Pouvons nous photocopier les coupons et vous envoyer une photocopie ?
Bonjour @Teq
Il me semble que je n'ai pas eu de réponse à mon mail pour rejoindre le panel. :-(
merci
Si la date de fin de validité est dépassé de plus de 3 semaines, le prospectus ne sera plus utile de notre côté ::e:: Il serait préférable de nous transmettre les prospectus avant ce délais.Ok merci pour la réponse car je reçois souvent les prospectus 2 ou 3 jours après la date de début du catalogue du coup je vais quand même pouvoir les envoyer (je pensais que cela vous était inutile)
J aimerais juste savoir si je peux commencer à mettre de côté les prospectus de cette semaine en vue d un envoi
J aimerais juste savoir si je peux commencer à mettre de côté les prospectus de cette semaine en vue d un envoi
Il ne faudrait pas que les dates de début de prospectus soit dépassé de plus de 3 semaines, avant 3 semaines ils pourront encore nous servir. ::e::
Bonjour,
J'ai envoyer un mail au panel il y a deux semaines mais je n'ai aucune reponse.
Ma question concerne la pub recu par email doit'on l'imprimer et l'envoyer par la poste?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
J'ai envoyer un mail au panel il y a deux semaines mais je n'ai aucune reponse.
Ma question concerne la pub recu par email doit'on l'imprimer et l'envoyer par la poste?
Merci pour vos reponses
non rien mais a priori c'est normal
Voici le message sur le forum le 27/05:
"Désolé pour les délais d'envoi, nous poursuivons les envois au fur et à mesure d’où le fait que certains les ont reçus et d'autres non. "
J aimerais juste savoir si je peux commencer à mettre de côté les prospectus de cette semaine en vue d un envoi
Bonjour,
J'ai envoyer un mail au panel il y a deux semaines mais je n'ai aucune reponse.
Ma question concerne la pub recu par email doit'on l'imprimer et l'envoyer par la poste?
Merci pour vos reponses
Bonjour,
pour les e-mailings (e-mails publicitaires des enseignes suivies), vous pouvez les envoyer directement à l'adresse panel@retailexplorer.fr
Toujours aucune nouvelle.... :(
Bonjour, pour ceux qui souhaiterait consulter leurs soldes de point, vous pourrez simplement faire votre demande en nous transmettant votre code panéliste par mail à l'adresse suivante :
Production-Pige@retailexplorer.fr
Ou par message privé à @Hervé75 @Nicole75 ou moi.
Ce code est indiqué sur les enveloppes que vous nous envoyé (Ressemblant à ça "95AC15" par exemple). Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais
Ok jlenverrai par mail :30:
bonjour @karim75001
petite question , bon ben en faite 2 questions ;
- vous envoyez par numero de departement ? je parle des envelloppes car rien recu ici
- comment on fait car c bientot les vacances et si on peux pas envoye car nous sommes partis somme nous penalisé ?
Merci pour tes reponses
sev
Reçu 2 lots d'enveloppe aujourdh'ui. Par contre je ne vois pas l'afranchissement sur les enveloppes
pouvez-vous svp me dire si vous avez reçu mes prospectus (du 80); et mp si ça me donne des points? Merci!
Bonjour, je n'ai rien reçu . Est-ce que c'est normal ? Merci de votre réponse.
Je suis frontalière avec l Allemagne et je reçois des prospectus de ce pays est ce que cela vous est utile ?Bonjour,
Certains se sont étonnés de ne pas recevoir d'enveloppes timbrées - c'est normal ! ::e:: ::e::
Ce que Retail Explorer vous envoie ce sont des "enveloppes T" donc qui n'ont pas besoin d'être affranchies (timbrées)
ça ressemble à ça, et donc vous les postez sans vous soucier du timbre, ça arrivera ::c::(http://media.anti-crise.fr/2019/07/Sans-titre-1-1.jpg)
Certains se sont étonnés de ne pas recevoir d'enveloppes timbrées - c'est normal ! ::e:: ::e::
Ce que Retail Explorer vous envoie ce sont des "enveloppes T" donc qui n'ont pas besoin d'être affranchies (timbrées)
ça ressemble à ça, et donc vous les postez sans vous soucier du timbre, ça arrivera ::c::(http://media.anti-crise.fr/2019/07/Sans-titre-1-1.jpg)
C’est normal que j’ai reçu des enveloppes marron sans le T juste une étiquette blanche dessus avec l’adresse du destinataire?
J’ai déjà envoyé plusieurs catalogues mais je sais pas si ça a été reçu du coup?
