Recherche

Auteur Sujet: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé  (Lu 88532 fois)

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Re: OMO et Cif : 1 Produit Satisfait ou 100% remboursé
« Réponse #210 le: 19 août 2025 à 15 h 02 »
C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion

Bonjour.

Voici l'adresse mail :noreply@conso.highco-data.fr

Cordialement.
ON n peut répondre à un noreply ????????

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #211 le: 19 août 2025 à 15 h 09 »
C'est a dire ? A tu une adresse mail a me donner ? Car moi Sophie généraux ne veux rien savoir alors que comme dit plus haut tout les documents on été fourni et les articles n'était pas en promotion

Bonjour.

Voici l'adresse mail :noreply@conso.highco-data.fr

Cordialement.
ON n peut répondre à un noreply ????????
Je confirme !!!!

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
« Réponse #212 le: 20 août 2025 à 07 h 53 »
je me demande  s'il on  encore de l'argent pour  payer  car enorme refus et il faut envoyer carte d'identité   rib  etc  et ou çà va tout  çà attention  a la fraude ??

Hors ligne cha1984

• Roule en Dacia
« Réponse #213 le: 20 août 2025 à 07 h 55 »
J'ai envoyé un e mail et ouf, ma demande a été validée et je dois patienter. Vu le prix de la lessive, je suis rassurée. Par contre pour les pampers, on me demande ma carte identité..etc

Hors ligne Sabrina32

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #214 le: 20 août 2025 à 16 h 33 »
Ma demande a été aussi validée après un mail de réclamation. "Remboursement dans les meilleurs délais", lol. Mail reçu le 10 juillet...et je n'ai toujours rien reçu.
Demande faite le 14 mai!

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
« Réponse #215 le: 20 août 2025 à 18 h 33 »
Pour info en général je viens de recevoir les modifications des conditions generales crédit agricole je cite
A Partir du 9 Octobre prochain,lorsque vous émettrez un virement sepa,nous aurons l'obligation de demander en temps réel à la banque de votre beneficiaire de verifier que l'IBAN et le nom du beneficiaire que vous renseignez correspondent et nous vous communiquerons le résultat (le degré de correspondance) avant que vous autorisiez l'exécution de votre virement .Donc si le nom est différent PROBLEME

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #216 le: 20 août 2025 à 18 h 41 »
Pour info en général je viens de recevoir les modifications des conditions generales crédit agricole je cite
A Partir du 9 Octobre prochain,lorsque vous émettrez un virement sepa,nous aurons l'obligation de demander en temps réel à la banque de votre beneficiaire de verifier que l'IBAN et le nom du beneficiaire que vous renseignez correspondent et nous vous communiquerons le résultat (le degré de correspondance) avant que vous autorisiez l'exécution de votre virement .Donc si le nom est différent PROBLEME

Je ne comprends pas le rapport avec l'offre OMO et Cif et je ne comprends pas non plus quel est le problème concernant le nom, c'est évident que le nom apparaissant sur l'IBAN doit être le même que le nom du bénéficiaire ? J'ai besoin que tu m'éclaires.

Hors ligne Spooky59

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #217 le: 20 août 2025 à 19 h 28 »
Y’a qu’un dans le sondage qui a voté en disant qu’il a reçu son remboursement. Soit il ment soit les remboursements commencent à arriver. Qu’en pensez-vous ?

Hors ligne JuliusAbo51

• Costume trois pièces
« Réponse #218 le: 20 août 2025 à 19 h 35 »

Je ne comprends pas le rapport avec l'offre OMO et Cif et je ne comprends pas non plus quel est le problème concernant le nom, c'est évident que le nom apparaissant sur l'IBAN doit être le même que le nom du bénéficiaire ? J'ai besoin que tu m'éclaires.

Je pense surtout le souci  c est que les gens font des multi demandes avec des comptes IBAN de proches pour avoir plusieurs produits gratuits et ils s en sont rendus compte , c est pour cela qu ils demandent des controles d identité et ceci confirme encore le souci ils veulent maintenant que l'iban corresponde à la personne , car ils ont du voir .. Si tu avais le meme Dupont qui a fait 5 demandes avec 5 comptes mais que les noms des comptes étaient Durand Dupuis Duchamps ...  C est pourtant bien spécifié 1 remboursement par RIB et par foyer . Mais c est comme tout les gens en veulent toujours plus .

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #219 le: 20 août 2025 à 20 h 12 »
Y’a qu’un dans le sondage qui a voté en disant qu’il a reçu son remboursement. Soit il ment soit les remboursements commencent à arriver. Qu’en pensez-vous ?
Quelqu'un qui a fait une erreur ou une blague.

