Si il y avait des infos quelqu un en aurait parlé, donc....
J'ai trouvé ca sur leur Facebook
Posté il y a 4 jours....
On verra bien
(https://i.ibb.co/pZG7bsr/Capture.jpg) (https://ibb.co/pZG7bsr)
oui ma belle soeur y travaille , elle a pas eu le droit de me donner le catalogue
Je viens de voir sur une discussion Facebook qu'apparemment l opération du mois de juillet sera remboursée en bons d achat et celle du mois d août sur le compte bancaire à voir si ça se confirme
Savez-vous si l'opération "100%" est renouvelée cette année ?
Savez-vous si l'opération "100%" est renouvelée cette année ?
Bonjour,
Nous organisons bien l'opération 100% remboursée cette année.
Cependant, les dates ne nous ont pas encore été communiquées.
Je vous invite à patienter et à rester à l'affût sur les réseaux sociaux 😉.
Je vous remercie pour votre compréhension, et vous souhaite une belle journée à vous.
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
Si il y avait des infos quelqu un en aurait parlé, donc....
J'ai trouvé ca sur leur Facebook
Posté il y a 4 jours....
On verra bien
(https://i.ibb.co/pZG7bsr/Capture.jpg) (https://ibb.co/pZG7bsr)
oui ma belle soeur y travaille , elle a pas eu le droit de me donner le catalogue
Je viens de voir sur une discussion Facebook qu'apparemment l opération du mois de juillet sera remboursée en bons d achat et celle du mois d août sur le compte bancaire à voir si ça se confirme
C'est super que l'opération est renouvelé par contre remboursement en bon d'achat me freinerai quand même.
Pareil pour moi. Je passerai mon tour en cas de bons d'achat 😉
Savez-vous si l'opération "100%" est renouvelée cette année ?Bonjour,
C'est super que l'opération est renouvelé par contre remboursement en bon d'achat me freinerai quand même.Bonjour,
Merci pour l' info. Je passe donc mon tour cette année.Ca fait plus du 50 % dans ce cas puisqu'il faut racheter quelque chose...
Combien de temps sera valable le bon d'achat ?
Car si on peut s'en servir pour (a priori) la 2ème ODR en virement, alors oui ; sinon je passe également mon tour ...
Pour info 20 produits concernés de 0,32€ à 2,99€ avec bon d'achat remis lors de votre passage en caisse et utilisable dès le lendemain de son émission.Bonjour,
Bonjour,Bonjour,
Le bon d'achat sera-t-il valable sur l'ensemble du magasin, sans restrictions ?
Merci pour votre réponse.
Merci pour l' info. Je passe donc mon tour cette année.
bon d'achat ?je passe mon tour ;)
Et pour les commandes passé au drive ? Les bons d'achat comment les utiliser au mois d'août ?
On va attendre toutes les modalités pour cette offre .. qui est un peu galère cette année ..
Combien de temps sera valable le bon d'achat ?
Car si on peut s'en servir pour (a priori) la 2ème ODR en virement, alors oui ; sinon je passe également mon tour ...
Combien de temps sera valable le bon d'achat ?
Car si on peut s'en servir pour (a priori) la 2ème ODR en virement, alors oui ; sinon je passe également mon tour ...
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'opération 100% est reconduite cette année du 1er au 6 juillet 2024.
Restez connecté pour plus de détails ::e::
Je reste à votre disposition et vous souhaite de passer une bonne journée.
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
Vous préférez peut-être que Bureau Vallée n'intervienne plus du tout sur le forum ?
Elle répond simplement à chaque personne, surement via les notifications qu'elle reçoit par mail.
Et cette même personne prendra le temps de répondre à 20 fois la même question qui lui sera posée pendant l'opération, comme tous les ans, par des personnes qui ne prendront pas le temps de lire ce qui aura été posté juste au-dessus, comme tous les ans.... Maintenant personne ne force personne à lire les sujets hein, tu laisses de côté et voilà tout. C'est juste très DESAGREABLE de lire ce genre de commentaire.
Et cette même personne prendra le temps de répondre à 20 fois la même question qui lui sera posée pendant l'opération, comme tous les ans, par des personnes qui ne prendront pas le temps de lire ce qui aura été posté juste au-dessus, comme tous les ans.... Maintenant personne ne force personne à lire les sujets hein, tu laisses de côté et voilà tout. C'est juste très DESAGREABLE de lire ce genre de commentaire.
cc si jai bien lu et compris les modalités du bon d'achat on ne pourra pas l'utiliser pour la seconde opération.. je passe mon tour alors .
Bonjour,
Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 01 juillet au 06 juillet 2024, nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez consulter toutes les modalités de l'offre : https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-bureau-vallee-20-produits-scolaires-100-rembourses-en-1-bon/
Je vous souhaite une belle journée.
Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour,
Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 01 juillet au 06 juillet 2024, nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez consulter toutes les modalités de l'offre : https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-bureau-vallee-20-produits-scolaires-100-rembourses-en-1-bon/
Je vous souhaite une belle journée.
Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée.
nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !
Bonjour,
Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 01 juillet au 06 juillet 2024, nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez consulter toutes les modalités de l'offre : https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-bureau-vallee-20-produits-scolaires-100-rembourses-en-1-bon/
Je vous souhaite une belle journée.
Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée.
Vous oubliez un énorme détail qui fait toute la différence : remboursement par virement, c'est 100% remboursé, alors que remboursement en bon d'achat, c'est 50% remboursé, les consommateurs ne sont pas dupes. Ils préfèrent de loin être remboursés sous quelques semaines et pouvoir acheter ce qu'ils veulent où ils veulent, que d'avoir seulement 50% et uniquement dans votre enseigne.
