21
Bons Plans Courses >70% / Re: Carrefour : 50% en cagnottage sur Renova (30/06 - 13/07)
« Dernier message par cltx le Aujourd'hui à 10:33 »En cagnottage, je n'ai jamais eu aucun refus personnellement.
|
21
Bons Plans Courses >70% / Re: Carrefour : 50% en cagnottage sur Renova (30/06 - 13/07)« Dernier message par cltx le Aujourd'hui à 10:33 »En cagnottage, je n'ai jamais eu aucun refus personnellement.
22
Bons Plans Courses >70% / Re: Carrefour : 50% en cagnottage sur Renova (30/06 - 13/07)« Dernier message par southpoint le Aujourd'hui à 10:21 »Bonjour Effectivement je ne cumule pas non plus ..mais si on attend le week end il y aura aussi les bons d'achat par tranche de 30€ 23
100% Remboursé en € / better balance : 1 produit 100% Remboursé (32290)« Dernier message par elfe le Aujourd'hui à 09:04 »24
Vie Pratique / Ventilateur de plafond?« Dernier message par Oceane2005 le Aujourd'hui à 08:24 »Bonjour
Qui en a un chez lui? qu'est ce que ca apporte? vous ressentez quoi par rapport à quand vous en aviez pas? Et comment bien le choisir? merci. 25
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 07:26 »J'ai vu une pub chez Lidl pour un climatiseur mobile à partir du 2 juillet à 179 € Difficile de répondre sans avoir plus de renseignements : taille de la pièce, habitation isolée ou pas. Il fait 9 000 BTU, c'est le minimum, par contre seulement 1010w (ça me paraît très faible) Pour les inconvénients : le bruit et il faut installer le tuyau d'évacuation sur une fenêtre, soit avec le kit en tissu https://www.amazon.fr/Persistence-Universel-Climatiseur-Inclinable-R%C3%A9glables/dp/B0D99R6RGZ/ref=asc_df_B0D99R6RGZ?, soit avec un kit comme ça https://www.amazon.fr/LOVIVER-Climatiseur-d%C3%89tanch%C3%A9it%C3%A9-Ventilation-Coulissante/dp/B0F947XWG4/ref=asc_df_B0F947XWG4? Pour donner un exemple, chez nous (maison bien isolée), pour une pièce de 25m² (plein sud), avec un climatiseur de 10 000 BTU et 2500W, avec la porte fermée, le kit tissu + les doubles rideaux fermés, on a de 20° (matin) à 23°(soir) dans la pièce, en mettant au Max. Attention à la consommation électrique, bien surveiller le compteur. 26
Bons plans rentrée scolaire / Re: Carrefour : 70% Remboursés en Bons d'Achat sur le Sac à Dos Padded Eastpak« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 07:06 »Ajout des modalités complètes
27
Bons Plans Courses >70% / Re: Carrefour : 50% en cagnottage sur Renova (30/06 - 13/07)« Dernier message par alvalfab le Aujourd'hui à 07:01 »Bonjour
Lorsqu'il a déjà une promo, Shopmium et CN me refusent les remboursments Pas vous ? 28
Coupon Network / Re: CN Appli - LANQUETOT Camembert 250g« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 06:58 »Bientôt épuisée
29
Les Bons Plans / Re: Cherche Bon plan Climatiseur« Dernier message par zoxette le Aujourd'hui à 06:58 »J'ai vu une pub chez Lidl pour un climatiseur mobile à partir du 2 juillet à 179 €
Mais je ne sais pas ce que cela vaut ni c'est efficace ... D'autres qui ont des climatiseurs mobiles pourrait nous faire des retours sur les avantages, l'efficacité, les inconvénients ? Merci, car là, je suffoque ... 30
Shopmium / Re: Shopmium - Apéricube 🚗« Dernier message par Sophie le Aujourd'hui à 06:56 »Offre terminée
|