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
« Réponse #220 le: 21 août 2025 à 09 h 48 »
il y des conditions  generales  faut les  respectées  sinon on voit ce qu'il arrive  dans  la moiise

Hors ligne Spooky59

• *
« Réponse #221 le: 22 août 2025 à 13 h 27 »
il y des conditions  generales  faut les  respectées  sinon on voit ce qu'il arrive  dans  la moiise
Et il se passe quoi quand tu respectes les conditions générales à la lettre en ne faisant qu’une seule demande ???? Rien il ne se passe rien ! Aucun remboursement aucune nouvelle rien ! Donc bon…

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #222 le: 22 août 2025 à 14 h 30 »
Et il se passe quoi quand tu respectes les conditions générales à la lettre en ne faisant qu’une seule demande ???? Rien il ne se passe rien ! Aucun remboursement aucune nouvelle rien ! Donc bon…

Si ta demande respecte les conditions, il n'y a pas de raison que tu ne reçoives pas le remboursement, ils sont très très en retard, ça arrive parfois, il faut attendre patiemment.

Hors ligne lemurien64

• Le guetteur
  • Roule en Dacia
« Réponse #223 le: 24 août 2025 à 12 h 01 »
C'est d'ordre général les banques on des consignes pour les virements afin d'éviter les fraudes .Etant donné qu'ils remboursent par virement est ce que les banques des organismes de remboursement ont des instructions et demandent le nom du rib du compte c'est à se poser la question vu les difficultés avec l'offre lessive omo ?

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #224 le: 24 août 2025 à 12 h 10 »
C'est d'ordre général les banques on des consignes pour les virements afin d'éviter les fraudes .Etant donné qu'ils remboursent par virement est ce que les banques des organismes de remboursement ont des instructions et demandent le nom du rib du compte c'est à se poser la question vu les difficultés avec l'offre lessive omo ?

Quel est le problème par rapport à l'offre de remboursement ? Si tu as fait une demande à ton nom avec ton RIB (à ton nom, évidemment) tu seras remboursé.

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #225 le: 26 août 2025 à 12 h 10 »
 :13: INCROYABLE ! :13:
Remboursement recu a l'instant !

NB: C'était pour le OMO , participation le 8 mai
« Modifié: 26 août 2025 à 12 h 12 »

Hors ligne elixir67

• *
  • zen
« Réponse #226 le: 26 août 2025 à 12 h 15 »
foxi tu avais fait une réclamation ?

Hors ligne Foxy

• *
« Réponse #227 le: 26 août 2025 à 12 h 25 »
foxi tu avais fait une réclamation ?
Oui 2 fois.

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #228 le: 26 août 2025 à 12 h 29 »
Cc Foxy quand tu as fait ta réclamation tu as eu un non on vous rembourse pas où votre demande est validé patienter ?
« Modifié: 26 août 2025 à 12 h 31 »

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
« Réponse #229 le: 26 août 2025 à 12 h 30 »
 :61:
« Modifié: 26 août 2025 à 12 h 33 »

Hors ligne p.boizieau

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #230 le: 26 août 2025 à 12 h 42 »
Reçu remboursement cif et omo intégralement remboursés et ce sans réclamation 🤗🤗

Hors ligne sam-eden-ambre

• *
« Réponse #231 le: 26 août 2025 à 12 h 53 »
Je confirme également remboursement reçu pour OMO et CIF, sans réclamation. Participation du 29 Juillet

Hors ligne Anthony75

• *
« Réponse #232 le: 26 août 2025 à 12 h 59 »
Remboursements pour Cif et Omo reçus aujourd'hui en intégralité, sans réclamation, pour des demandes faites le 19 mai ! Ils ont clairement abusé sur les délais...
Avantage : Cif permettait de cagnotter 2€25 (visible sur le ticket) et avait un bon de réduction de 1€50 donc  3€75 de bénéfices

Hors ligne lilou76

• Roule en Dacia
« Réponse #233 le: 26 août 2025 à 14 h 54 »
+1  il a fallu un peu de patience, mais bon tout est bien qui finit bien.... ::did35::

Hors ligne JEJE05

• Roule en Dacia
« Réponse #234 le: 26 août 2025 à 14 h 55 »
remboursement recu egalement aujourd hui pour cif et omo demande du 14 mai.   ::dispute::

Hors ligne clemence13

• Costume trois pièces
« Réponse #235 le: 26 août 2025 à 17 h 13 »
fait le 07-05-  et rien  demande  validée  et c'est tout   15 semaines  apres toujours RIEN

Hors ligne loews

• Fauché comme les blés
  • **
« Réponse #236 le: 26 août 2025 à 17 h 15 »
Remboursement reçu, ils ont du avoir les oreilles qui sifflent quand j'ai commencé a parler de signal-conso :37:

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #237 le: 26 août 2025 à 17 h 24 »
Aujourd'hui, remboursements de OMO et CIF enfin reçus  :)
Pour des demandes faites le 08/05 (ouf  ::aa74::)

Hors ligne valerie

• Roule en Dacia
« Réponse #238 le: 26 août 2025 à 17 h 28 »
bonjour
remboursement reçu également ce jour   

Hors ligne Spooky59

• *
« Réponse #239 le: 26 août 2025 à 19 h 43 »
Youpiiiii j'ai reçu le remboursement omo et cif moi aussi aujourd’hui  :61: :61: :35: