Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Danon => Discussion démarrée par: Sophie le 14 mars 2023 à 15 h 18

Titre: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 14 mars 2023 à 15 h 18
Je les ai contactés pour les informer des problèmes rencontrés et ils me disent que les consommateurs doivent faire leurs réclamations à cette adresse :

https://www.danone.fr/footer/Contact/contact-page-produits-laitiers.html

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#danon
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: anniena le 10 avril 2023 à 16 h 42
bonjour,
le site bloque à la validation des demandes de remboursement. On peut aller jusqu'au bout de la demande et à la validation et envoi des informations, ça tourne en boucle. Du coup aucune demande ne passe.
J'ai fait les réclamations mais à ce jour, aucun retour...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: macbeal30 le 10 avril 2023 à 17 h 37
bonjour il faut faire les demandes sur PC ca fonctionne mieux merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sirius le 05 juillet 2023 à 21 h 44
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au site des bons de réduction Danone (https://mesbonsdereductiondanone.highco.couponai.fr). Savez-vous si c'est temporaire ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Drisana le 06 juillet 2023 à 09 h 34
Ca va revenir, ça fonctionnait hier matin.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: toutau le 06 août 2023 à 16 h 42
Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: steph2304 le 07 août 2023 à 13 h 19
Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?

Bonjour, mes derniers remboursements se sont faits assez rapidement, 1 semaine maximum.
Il y avait eu un remboursement que je n'avais jamais reçu, j'ai réclamé sur le site Danone dans contact, j'ai reçu une réponse quelques semaines plus tard, avec des excuses, ainsi qu'un virement de 5 € comme dédommagement, je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que c'était très sympa de leur part.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 07 août 2023 à 14 h 10
Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?

Bonjour, mes derniers remboursements se sont faits assez rapidement, 1 semaine maximum.
Il y avait eu un remboursement que je n'avais jamais reçu, j'ai réclamé sur le site Danone dans contact, j'ai reçu une réponse quelques semaines plus tard, avec des excuses, ainsi qu'un virement de 5 € comme dédommagement, je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que c'était très sympa de leur part.
:61:
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: louisz le 07 mars 2024 à 13 h 52
Bonjour, vous arrivez à faire des demandes de remboursement sur danon, chez moi, cela bloque ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 07 mars 2024 à 14 h 08
Bonjour, vous arrivez à faire des demandes de remboursement sur danon, chez moi, cela bloque ?

Ce matin, je ne pouvais même pas voir les bons/offres, comme bien souvent.

Ils ont vraisemblablement des problèmes techniques.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: louisz le 07 mars 2024 à 14 h 25
Ok, merci @Sophie.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 04 avril 2024 à 13 h 21
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer les BdR, j'arrive directement sur "Remboursement"  :37:
Y a t il une manipulation supplémentaire à faire ou ... ?

D'avance merci pour vos réponses  :35:
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Marjolaine le 04 avril 2024 à 13 h 28
Bonjour, aucun problème ce matin pour tirer mes bons Volvic sur Danon.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 04 avril 2024 à 14 h 07
Pas de problème de mon côté non plus et pas de manipulation spécifique, tu es sur pc @Maria0261 ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 04 avril 2024 à 14 h 10
Oui pour répondre à ta question, Sophie  ;)
Et j'ai trouvé après quelques manipulations  :37: (ne me demande pas ce que j'ai fait, je n'en sais rien du tout,  :26: )
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 06 avril 2024 à 15 h 43
Bonjour,

Grrrrr, vraiment pas de chance, à l'achat de 2 Volvic remboursement de 1.65€ chez Danone (pas de 1€)


Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Maria0261 le 07 avril 2024 à 18 h 11
De plus, premier site où je n'arrive pas à me déconnecter  ::enrage::
Il me fatigue  ::sifflotant::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: COCOBELOEIL le 27 avril 2024 à 10 h 38
Une heure pour arriver à faire une demande de remboursement pour activia refus de tous les codes barres......... ::enrage::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Chris le 15 août 2024 à 14 h 24
Impossible de rentrer mon rib  :(
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 18 août 2024 à 05 h 51
Impossible de rentrer mon rib  :(