(https://i.ibb.co/18srT1P/2-FC07564-EA0-E-49-A4-9-C2-B-D2-EEA2-AF2-C57.jpg) (https://ibb.co/18srT1P)
[/quote
J ai reçu les mêmes
j'ai également reçu des enveloppes marrons sans le T
de plus, pas de visibilité sur nos points
Alors les enveloppes, sur l'étiquette vous devez avoir un numéro d'autorisation, c'est suffisant pour la poste (il faut simplement que l'envoi ne dépasse par les 500 grammes).(http://media.anti-crise.fr/2019/07/Sans-titre-1-2.jpg)
Et pour ceux qui n'ont rien reçu encore, notre partenaire est une petite structure d'une quarantaine de personnes (qui abat un boulot monstrueux avec ce petit nombre vous seriez étonnés) - c'est pas le groupe Nielsen coté en bourse :26:.@sandra59
Donc pas de panique si vous êtes ici c'est que vous allez recevoir, ils ont juste du mal à gérer tout ce qu'ils ont à faire
@isa2109 : bonjour ! pour le suivi de points nous travaillons sur le sujet afin d'avoir un accès facile pour chaque panéliste. Pour le moment et avant que celui-ci soit mis en place, vous pouvez nous faire la demande à l'adresse production-pige@retailexplorer.fr : nous vous transmettrons alors votre solde de points actuel
J'attends également toujoursBonjour,
Bonjour,
j'aimerais connaitre mon solde de points : N° Panéliste : 16AC56
merci !!
Bonjour,
j'aimerais connaitre mon solde de points : N° Panéliste : 16AC56
merci !!
Bonjour
Je vous prie de trouver en pièce jointe votre solde de points suite à votre demande
Bonne journée.
Je souhaite également connaître mon solde de points 2AC 68 merci
Je souhaite également connaître mon solde de points 2AC 68 merci
Bonjour,
En réponse à votre demande, votre solde points(score) est envoyé sur votre boite mail.
A dispo si besoin d’informations complémentaires
Nicole
Bonjour,Bonjour,
est-ce possible d'avoir mon solde de point s'il vous plait n° 40AC71
Merci d'avance
bonjourBonjour,
serait t'il possible egalemant de savoir mes points
99ac59
d'avance merci ::e::
Bonjour
toujours pas les enveloppes :(
coucou je n ai plus d enveloppe, comment faire pour en avoir d autres?Bonjour,
Bonjour
toujours pas les enveloppes :(
Bonjour,
Merci de patienter ça va venir.
Bonne journée
J'attends également toujoursBonjour,
Tout le monde n'a pas reçu d'enveloppes et il y a encore l'attente.
Merci de patienter,
Excellente journée
Bonjour, est ce que tout le monde a reçu ses enveloppes ou y en a t'il encore qui sont dans l'attente comme moi ?
Citation de: Nicole75 link=topic=71868.msg395407#Thomasmsg395407 date=1564470737J'attends également toujoursBonjour,
Tout le monde n'a pas reçu d'enveloppes et il y a encore l'attente.
Merci de patienter,
Excellente journée
Bonjour Lisy73,
pouvez-vous me communiquer votre code panéliste svp?
@Hervé75 je n'ai pas reçu d'enveloppe à ce jour est-ce normal ? En effet, j'étais parmi les premières sélectionnée ?
Merci
Bonjour,
Idem rien reçu à ce jour.
Je n’ai aucun code paneliste
Bonjour,
Besoin ne nouvelles et enveloppes et j'aimerais connaitre mon solde de points. Merci
Code panéliste : 16AC56
Bonjour,
Idem rien reçu à ce jour.
Je n’ai aucun code paneliste
Bonjour @Snakeenter,
pouvez vous m'indiquer vos noms et prénoms à l'adresse suivante svp?
production-pige@retailexplorer.fr
Bonjour
Voilà ! Pour info, j’ai reçu mes enveloppes
Merci @Hervé75
Le code paneliste est-il celui qui est noté sur l’etiquette de retour ?
😉
Bonjour,
Besoin ne nouvelles et enveloppes et j'aimerais connaitre mon solde de points. Merci
Code panéliste : 16AC56
Ajout de :merci 😊 moi aussi j ai reçu mes enveloppes !
@Romainparis
@Mamanature83
@nanatourtel
Bienvenue ici :)
Petite question au passage , je crois que teq y avait répondu une fois mais je ne suis pas sure : les bons réductions imprimés que nous recevons à la caisse font ils parti des choses qui vous intéresse ? Si oui c est possible de les faire parvenir par mail ? Parce qu ils pourront m être utiles plus tard dc je voudrais pas m en séparer :26:
J ai envoyé un mail resté sans réponse j ai besoin d enveloppes et j aimerais connaître mon solde de points mon code paneliste 2AC68
J ai envoyé un mail resté sans réponse j ai besoin d enveloppes et j aimerais connaître mon solde de points mon code paneliste 2AC68
Bonjour @chlouli !
je n'ai pas de trace d'échange de mail avec vous depuis le 05/08. Avez-vous bien envoyé votre courriel à l'adresse indiquée?
Nous prenons en compte votre demande d'enveloppes et votre solde de points est actuellement de 30.
Bonjour
Voilà ! Pour info, j’ai reçu mes enveloppes
Merci @Hervé75
Le code paneliste est-il celui qui est noté sur l’etiquette de retour ?
😉
Bonjour @sylviehome,
ravi que vous ayez reçu vos enveloppes !
le code paneliste est effectivement celui inscrit sur les enveloppes.
