Merci pour cette offre.
C'est à partir de 10€ d'achat pour les 50%
Je parle des 50% appliqués à Carrefour
on fait les 2 achats sur un seul ticket , OK
Le cif passe à 3,55€et vous gagnez les 50% sur 4,49€ +bon.Pris 3 totalement gratuits.
Bonjour, faut il acheter en même temps ou séparement ?
Et pourquoi quelqu'un parle de 6 produits ?
Merci
Bonjour, faut il acheter en même temps ou séparement ?
Merci
@Sophie il y a quelques modifications dans les modalités, notamment :
J ai les 2 produits sur le même ticket et j ai fait une demande de remboursement pour chacun séparément
J ai les 2 produits sur le même ticket et j ai fait une demande de remboursement pour chacun séparément
D'après les modalités, ce sera refusé, c'est bête de prendre ce risque alors qu'ils précisent bien qu'il ne faut faire qu'une seule demande. Tu nous diras.
De toute façon, il est impossible de faire les deux demandes simultanément. Le système informatique ne l'autorise pas.
Par contre je ne comprends pas cette histoire de 6 produits?
Bonjour,
Quelqu'un pourrait transmettre le lien vers le site qui permet de bénéficier de cette offre svp ? je ne trouve pas ....
Bonjour,
Où peut-on trouver la lessive omo dans quelle enseigne? MERCI
Avez vous u a confirmation de la participation par mail suite a votre demande ? Moi non et je ne vois pas de possibilité de suivre le remboursement
Moi oui j'ai eu confirmation des 2 participations.Avez vous u a confirmation de la participation par mail suite a votre demande ? Moi non et je ne vois pas de possibilité de suivre le remboursement
Dans les courriers indésirables et non on peux pas suivre l’avancement
Oui . confirmation de participation reçue immédiatement par mailj'ai trouvé les 2 produits à Intermarché
cc
j'ai trouve le cif a leclerc et sur la carte leclerc il y a un bon de 1.20 € a mettre avant passage en caisse, et j'ai trouve un br de 1.50 € dessus
[/quote
Bonjour. Votre participation a été validée acceptée ?]
Bonjour,
je ne trouve pas l'adresse où faire le remboursement pouvez vous me le transmettre merci ?
Bonjour,Je suis exactement dans le meme cas! Et je suis certaines d'avoir finaliser. Pas de mail (non plus dans spam ) et pas de suivi possible
Pour ma part, j'ai participé à l'offre il y a environ 2 semaines et je n'ai pas reçu de confirmation pour ma participation. Je ne sais donc pas si ma demande a bien été prise en compte.
Où pourrais-je suivre ma participation ?
Merci pour votre aide
Oui j'ai reçu un mail
bonjour je viens de faire ma demande pour ces 2 produits et sur la confirmation de participation ils indiquent:
Si votre demande est conforme, vous recevrez un remboursement par virement bancaire de 100% du montant TTC du produit acheté dans un délai de 4 à 6 semaines et dans la limite de 15€ pour un produit OMO et 5,90€ pour un produit CIF.
Ce qui ne correspond pas aux montants indiqués sur la fiche (c'est mieux car plus élevé).
pour ma part j'ai payé 3.95 le cif et 12,45 le omo.
bonne journée
De toute façon, il est impossible de faire les deux demandes simultanément. Le système informatique ne l'autorise pas.
Par contre je ne comprends pas cette histoire de 6 produits?
Comme l'a dit liladjili, il suffit de faire une demande pour chacun séparément.
l'histoire des 6 produits Cif ne concerne que ceux qui profitent des offres fid. Carrefour
Délai de 4 à 6 semaines dans les modalités, donc tu as le temps.merci.
Bonjour ! SUPER OFFRE :61: 1 p
J'ai bien compris que c'est 1 seul produit par marque remboursé. Mais, j'ai une interrogation : j'avais soumis une demande pour 1 produit CIF il y a 10 jours, ce matin j'ai acheté un produit OMO chez Intermarché. Je peux bien prétendre au remboursement de l'OMO également ? Ou les 2 demandes (CIF + OMO) doivent être demandé ensemble? Je ne voudrais pas me retrouver avec 12.51€ dans le baba..
Merci à tous et toutes , bon WE :25:
Délai de 4 à 6 semaines dans les modalités, donc tu as le temps.Je parle de la validation, pas du remboursement.
