Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Danon => Discussion démarrée par: Sophie le 14 mars 2023 à 15 h 18

Titre: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 14 mars 2023 à 15 h 18
Je les ai contactés pour les informer des problèmes rencontrés et ils me disent que les consommateurs doivent faire leurs réclamations à cette adresse :

https://www.danone.fr/footer/Contact/contact-page-produits-laitiers.html

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#danon
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: anniena le 10 avril 2023 à 16 h 42
bonjour,
le site bloque à la validation des demandes de remboursement. On peut aller jusqu'au bout de la demande et à la validation et envoi des informations, ça tourne en boucle. Du coup aucune demande ne passe.
J'ai fait les réclamations mais à ce jour, aucun retour...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: macbeal30 le 10 avril 2023 à 17 h 37
bonjour il faut faire les demandes sur PC ca fonctionne mieux merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sirius le 05 juillet 2023 à 21 h 44
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au site des bons de réduction Danone (https://mesbonsdereductiondanone.highco.couponai.fr). Savez-vous si c'est temporaire ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Drisana le 06 juillet 2023 à 09 h 34
Ca va revenir, ça fonctionnait hier matin.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: toutau le 06 août 2023 à 16 h 42
Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: steph2304 le 07 août 2023 à 13 h 19
Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?

Bonjour, mes derniers remboursements se sont faits assez rapidement, 1 semaine maximum.
Il y avait eu un remboursement que je n'avais jamais reçu, j'ai réclamé sur le site Danone dans contact, j'ai reçu une réponse quelques semaines plus tard, avec des excuses, ainsi qu'un virement de 5 € comme dédommagement, je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que c'était très sympa de leur part.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 07 août 2023 à 14 h 10
Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?

Bonjour, mes derniers remboursements se sont faits assez rapidement, 1 semaine maximum.
Il y avait eu un remboursement que je n'avais jamais reçu, j'ai réclamé sur le site Danone dans contact, j'ai reçu une réponse quelques semaines plus tard, avec des excuses, ainsi qu'un virement de 5 € comme dédommagement, je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que c'était très sympa de leur part.
:61:
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: louisz le 07 mars 2024 à 13 h 52
Bonjour, vous arrivez à faire des demandes de remboursement sur danon, chez moi, cela bloque ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 07 mars 2024 à 14 h 08
Bonjour, vous arrivez à faire des demandes de remboursement sur danon, chez moi, cela bloque ?

Ce matin, je ne pouvais même pas voir les bons/offres, comme bien souvent.

Ils ont vraisemblablement des problèmes techniques.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: louisz le 07 mars 2024 à 14 h 25
Ok, merci @Sophie.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 04 avril 2024 à 13 h 21
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer les BdR, j'arrive directement sur "Remboursement"  :37:
Y a t il une manipulation supplémentaire à faire ou ... ?

D'avance merci pour vos réponses  :35:
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Marjolaine le 04 avril 2024 à 13 h 28
Bonjour, aucun problème ce matin pour tirer mes bons Volvic sur Danon.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 04 avril 2024 à 14 h 07
Pas de problème de mon côté non plus et pas de manipulation spécifique, tu es sur pc @Maria0261 ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 04 avril 2024 à 14 h 10
Oui pour répondre à ta question, Sophie  ;)
Et j'ai trouvé après quelques manipulations  :37: (ne me demande pas ce que j'ai fait, je n'en sais rien du tout,  :26: )
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 06 avril 2024 à 15 h 43
Bonjour,

Grrrrr, vraiment pas de chance, à l'achat de 2 Volvic remboursement de 1.65€ chez Danone (pas de 1€)


Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 07 avril 2024 à 18 h 11
De plus, premier site où je n'arrive pas à me déconnecter  ::enrage::
Il me fatigue  ::sifflotant::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: COCOBELOEIL le 27 avril 2024 à 10 h 38
Une heure pour arriver à faire une demande de remboursement pour activia refus de tous les codes barres......... ::enrage::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Chris le 15 août 2024 à 14 h 24
Impossible de rentrer mon rib  :(
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 18 août 2024 à 05 h 51
Impossible de rentrer mon rib  :(

Il faut leur signaler, ils ont souvent des bugs sur leur site.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: alex1707 le 30 septembre 2024 à 10 h 35
Bonjour,
J aimerai faire une demande de remboursement sur Danon (pdt light & free) et impossible d'entre mon iban (iban non valide, je précise que je l'ai bien vérifié). Une idée ? Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 30 septembre 2024 à 11 h 25
Bonjour,
J aimerai faire une demande de remboursement sur Danon (pdt light & free) et impossible d'entre mon iban (iban non valide, je précise que je l'ai bien vérifié). Une idée ? Merci
[/quote

Il ne faut pas d'espaces.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: alex1707 le 30 septembre 2024 à 16 h 03
Malheureusement j'ai bien fait sans les espaces
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: change1 le 14 octobre 2024 à 12 h 27
bonjour, j'ai un refus de remboursement et ils ne disent pas pourquoi. Sur quelle adresse mail puis-je les contacter SVP ? Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 14 octobre 2024 à 13 h 43
bonjour, j'ai un refus de remboursement et ils ne disent pas pourquoi. Sur quelle adresse mail puis-je les contacter SVP ? Merci
tu les contactes via le site
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: nadia59 le 04 novembre 2024 à 15 h 07
Bonjour.

Désolée je suis nouvelle je sais pas où mettre ma question sur le groupe. Est ce que les remboursement sur le site Danon fonctionne pour vous ? Une fois que je valide mon IBAN ça ne fais rien… ???
Merci pour vos réponses
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 21 novembre 2024 à 20 h 27
Bonjour,

Peut-on faire plusieurs fois la même offre ou c'est une seule fois ?

Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: chris43350 le 21 novembre 2024 à 21 h 24
Presque le même problème mais moi il me dise IBAN invalide pourtant j’ai déjà reçu des dizaines de remboursements avec le même IBAN et aussi le même problème sur le compte de ma femme.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 21 novembre 2024 à 22 h 00
Bonjour,

Peut-on faire plusieurs fois la même offre ou c'est une seule fois ?

Merci

Une seule fois.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 04 décembre 2024 à 15 h 06
Ils ont toujours pas mis les nouveaux bons ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 04 décembre 2024 à 15 h 18
Si, là ce sont les nouveaux qui en fait n'ont pas changé, comme le mois dernier, de mémoire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 04 décembre 2024 à 20 h 19
Ah, comment cela se fait que moi j'ai plus rien ?


(https://i.ibb.co/JR3VVm7/Capture.png) (https://ibb.co/JR3VVm7)
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 04 décembre 2024 à 21 h 24
Je viens de vérifier (ce que je fais tous les matins) et moi j'ai bien toutes les offres.

Décidément, ils sont bizarres les sites, en ce moment !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 05 décembre 2024 à 09 h 10
Oui c'est pénible !

Il n'y a pas d'informaticiens compétents en France ???
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 05 décembre 2024 à 11 h 25
Oui c'est pénible !

Il n'y a pas d'informaticiens compétents en France ???

Tu sais, ce sont de toutes petites entreprises, elles n'ont pas les moyens de se payer des bons codeurs

Spoiler: montrer
C'est ironique, hein !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 06 décembre 2024 à 20 h 30
C'est même pire que ça.
Si je suis déconnectée, je vois 13 offres
Mais dès que je m'identifie, tout passe à 0 ...
Alors que le mois dernier, je n'avais profité que d'une seule offre !
Vraiment chelou tout ça
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 06 décembre 2024 à 20 h 32
Tu devrais leur écrire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 07 décembre 2024 à 10 h 15
Ok merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 04 janvier 2025 à 09 h 30
Bon, après plusieurs semaines d'échange, leur solution est de supprimer mon compte !
Ils ont vraiment de bons ingénieurs informaticiens chez Danone !  ::enrage::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: slaine_mcroth le 28 janvier 2025 à 07 h 26
Bonjour
Je suis en train d'essayer de faire des remboursement sur le site Danone, j'ai selectionné les articles, cliqué sur mon panier, cliqué sur le bouton bleu "me faire rembourser" , sur la page suivante je clique sur le bouton "c'est parti" et là je reviens à la selection des produits...j'ai manqué quelque chose ? et maintenent tous les produits que j'avais selectionné sont marqués "déja utilisés"
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 08 h 28
@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: celtics le 11 avril 2025 à 11 h 34
pareil  ::a::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 11 h 54
pareil  ::a::

Merci @celtics ça me rassure de ne pas être la seule. J'espère que ça va vite être réparé mais je ne sais même pas s'ils sont au courant. Et comme c'est pixibox qui gère ...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: celtics le 11 avril 2025 à 12 h 57
oui autant dire personne  :26: allez on croise les doigts
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 avril 2025 à 13 h 04
pareil ! ça me l'avait déjà fait, une employée m'avait appelée, elle m'a dit de faire les MAJ ...mais c'est pareil
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 13 h 30
@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.

Je suis connectée en permanence donc je ne peux pas te dire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 13 h 36
@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.

Je suis connectée en permanence donc je ne peux pas te dire.
tu les as la déjà contacté @Sophie ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 13 h 45
Non, je n'ai pas d'interlocuteur sur FB et je ne suis pas en relation avec la marque. je veux bien les contacter via leur formulaire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 13 h 49
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 13 h 57
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 14 h 02
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!

J'ai demandé au chef et il me dit qu'il ne peut rien faire  ::j::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 14 h 12
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!

J'ai demandé au chef et il me dit qu'il ne peut rien faire  ::j::

C'est gentil d'avoir demandé. Ca me l'a fait du jour au lendemain mais ce n'est pas dramatique, je regarde toujours mes spams avant de les effacer au cas où 😉
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: mimi57175 le 11 avril 2025 à 15 h 38
Le site DANONE remarche  :61:
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 16 h 02
Le site DANONE remarche  :61:

Ah cool! Merci!
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 avril 2025 à 18 h 00
Moi ça ne marche pas, j'ai message d'erreur pour mon RIB !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 avril 2025 à 18 h 02
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
je les avais contactés via le formulaire produit en expliquant le problème, j'ai reçu un mail me demandant mon téléphone et mes dispos, et on m'a rappelée ; ça n'a rien changé !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: nadia59 le 02 mai 2025 à 22 h 20
Bonsoir

J’ai deux comptes Danone un pour imprimer et un pour demander les remboursements

Quand je demande les remboursements ça me met tout le temps pour deux articles acheté, alors que quand j’imprime c’est 1 produit acheté…

Quelqu’un a déjà eu le cas ?

Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 03 mai 2025 à 16 h 30
Oui ce matin !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 03 mai 2025 à 16 h 31
J'ai en plus le message IBAN invalide, j'ai envoyé message et on m'a rappelée 5 minutes après à l'instant, on me dit de remettre mon IBAN , pareil...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: nadia59 le 30 mai 2025 à 12 h 59
Impossible de demander le remboursement quand on met l’IBAN pour valider sa mouline comme d’habitude incroyable ce site !!!!