Il faut leur signaler, ils ont souvent des bugs sur leur site.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: alex1707 le 30 septembre 2024 à 10 h 35
Bonjour,
J aimerai faire une demande de remboursement sur Danon (pdt light & free) et impossible d'entre mon iban (iban non valide, je précise que je l'ai bien vérifié). Une idée ? Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 30 septembre 2024 à 11 h 25
Bonjour,
J aimerai faire une demande de remboursement sur Danon (pdt light & free) et impossible d'entre mon iban (iban non valide, je précise que je l'ai bien vérifié). Une idée ? Merci
[/quote

Il ne faut pas d'espaces.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: alex1707 le 30 septembre 2024 à 16 h 03
Malheureusement j'ai bien fait sans les espaces
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: change1 le 14 octobre 2024 à 12 h 27
bonjour, j'ai un refus de remboursement et ils ne disent pas pourquoi. Sur quelle adresse mail puis-je les contacter SVP ? Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 14 octobre 2024 à 13 h 43
bonjour, j'ai un refus de remboursement et ils ne disent pas pourquoi. Sur quelle adresse mail puis-je les contacter SVP ? Merci
tu les contactes via le site
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: nadia59 le 04 novembre 2024 à 15 h 07
Bonjour.

Désolée je suis nouvelle je sais pas où mettre ma question sur le groupe. Est ce que les remboursement sur le site Danon fonctionne pour vous ? Une fois que je valide mon IBAN ça ne fais rien… ???
Merci pour vos réponses
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 21 novembre 2024 à 20 h 27
Bonjour,

Peut-on faire plusieurs fois la même offre ou c'est une seule fois ?

Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: chris43350 le 21 novembre 2024 à 21 h 24
Presque le même problème mais moi il me dise IBAN invalide pourtant j’ai déjà reçu des dizaines de remboursements avec le même IBAN et aussi le même problème sur le compte de ma femme.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 21 novembre 2024 à 22 h 00
Bonjour,

Peut-on faire plusieurs fois la même offre ou c'est une seule fois ?

Merci

Une seule fois.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 04 décembre 2024 à 15 h 06
Ils ont toujours pas mis les nouveaux bons ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 04 décembre 2024 à 15 h 18
Si, là ce sont les nouveaux qui en fait n'ont pas changé, comme le mois dernier, de mémoire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 04 décembre 2024 à 20 h 19
Ah, comment cela se fait que moi j'ai plus rien ?


(https://i.ibb.co/JR3VVm7/Capture.png) (https://ibb.co/JR3VVm7)
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 04 décembre 2024 à 21 h 24
Je viens de vérifier (ce que je fais tous les matins) et moi j'ai bien toutes les offres.

Décidément, ils sont bizarres les sites, en ce moment !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 05 décembre 2024 à 09 h 10
Oui c'est pénible !

Il n'y a pas d'informaticiens compétents en France ???
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 05 décembre 2024 à 11 h 25
Oui c'est pénible !

Il n'y a pas d'informaticiens compétents en France ???

Tu sais, ce sont de toutes petites entreprises, elles n'ont pas les moyens de se payer des bons codeurs

Spoiler: montrer
C'est ironique, hein !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 06 décembre 2024 à 20 h 30
C'est même pire que ça.
Si je suis déconnectée, je vois 13 offres
Mais dès que je m'identifie, tout passe à 0 ...
Alors que le mois dernier, je n'avais profité que d'une seule offre !
Vraiment chelou tout ça
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 06 décembre 2024 à 20 h 32
Tu devrais leur écrire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 07 décembre 2024 à 10 h 15
Ok merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 04 janvier 2025 à 09 h 30
Bon, après plusieurs semaines d'échange, leur solution est de supprimer mon compte !
Ils ont vraiment de bons ingénieurs informaticiens chez Danone !  ::enrage::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: slaine_mcroth le 28 janvier 2025 à 07 h 26
Bonjour
Je suis en train d'essayer de faire des remboursement sur le site Danone, j'ai selectionné les articles, cliqué sur mon panier, cliqué sur le bouton bleu "me faire rembourser" , sur la page suivante je clique sur le bouton "c'est parti" et là je reviens à la selection des produits...j'ai manqué quelque chose ? et maintenent tous les produits que j'avais selectionné sont marqués "déja utilisés"
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 08 h 28
@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: celtics le 11 avril 2025 à 11 h 34
pareil  ::a::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 11 h 54
pareil  ::a::

Merci @celtics ça me rassure de ne pas être la seule. J'espère que ça va vite être réparé mais je ne sais même pas s'ils sont au courant. Et comme c'est pixibox qui gère ...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: celtics le 11 avril 2025 à 12 h 57
oui autant dire personne  :26: allez on croise les doigts
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 avril 2025 à 13 h 04
pareil ! ça me l'avait déjà fait, une employée m'avait appelée, elle m'a dit de faire les MAJ ...mais c'est pareil
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 13 h 30
@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.