Bonsoir,
d'un coté c'est rassurant, on est pas seuls, rien du mien non plus
Mes offres OMO et CIF sont validées :)Vous aviez fait votre demande quand SVP ?
Le 08 maiMes offres OMO et CIF sont validées :)Vous aviez fait votre demande quand SVP ?
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :Je vais en lancer une également, ma participation datant du 8 mai c'est abusé ::b::
J'ai fait une réclamation pour OMO et CIF et dans l'heure j'ai reçu la réponse suivante :
Bonjour,Voici:
Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance
Bonjour,
Pouvez vous me dire où vous faites une réclamation (site)?
Merci d'avance
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.
Cc moi aussi il me demande la photocopie de ma piede d'identité la facture originale bref le délais et long et quand on demande des explications on reçoit ce mail je comprend pas a chacune de mes demande je reçois le même mail donc je conclus tant que je n'envoie pas les justificatifs demander mon dossier est bloqué.
Oui je pense mais pourquoi faire il demande ça ? Je comprends pas en plus par courrier moi je vais envoyer par mail
Bonjour avez vous reçu le remboursement omo???c'est long!!!Bonjour,
Re bonjour ca commence à m'inquiéter ! Nous sommes le 27 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande faite le 28 mai ! Ca fais presque 2 mois laCe qui serait inquiétant ce serait si vous etiez la seule a n'avoir rien reçu :37:
Effectivement , EDP devient de moins en moins fiableRe bonjour ca commence à m'inquiéter ! Nous sommes le 27 juillet et je n'ai toujours pas de nouvelle de ma demande faite le 28 mai ! Ca fais presque 2 mois laCe qui serait inquiétant ce serait si vous etiez la seule a n'avoir rien reçu :37:
Je vois des témoignages de personnes qui ont bien été remboursées pour des achats avec promotion, d'autre part, vous n'avez pas reçu un refus à cause de la promotion mais on vous demande des pièces justificatives donc ça n'a rien à voir.
Je vois des témoignages de personnes qui ont bien été remboursées pour des achats avec promotion, d'autre part, vous n'avez pas reçu un refus à cause de la promotion mais on vous demande des pièces justificatives donc ça n'a rien à voir.
Même en fournissant les preuves ils m’ont refusé
a mon avis nous nous sommes tous fait arnaqué pour rester poli, dommagemoi aussi après avoir refusé pour cause de remise carte fidélité maintenant Ils me demandent tous les documents par courrier. Vous aviez une promo vous aussi ? Merci
Bonjour, je n'avais aucune promo, rien de rien.a mon avis nous nous sommes tous fait arnaqué pour rester poli, dommagemoi aussi après avoir refusé pour cause de remise carte fidélité maintenant Ils me demandent tous les documents par courrier. Vous aviez une promo vous aussi ? Merci
Moi je suis a la limite de faire un signalement a signal-conso et si on est plusieurs a le faire, je peux vous dire qu'ils vont se bouger. J'attends fin Aout et apres je le faitJe suis Ok pour suivre le signal-conso à la fin du mois
Bonjour, pour cette offre-ci j'ai eu le même message après réclamation que mon dossier était valide et que j'aurais le remboursement , par contre pour l'offre head and shoulders on me demande les justificatifs ... ::c:: Savez-vous si on peut leur demander le remboursement du timbre dans ce cas ? Aussi, j'avais envoyé mon ticket sur le site mais je crois que je ne l'ai plus ... Si j'imprime le ticket via l'application est-ce que ça ne posera pas de problème ?
Bonjour, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être remboursé...
J'ai déjà relancé deux fois et aussi par téléphone, l'offre est bien acceptée mais j'ai toujours rien.
Je vais faire une troisième relance aujourd'hui
Puis-je
je avoir le numéro svp ?
il y avait le numéro sur le site
je l'ai retrouvé sur leur site https://www.highco.com/mentions-legales/
Numéro de téléphone : 04 42 24 58 24
Petit edit : c'est l'accueil malheureusement, le numéro de téléphone pour ce service n'existe plus
Bonjour M****** *******,
Je fais suite à votre demande. Rassurez-vous votre remboursement de 12.79€ sera effectué prochainement. Je vous invite à patienter.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
moi idem, validé depuis longtemps mais aucun remboursement
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Pareil pour moi, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont confirmé la validation mais pas de remboursement encore
Bonjour,
Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:
"Bonjour Monsieur ..........,
Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Service consommateur HighCo Data "
Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!