Bonjour,
Pour cette nouvelle édition qui se déroulera du 01 juillet au 06 juillet 2024, nous avons simplifié le déroulement en vous remboursant directement par bon d'achat, une méthode plus rapide que le remboursement par virement !
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pouvez consulter toutes les modalités de l'offre : https://anti-crise.fr/les-bons-plans/bon-plan-bureau-vallee-20-produits-scolaires-100-rembourses-en-1-bon/
Je vous souhaite une belle journée.
Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée.
Vous oubliez un énorme détail qui fait toute la différence : remboursement par virement, c'est 100% remboursé, alors que remboursement en bon d'achat, c'est 50% remboursé, les consommateurs ne sont pas dupes. Ils préfèrent de loin être remboursés sous quelques semaines et pouvoir acheter ce qu'ils veulent où ils veulent, que d'avoir seulement 50% et uniquement dans votre enseigne.
Et du coup, est-ce que quelqu'un sait si je peux cumuler deux bon d'achats ? (si quelqu'un me donne son bon, est ce que je peux utiliser le sien et le mien pour acheter un seul produit ?)
Remarquez que si c'est remboursé automatiquement en bon d'achat, rien n'empêche quelqu'un de faire plusieurs passages en caisse avec les produits 100 %.
ce qui compte c'est que BureauVallée et les clients s'y retrouvent....
rien n'oblige BureauVallée à continuer cette opération. Ca me semble être un bon compromis
Et du coup, est-ce que quelqu'un sait si je peux cumuler deux bon d'achats ? (si quelqu'un me donne son bon, est ce que je peux utiliser le sien et le mien pour acheter un seul produit ?)
Remarquez que si c'est remboursé automatiquement en bon d'achat, rien n'empêche quelqu'un de faire plusieurs passages en caisse avec les produits 100 %.
Bonjour,
Je vous invite à consulter la Foire aux questions de l'offre 100% remboursée disponible sur le site Bureau Vallée : https://www.bureau-vallee.fr/besoin-d-aide?thematic=une-rentree-100-remboursee-en-bon-d-achat
Belle journée.
Florence, de l'équipe Bureau Vallée.
Avec un bon d'achat:
1- Vous achetez et payez un article A de 10€, on vous donne un bon d'achat de 10€.
2- Avec ce bon d'achat vous achetez un article B de 10€.
Résultat, vous avez 2 articles dont la valeur totale est de 20€. Pour avoir ces 2 articles vous avez payé 10€. Soit une réduction de 50%.
Avec le remboursement direct: on achète un article à 10€, on est remboursé de 10€.
Résultat, on a 1 article d'une valeur de 10€, qui nous à couté 0€. Soit une réduction de 100%.
peut on passer commande en ligne pour click and collect ? auquel cas on recoit el bon au retrait en magasin ? ou réception du bon par internet ?
peut on passer commande en ligne pour click and collect ? auquel cas on recoit el bon au retrait en magasin ? ou réception du bon par internet ?
j'ai trouvé ma réponse :
https://www.bureau-vallee.fr/besoin-d-aide?question=comment-obtenir-le-bon-d-achat
peut on passer commande en ligne pour click and collect ? auquel cas on recoit el bon au retrait en magasin ? ou réception du bon par internet ?
l'offre est déjà en ligne !
Précision apportée par @Roary suite à sa demande de cumul des bons :
(https://media.anti-crise.fr/2024/07/index.png)
Avec un bon d'achat:
1- Vous achetez et payez un article A de 10€, on vous donne un bon d'achat de 10€.
2- Avec ce bon d'achat vous achetez un article B de 10€.
Résultat, vous avez 2 articles dont la valeur totale est de 20€. Pour avoir ces 2 articles vous avez payé 10€. Soit une réduction de 50%.
Avec le remboursement direct: on achète un article à 10€, on est remboursé de 10€.
Résultat, on a 1 article d'une valeur de 10€, qui nous à couté 0€. Soit une réduction de 100%.
Je n'aurais pas dit mieux :37:
Précision apportée par @Roary suite à sa demande de cumul des bons :
(https://media.anti-crise.fr/2024/07/index.png)
Bonjour, je vous confirme mon précédent commentaire ;)
Je vous souhaite une excellente journée et un bon shopping !
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
Précision apportée par @Roary suite à sa demande de cumul des bons :
(https://media.anti-crise.fr/2024/07/index.png)
Bonjour, je vous confirme mon précédent commentaire ;)
Je vous souhaite une excellente journée et un bon shopping !
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
@BureauVallée non j'ai pas pu cumulé mes bons sur des articles en non 100% remboursé. Apres je suis tombé sur une caissiere qui nous a bcp aidé.
Précision apportée par @Roary suite à sa demande de cumul des bons :
(https://media.anti-crise.fr/2024/07/index.png)
Bonjour, je vous confirme mon précédent commentaire ;)
Je vous souhaite une excellente journée et un bon shopping !
Christine, de l'équipe Bureau Vallée.
@BureauVallée non j'ai pas pu cumulé mes bons sur des articles en non 100% remboursé. Apres je suis tombé sur une caissiere qui nous a bcp aidé.
Tu aurais du montrer le message de Bureau Vallée à la personne qui visiblement n'était pas au courant.
Moi j'ai demandé avant d'acheter, la personne en caisse ne savait pas et elle a demandé à une collègue qui lui a confirmé qu'ils accepteraient le cumul. Et comme d'habitude, l'équipe de Béthune-Verquin est très agréable. Reste à choisir (et aller chercher) mon futur destructeur de documents.