Lisez vous les Modalités complètes des offres?
Moi NON!
par hasard j'ai lu celles de cette offre et les 3 dernières lignes (en gras) m'ont interpellée.
Je vous laisse découvrir:
...un droit de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre mort en vous adressant à Delphine Rians vous écoute – Laiteries H. Triballat – 18220 Rians ou sur www.rians.com, accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature.
Bonjour j'ai renseigné la participation pour rian, mais ça me met valeur invalide quand je mets la raison.... Pouvez-vous m'aider svp? Merci!
Non, pas comme tous les remboursements !!!
"un seul remboursement par produit", nuance.C est vrai que ça prête à confusion, j avais tiqué aussi en lisant les modalités
Bonjour,
Quelqu'un aurait le code barre du chocolat frappé barista porteur de l’offre svp, car dans mon magasin c'est juste écrit nouveauté sur l’emballage, merci beaucoup.
Il y a une petite erreur dans les modalités sur le site Anti crise : il faut entourer l'enseigne (ce qui n'était pas indiqué) et non pas la quantité.
Pour le reste, conformément aux modalités, je tente le remboursement des trois variétés.
Il y a une petite erreur dans les modalités sur le site Anti crise : il faut entourer l'enseigne (ce qui n'était pas indiqué) et non pas la quantité.
Pour le reste, conformément aux modalités, je tente le remboursement des trois variétés.
Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Merci !Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Merci !Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question ! ::c::1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.
Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Merci !Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Je les appelle demain.
Désolé, mais je n'ai pas l'intention de poursuivre dans l'étude de la langue française.Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Merci !Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Je les appelle demain.
Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?
Je pose la question parce que certains formulaires sont testés pour des langues telles que l'anglais, qui n'ont donc pas d'accents (globalement, le test demande des mots donc les lettres sont comprises entre a et z, avec un peu de chance ça inclus les chiffres de 0 à 9). N'ayant pas fait cet achat, je ne peux pas tester moi-même, mais ça m'intrigue (pour des raisons professionnelles).Désolé, mais je n'ai pas l'intention de poursuivre dans l'étude de la langue française.Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Merci !Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Je les appelle demain.
Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?
Je vais appeler le gestionnaire demain et vous communiquerai l'info, si elle est intéressante, à moins que, entre temps, on essaye de me faire à nouveau la leçon.
@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question ! ::c::1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.
2) J'ai relu la 1ère page à laquelle vous faîtes allusion (la façon de faire que vous mentionnez ne fonctionne pas) et n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mais je suis sûrement trop bête pour y arriver.
Je ne vous demande pas de réponse supplémentaire.
@chorhil : si vous preniez la peine de lire les commentaires de cette offre (notamment en 1ère page) vous auriez la réponse à votre question ! ::c::1) Je n'ai pas besoin de vos leçons de morale et d'une réponse aussi méprisante et humiliante. Je ne me permettrai jamais de vous parler sur ce ton.
2) J'ai relu la 1ère page à laquelle vous faîtes allusion (la façon de faire que vous mentionnez ne fonctionne pas) et n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Mais je suis sûrement trop bête pour y arriver.
Je ne vous demande pas de réponse supplémentaire.
reponse du consommateur rian on peut faire les 3 parfums
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila
Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila
Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.
Je pense service consommateurs non ?
oui mais reponse du consommateur rian les 3 parfums voila
Je ne vois pas ce que ça veut dire réponse du consommateur.
Je pense service consommateurs non ?
Donc ça voudrait dire que la première fois qu'elle les a appelés, on lui a dit, un seul produit et qu'elle a à nouveau appelé et là on lui a dit 3 produits ? donc autant dire qu'on n'a toujours pas la réponse.
@chlouli toi qui a fait ta demande, tu peux nous dire si tu peux à nouveau faire une demande en allant sur le module.
Je viens d'essayer je peux refaire une demande
D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, c'est HighCo qui ne sait pas très bien et dit qu'on peut faire qu'un seul parfum (et aurait remboursé les 3 à qqun suite à une réclamation).
Le service client Rians a priori dit qu'on peut faire les 3.
Perso, ma première demande a été validée mais je n'ai pas encore reçu le virement.
Je vais attendre ça pour voir si je tente un 2nd remboursement (je ferai pas le dernier car j'aime pas la canelle ! :))
oui c'est le bon code barre
oui c'est le bon code barre
du coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?
oui c'est le bon code barre
du coup pas nécessaire que le pot soit porteur de l'offre ?