En général il est composé de la manière suivante 'n° de rue'AC'n° de département'
bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer des enveloppes et mon solde de points ?
merci
2AC90
Bonjour j'ai envoyé pas mal de prospectus dans les enveloppes et des pubs que je reçois par mail des enseignes demandées par mail et pourtant je n'ai toujours aucun point . mon numéro de panéliste 215ac38 . Merci
Chers(ères) Panélistes,
Je me présente, Antonin, je rejoins Hervé et Nicole sur le sujet Panéliste :20:
Je suis chargé de production Retail Explorer / Data-Solutions sur le site de Marseille.
Tout d’abord nous sommes fiers de vous compter parmi notre équipe depuis plusieurs mois et nous vous remercions pour votre implication !!
Pour continuer à nous envoyer les prospectus, courriers d’enseignes, etc… Voici une information importante :
Nous déménageons la localisation du centre de tri sur le site de Marseille, nous vous avons donc envoyés des nouvelles enveloppes préaffranchies.
Merci d’utiliser ces nouvelles enveloppes à compter du Lundi 14 Octobre.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Merci de votre compréhension,
A très bientôt !
Chers(ères) Panélistes,
Je me présente, Antonin, je rejoins Hervé et Nicole sur le sujet Panéliste :20:
Je suis chargé de production Retail Explorer / Data-Solutions sur le site de Marseille.
Tout d’abord nous sommes fiers de vous compter parmi notre équipe depuis plusieurs mois et nous vous remercions pour votre implication !!
Pour continuer à nous envoyer les prospectus, courriers d’enseignes, etc… Voici une information importante :
Nous déménageons la localisation du centre de tri sur le site de Marseille, nous vous avons donc envoyés des nouvelles enveloppes préaffranchies.
Merci d’utiliser ces nouvelles enveloppes à compter du Lundi 14 Octobre.
Je reste à votre disposition pour toutes questions,
Merci de votre compréhension,
A très bientôt !
Merci pour l’info et les nouvelles enveloppe reçu. Je suppose qu’on ne peut pas écrire la nouvelle adresse sur les anciennes enveloppes? (C’est dommage de les gâcher!)
@Teq Je n'ai jamais reçu les enveloppes, est-ce normal ?
Pourtant j'ai été sélectionnée vers le début.
Merci
Merci pour l’info et les nouvelles enveloppe reçu. Je suppose qu’on ne peut pas écrire la nouvelle adresse sur les anciennes enveloppes? (C’est dommage de les gâcher!)
Bonjour, :25:
Vous pouvez effectivement utiliser les dernières enveloppes en retirant l'étiquette avec l'ancienne adresse, et en y ajoutant votre code et la nouvelle adresse de façon manuscrite :
Votre code
DATA SOLUTIONS
LIBRE REPONSE 47393
13293 MARSEILLE CEDEX 08
Petit Rappel : il n'est pas nécessaire d'affranchir l'enveloppe ! La mention "LIBRE REPONSE 47393" fait office d'affranchissement.
Bien cordialement,
J'ai recu mon solde de point ce matin, deuxième bon de 10€ depuis le début ! ::love::
bonjour
est ce qu'il serait possible d'avaoir mon nombre de point
voici mon numero 99ac59
d'avance merci
:25:
Bonjour,
J'aimerais connaître mon solde de points.
Code paneliste : 509AC30.
Merci
Bonjour à tous
Je vais déménager dans une dizaine de jours j'aimerai savoir comment ça se passe pour le panel?
Merci pour le renseignement.
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir 10 enveloppes ainsi que mon solde de points ?
Mon code panéliste est : 4AC34
Merci d'avance
Bonjour,
Je vous avais fait un mail en date du 13/02, pouvez-vous me communiquer mon nombre de points 9AC67 ?
Merci par avance.
Bonjour à tous :25:
Je vous ai signalé il y a quelque temps déjà que j allais déménager et je voulais savoir comment ça se passait pour le panel?
Pouvez vous me répondre s'il vous plait.
Merci
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer mon solde de points 39AC41 s’il vous plaît?
Merci bonne journée
Bonjour,
J'aimerais connaitre mon solde de point svp , 16AC56
Et j'aimerais aussi savoir ou en sont les chèques cadeaux du mois de janvier ? On ma dit le 18/02 d'attendre 10 jours, mais 15 jours plus tard pas news...Merci !
Bonne journée
Sophie
!!
sos
je m'y perds dans mes enveloppes, la bonne adresse c'est marseille ou Paris ?
BonjourSOS, je n'ai pas reçu les enveloppes....
j'aimerais des enveloppes et mon solde de points aussi. merci
2AC90
Bonjour pouvez vous juste m'indiquer si le panel est toujours d actualité ?@Teq ?
Bonjour à tous, :25:Bonjour @Antonin
Je vous souhaite une excellente année 2021, tous mes meilleurs voeux et surtout la santé à tous !!
Oui le panel est toujours d'actualité, nous allons d'ailleurs essayer de revoir les conditions de récompense d'ici fin février.
Je transmets les demandes d'enveloppes et de points qui seront traitées immédiatement.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retard de mes réponses, un petit problème de notifications de mon côté.
Bien cordialement,
!!