En tout cas, merci MMe Pagénereux ::enrage::
Bon, je vais donc les recontacter..... :(
Oui pareil je suis dégoûté
Bonjour,
Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:
"Bonjour Monsieur ..........,
Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Service consommateur HighCo Data "
Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!
En tout cas, merci MMe Pagénereux ::enrage::
Bon, je vais donc les recontacter..... :(
Même si vous les recontactez ils vont vous dire la même chose.. j’ai déjà fais ! Faut appeler ou faire un recours
Oui pareil je suis dégoûté
Apres avoir reçu un email, comme beaucoup me disant que j'avais dépassé le delai de participation blablabla... et je confirme ce qu'a dit @Sophie ca doit etre un bug
Voici ce que j''ai reçu comme reponse apres leur avoir dit que je n'etais en attente que d'un seul remboursment que j'avais fait fait dans les temps:
Je cite:
Je fais suite à votre message. Je vous confirme que votre participation à l'offre28512 - OMO et Cif Satisfait ou 100% remboursés - CIF & OMO a bien été validée et enregistrée. Votre remboursement interviendra par virement dans les meilleurs délais.
Bonjour,
Alors moi je leur ai envoyé tous les documents demandés: ticket de caisse, rib, CNI, codes barres pour chacune des 2 offres. Donc 2 timbres. Pas de réponse. J'ai donc écrit ce matin à HighCo. Réponse:
"Bonjour Monsieur ..........,
Pour faire suite à votre demande, et comme indiqué dans les conditions de l'offre "En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l'authenticité des informations transmises, UNILEVER FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d'éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées." Après une nouvelle vérification des pièces fournies, je vous confirme que nous n'effectuerons pas de remboursement.
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
Service consommateur HighCo Data "
Doute raisonnable sur l'authenticité des informations fournies ????? Ben ouais, j'ai acheté une fausse carte d'identité à 1000 balles pour me faire rembourser un Cif et un OMO !!!
En tout cas, merci MMe Pagénereux ::enrage::
Bon, je vais donc les recontacter..... :(
Si votre demande ne remplit pas les conditions ou si votre demande est incomplète ou hors délai, elle sera considérée comme nulle, vous ne recevrez pas de remboursement et ne serez pas notifié
C'est la première fois j'ai vu que dans un mail de confirmation de la participation il y avait cette phrase que vous ne serez pas remboursés ni notifiés. Tous ceux qui étaient victimes de cette bande de voleurs doivent signaler aux signal conso.
Est ce que la communauté fait des sondages genre avez vous participer? Avez vous reçu votre remboursement ? Ça permettrai d'avoir une idée du niveau de difficulté sur l'obtention du remboursement. J'ai été refroidi sur les odr depuis dim avec carrefour ( oui ça date et oui ça m'a bien perturbé) mais le niveau de difficulté permet aux personne de juger si oui ou non il le tente non?
@Sophie : chez moi je vois 33 réponses au sondage, tous dans "aucune nouvelle"
@Sophie : chez moi je vois 33 réponses au sondage, tous dans "aucune nouvelle"
Exact
modalités abusives. Cest du vol pure de promettre aux gens de rembourser et si ila ont remplis les conditions les ignorer sans explicationC'est la première fois j'ai vu que dans un mail de confirmation de la participation il y avait cette phrase que vous ne serez pas remboursés ni notifiés. Tous ceux qui étaient victimes de cette bande de voleurs doivent signaler aux signal conso.
Tu veux signaler quoi ? Ils appliquent les modalités que tu as acceptées en participant, cette phrase n'est pas nouvelle. Pour moi, il n'y a rien à faire ::j::
Par email
Je les ai contacté depuis leur site.
Pour OMO et CIF ce n'est pas PROTECT&GAMBLE mais c'est UNILEVER
J'essaye de joindre UNILEVER par téléphone depuis plus d'une semaine mais ils ne décrochent pas :(
Qui sait comment les joindre ?
Par email
Je les ai contacté depuis leur site.
Avez-vous eu un retour ?