Si le produit doit être porteur on te demande la photo
high data viens d'etre prevenu vous pouvez etre tranquille faire les 3 parfums
Bonjour,J'ai compris 3 remboursements acceptés
Si j'ai bien compris, chaque participant(e) peut demander le remboursement de chacun des 3 parfums ?
Désolé, mais je n'ai pas l'intention de poursuivre dans l'étude de la langue française.Désolé, mais même sans ponctuation, ça ne fonctionne pas.Merci !Je n'arrive pas à faire valider le commentaire concernant l'insatisfaction.Il ne faut pas mettre de signes de ponctuation (points, virgules...) uniquement des lettres.
Y aurait-il un format ou une longueur de texte qui m'aurait échappé ?
Je ne l'aurais pas trouvé tout seul.
Je les appelle demain.
Est-ce que, par hasard, tu aurais des caractères accentués et/ou des apostrophes ?
Je vais appeler le gestionnaire demain et vous communiquerai l'info, si elle est intéressante, à moins que, entre temps, on essaye de me faire à nouveau la leçon.
bonjour je cherche le n° de l'opération je n'arrive pas à le trouver si vous pouvez me le communiquer merci
bonjour
j ai eu un refus motif achat hors enseignes participantes j ai telephoné a highco data ils ne veulent pas valider ma demande j ai effectue mon achat chez bi1 ils ont une liste et bi1 n en fait pas parti
oui il y avait bien l encart je lui ai dit mais il m a repondu qu il avait une liste a respecter
c est ce que je lui ai dit se n est pas indique dans les modalites et mon produit est porteur de l offre je lui ai demande la liste il m a repondu qu elle etait trop longue
1 ticket chaque parfum validée les 3
nonMais, peut on les mettre sur le même ticket ????
Bonsoir, une question me trotte dans la tête... Peut-on acheter 2 produits et faire la demande de remboursement... Puis par la suite si l'on trouve le dernier Rians manquant, faire une autre demande ?
Merci d'avance
PS : Pas facile de trouver des motifs d'insatisfactions quand tout le monde aime :22:
Bonsoir, une question me trotte dans la tête... Peut-on acheter 2 produits et faire la demande de remboursement... Puis par la suite si l'on trouve le dernier Rians manquant, faire une autre demande ?
Merci d'avance
PS : Pas facile de trouver des motifs d'insatisfactions quand tout le monde aime :22:
Tu as la réponse juste au-dessus de ta question ::e::
Bonjour,J'ai compris 3 remboursements acceptés
Si j'ai bien compris, chaque participant(e) peut demander le remboursement de chacun des 3 parfums ?
Désolé c'est encore moi :25:Avec le même ticket,fais 2 demandes séparées
On ne peut choisir qu'une crème à la fois lorsque nous faisons la demande...
Vu que j'en ai acheté 2 sur le même ticket de caisse, je dois faire 2 demandes ? ::sifflotant:: ::sifflotant::
Remboursement d'un seul produit à la fois, avec un seul code barres, même si on peut lire dans les instructions : télécharger les preuves d'achat, comprenant le ticket de caisse et le code barres. En revanche, on peut faire une demande de remboursement séparée pour les trois parfums.Moi j’ai acheté les 3 en même temps,fait une seule demande et j’ai bien été remboursée !! :135: :26:
Bonjour
J'ai acheté les rians chocolat et café dans un carrefour market. Je viens d'avoir un mail disant que c'est refusé car achat hors enseignes participantes
Avez-vous eu ce cas ?
Merci
Non mais le code barre était bonAs tu été remboursé au final?
J’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?
J’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?
je croyais que tu disais qu'ils t'avaient envoyer un mail pour te dire que c'était refusé car magasin non participantJ’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?
Non j’ai fais aucune réclamation. J’ai acheté le produit et il m’ont validé direct
je croyais que tu disais qu'ils t'avaient envoyer un mail pour te dire que c'était refusé car magasin non participantJ’ai acheté à carrefour market ma participation a été validéeTu as fait une réclamation du coup puis ils t'ont remboursé ?
Non j’ai fais aucune réclamation. J’ai acheté le produit et il m’ont validé direct
Non mais le code barre était bonAs tu été remboursé au final?
Je me demande car du coup je le vois en drive mais je suis pas sure que le magasin soit participant du coup. Il ny a pas de liste ou sinon je n'ai pas vu....
Avez-vous une photo du code barre pour le café ? Je n'ai plus l'emballage :(
Avez-vous une photo du code barre pour le café ? Je n'ai plus l'emballage :(
Voilà la photo du CB du barista Mocaccino (café) 😊
(https://i.ibb.co/qN1qNM2/IMG-7664.jpg) (https://ibb.co/qN1qNM2)