Je suis connectée en permanence donc je ne peux pas te dire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 13 h 36
@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.

Je suis connectée en permanence donc je ne peux pas te dire.
tu les as la déjà contacté @Sophie ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 13 h 45
Non, je n'ai pas d'interlocuteur sur FB et je ne suis pas en relation avec la marque. je veux bien les contacter via leur formulaire.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 13 h 49
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 13 h 57
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 avril 2025 à 14 h 02
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!

J'ai demandé au chef et il me dit qu'il ne peut rien faire  ::j::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 14 h 12
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!

J'ai demandé au chef et il me dit qu'il ne peut rien faire  ::j::

C'est gentil d'avoir demandé. Ca me l'a fait du jour au lendemain mais ce n'est pas dramatique, je regarde toujours mes spams avant de les effacer au cas où 😉
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: mimi57175 le 11 avril 2025 à 15 h 38
Le site DANONE remarche  :61:
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 11 avril 2025 à 16 h 02
Le site DANONE remarche  :61:

Ah cool! Merci!
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 avril 2025 à 18 h 00
Moi ça ne marche pas, j'ai message d'erreur pour mon RIB !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 avril 2025 à 18 h 02
En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.

Il faut les appeler.
je les avais contactés via le formulaire produit en expliquant le problème, j'ai reçu un mail me demandant mon téléphone et mes dispos, et on m'a rappelée ; ça n'a rien changé !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: nadia59 le 02 mai 2025 à 22 h 20
Bonsoir

J’ai deux comptes Danone un pour imprimer et un pour demander les remboursements

Quand je demande les remboursements ça me met tout le temps pour deux articles acheté, alors que quand j’imprime c’est 1 produit acheté…

Quelqu’un a déjà eu le cas ?

Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 03 mai 2025 à 16 h 30
Oui ce matin !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 03 mai 2025 à 16 h 31
J'ai en plus le message IBAN invalide, j'ai envoyé message et on m'a rappelée 5 minutes après à l'instant, on me dit de remettre mon IBAN , pareil...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: nadia59 le 30 mai 2025 à 12 h 59
Impossible de demander le remboursement quand on met l’IBAN pour valider sa mouline comme d’habitude incroyable ce site !!!!
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: steph2304 le 23 juin 2025 à 08 h 07
Impossibilité de faire des demandes de remboursement sur le site Danon, quand je clique sur " remboursement en ligne" rien n'apparaît, pas de produits et ce, depuis samedi après-midi. J'ai tenté sur un autre navigateur, actualiser la page, mais aucun effet. Est-ce la même chose pour vous? Merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: carolinedlg le 23 juin 2025 à 20 h 11
Idem pour moi
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: isa62 le 23 juin 2025 à 20 h 40
impossible egalement  :(
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Drisana le 24 juin 2025 à 09 h 26
C'est revenu
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: steph2304 le 24 juin 2025 à 16 h 44
C'est revenu pour moi également merci mais les quantités sont pour 2 produits achetés, alors que c'était bien pour 1 acheté quand j'ai regardé la semaine dernière  ::enrage::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: dani0264 le 24 juin 2025 à 17 h 44
je n arrive pas a valider mes demandes
ca boucle sur la validation de l iban

c est deja mieux qu hier !!!
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Lionel54 le 25 juin 2025 à 12 h 11
Ça devient n'importe quoi highco. On ne peut même pas valider l'IBAN, ça mouline dans le vide. Et en plus on ne reçoit pas de mail de confirmation ni de validation. Il n'y plus aucun suivi.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Lionel54 le 25 juin 2025 à 16 h 50
Et impossible de les contacter. Quand on clique sur envoyer il ne passe rien. Ça ne marche pas. C'est incroyable ça quand même !
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: An Oriant le 11 juillet 2025 à 18 h 06
Oui, ce site a un fonctionnement erratique.
Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ :
Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 12 juillet 2025 à 01 h 39
Oui, ce site a un fonctionnement erratique.
Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ :
Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).

