faut respecter un minimum de 16 euros et un max de 30

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
+1 super offre.

Elle m'a dit non il faut séparer les achats

Hors ligne tyjh2119

• Costume trois pièces
+1 super offre.

Elle m'a dit non il faut séparer les achats

merci pour la réponse

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Ah mince...et est-ce que tu avais bien au minimum 15 € de produits  de chacun des 2 catalogues @mblaka ?

En ligne mblaka

• Apprend le golf
@chlouli @Val.elvira  j avais un total de plus de 21 euros mais les 3 chocolats poulains du catalogue commencant le 14 juin n'avaient pas ete comptabiliser sur les bons d achat

Hors ligne Val.elvira

• Costume trois pièces
Ok merci @mblaka. Il faudrait voir avec l'accueil du magasin pour qu'ils régularisent si tu avais bien un total supérieur à 15€ sur le nouveau catalogue  (avec les chocolats non pris en compte) + 15€ sur le catalogue de la semaine dernière.

Hors ligne dany1008

• Costume trois pièces
J ai eu le même problème, pas de bon d achat...c est pas normal!

En ligne mblaka

• Apprend le golf
@Val.elvira oui. J ai rendu les 3 lots de chocolats.  Elle me les a remboursé  ;)