Bonjour, pour cette offre-ci j'ai eu le même message après réclamation que mon dossier était valide et que j'aurais le remboursement , par contre pour l'offre head and shoulders on me demande les justificatifs ... ::c:: Savez-vous si on peut leur demander le remboursement du timbre dans ce cas ? Aussi, j'avais envoyé mon ticket sur le site mais je crois que je ne l'ai plus ... Si j'imprime le ticket via l'application est-ce que ça ne posera pas de problème ?
Après leur mail reçu je les recontacte pour avoir plus d'informations j'ai droit à un nous ne sommes pas obligés de justifier le refus or dans mon mail je leur ai bien indiqué que les produits n'était pas en promo le libellé ainsi que le prix été bien visible conclusion vous ne serai pas remboursée !! :22: je ne comprends vraiment pas je suis toute les personnes qui vont contacter les marques .
C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion
C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion
Bonjour.
Voici l'adresse mail :noreply@conso.highco-data.fr
Cordialement.
ON n peut répondre à un noreply ????????
Je confirme !!!!C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion
Bonjour.
Voici l'adresse mail :noreply@conso.highco-data.fr
Cordialement.
ON n peut répondre à un noreply ????????
Pour info en général je viens de recevoir les modifications des conditions generales crédit agricole je cite
A Partir du 9 Octobre prochain,lorsque vous émettrez un virement sepa,nous aurons l'obligation de demander en temps réel à la banque de votre beneficiaire de verifier que l'IBAN et le nom du beneficiaire que vous renseignez correspondent et nous vous communiquerons le résultat (le degré de correspondance) avant que vous autorisiez l'exécution de votre virement .Donc si le nom est différent PROBLEME
Pour info en général je viens de recevoir les modifications des conditions generales crédit agricole je cite
A Partir du 9 Octobre prochain,lorsque vous émettrez un virement sepa,nous aurons l'obligation de demander en temps réel à la banque de votre beneficiaire de verifier que l'IBAN et le nom du beneficiaire que vous renseignez correspondent et nous vous communiquerons le résultat (le degré de correspondance) avant que vous autorisiez l'exécution de votre virement .Donc si le nom est différent PROBLEME
Je ne comprends pas le rapport avec l'offre OMO et Cif et je ne comprends pas non plus quel est le problème concernant le nom, c'est évident que le nom apparaissant sur l'IBAN doit être le même que le nom du bénéficiaire ? J'ai besoin que tu m'éclaires.
Y’a qu’un dans le sondage qui a voté en disant qu’il a reçu son remboursement. Soit il ment soit les remboursements commencent à arriver. Qu’en pensez-vous ?Quelqu'un qui a fait une erreur ou une blague.
il y des conditions generales faut les respectées sinon on voit ce qu'il arrive dans la moiiseEt il se passe quoi quand tu respectes les conditions générales à la lettre en ne faisant qu’une seule demande ???? Rien il ne se passe rien ! Aucun remboursement aucune nouvelle rien ! Donc bon…
il y des conditions generales faut les respectées sinon on voit ce qu'il arrive dans la moiiseEt il se passe quoi quand tu respectes les conditions générales à la lettre en ne faisant qu’une seule demande ???? Rien il ne se passe rien ! Aucun remboursement aucune nouvelle rien ! Donc bon…
C'est d'ordre général les banques on des consignes pour les virements afin d'éviter les fraudes .Etant donné qu'ils remboursent par virement est ce que les banques des organismes de remboursement ont des instructions et demandent le nom du rib du compte c'est à se poser la question vu les difficultés avec l'offre lessive omo ?
foxi tu avais fait une réclamation ?Oui 2 fois.
Remboursement lessive reçu hier. Du coup je me tâte à aller acheter le produit CIF, je n'ai pas osé le faire avant vu les difficultés.Ben depeche toi ca se termine le 31/08
Non, un de mes proches attend toujours son remboursement. Et dire que c'est moi qui lui ai filé le bon plan, je suis bien gêné ::sifflotant::
comme tu le dis, je pense effectivement que faire une réclamation était le meilleur moyen d'avoir un refus. En 20 ans d'odr, ma petite expérience fait que je patiente sagement et ça finis toujours par arriver... et oui, parfois c'est long (3 mois ça m'étonne même plus) mais c'est déjà super que nous ayons accès à ce type d'offre.