Ca ressemble à un problème de cookies ? Tu as essayé de les vider pour voir si c'est pareil car il y a bien 19 bons/offres sur leur site, actuellement.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 12 juillet 2025 à 03 h 53
Oui, ce site a un fonctionnement erratique.
Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ :
Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).

Ca ressemble à un problème de cookies ? Tu as essayé de les vider pour voir si c'est pareil car il y a bien 19 bons/offres sur leur site, actuellement.

Ca me fait pareil @Sophie la plupart des bons ont disparu et n'apparaissent même plus en déjà utilisé ou épuisé.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 12 juillet 2025 à 10 h 56
A part les cookies, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Esther62 le 12 juillet 2025 à 11 h 12
A part les cookies, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.

Je ne suis pas sûre que ce soit une histoire de cookies. Ca l'a fait du jour au lendemain et c'est pareil sur tous les serveurs, ordi, téléphone ...
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: zoxette le 12 juillet 2025 à 16 h 46
Je sais que moi aussi j'avais eu des soucis : pleins de bons visibles quand je n'étais pas connectée et plus aucun dès ma connexion !
Après de longs échanges avec le service Danon (leur service informatique n'est vraiment pas pressé !), la seule solution qu'ils ont trouvé a été de supprimer mon compte ! (tu parles d'une solution ...)
J'en ai créé un autre et effectivement les bons sont revenus
Après je n'utilise quasiment plus ce site, donc je ne sais pas si leur "solution" est pérenne ou pas
Mais clairement dans mon cas ce n'était pas une histoire de cookies car le pb était le même peut importe l'ordi que j'utilisais
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Drisana le 13 juillet 2025 à 09 h 41
Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: slaine_mcroth le 11 août 2025 à 13 h 12
Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.

Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 11 août 2025 à 15 h 11
Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.

Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci

Dans le prmier message.
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: slaine_mcroth le 11 août 2025 à 18 h 43
Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.

Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci

Dans le prmier message.

Merci j'avais bien vu ce lien mais il est plutot destiné à des questions sur les produits Danone mais pas pour des problemes techniques avec le site de réduction
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: ardechoise le 11 août 2025 à 20 h 18
Non, une personne nous contacte pour notre problème, qu'elle ne résout pas, en nous disant de faire une mise à jour..
Et c'est toujours pareil  ::sifflotant::
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: tom67 le 30 août 2025 à 12 h 40
bonjour,je suis nouvelle inscrit sur DANONE et je ne peut acceder au remboursement de mon pagnier car quand je clic valider aucune boite pour le renseignement des codes barre et photos ne s'ouvre et on revient sur la page des articles a selectionner, doit t'on faire une manip speciale?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 30 août 2025 à 13 h 14
bonjour,je suis nouvelle inscrit sur DANONE et je ne peut acceder au remboursement de mon pagnier car quand je clic valider aucune boite pour le renseignement des codes barre et photos ne s'ouvre et on revient sur la page des articles a selectionner, doit t'on faire une manip speciale?

Ca concerne quel produit ?
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: tom67 le 01 septembre 2025 à 07 h 58
bonjour pour mon souci danone c'est sur salvetat, badoit, et dananino , j'ai changer de produit pour essais ,pareil cela concerne tous lmes produit ! j'ai reessayer ce matin apres clic sur " c'est parti "on revient sur la page de choix toujours pareil impossible d'acceder a la boite de renseignement code produit , nul le site
Titre: Re: Danon - Difficultés rencontrées
Posté par: Sophie le 01 septembre 2025 à 15 h 51
bonjour pour mon souci danone c'est sur salvetat, badoit, et dananino , j'ai changer de produit pour essais ,pareil cela concerne tous lmes produit ! j'ai reessayer ce matin apres clic sur " c'est parti "on revient sur la page de choix toujours pareil impossible d'acceder a la boite de renseignement code produit , nul le site

Il y a souvent des beugues sur ce site, il faut les contacter via le formulaire (premier message) et tu recevras un mail avec deux possibilités : un numéro de tél gratuit ou envoyer ton numéro pour qu'ils t'appellent.

Il semble que le plus simple, sera de leur demander de supprimer ton compte car ils sont incapables de régler les problèmes.