Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Danon => Discussion démarrée par: Sophie le 14 mars 2023 à 15 h 18
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Je les ai contactés pour les informer des problèmes rencontrés et ils me disent que les consommateurs doivent faire leurs réclamations à cette adresse :
https://www.danone.fr/footer/Contact/contact-page-produits-laitiers.html
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#danon
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bonjour,
le site bloque à la validation des demandes de remboursement. On peut aller jusqu'au bout de la demande et à la validation et envoi des informations, ça tourne en boucle. Du coup aucune demande ne passe.
J'ai fait les réclamations mais à ce jour, aucun retour...
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bonjour il faut faire les demandes sur PC ca fonctionne mieux merci
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Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au site des bons de réduction Danone (https://mesbonsdereductiondanone.highco.couponai.fr). Savez-vous si c'est temporaire ?
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Ca va revenir, ça fonctionnait hier matin.
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Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?
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Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?
Bonjour, mes derniers remboursements se sont faits assez rapidement, 1 semaine maximum.
Il y avait eu un remboursement que je n'avais jamais reçu, j'ai réclamé sur le site Danone dans contact, j'ai reçu une réponse quelques semaines plus tard, avec des excuses, ainsi qu'un virement de 5 € comme dédommagement, je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que c'était très sympa de leur part.
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Bonjour, quel est le délais de remboursement de votre côté ? Depuis le 5/7 toujours rien... C est assez long non ?
Bonjour, mes derniers remboursements se sont faits assez rapidement, 1 semaine maximum.
Il y avait eu un remboursement que je n'avais jamais reçu, j'ai réclamé sur le site Danone dans contact, j'ai reçu une réponse quelques semaines plus tard, avec des excuses, ainsi qu'un virement de 5 € comme dédommagement, je ne m'y attendais pas mais j'ai trouvé que c'était très sympa de leur part.
:61:
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Bonjour, vous arrivez à faire des demandes de remboursement sur danon, chez moi, cela bloque ?
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Bonjour, vous arrivez à faire des demandes de remboursement sur danon, chez moi, cela bloque ?
Ce matin, je ne pouvais même pas voir les bons/offres, comme bien souvent.
Ils ont vraisemblablement des problèmes techniques.
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Ok, merci @Sophie.
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Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer les BdR, j'arrive directement sur "Remboursement" :37:
Y a t il une manipulation supplémentaire à faire ou ... ?
D'avance merci pour vos réponses :35:
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Bonjour, aucun problème ce matin pour tirer mes bons Volvic sur Danon.
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Pas de problème de mon côté non plus et pas de manipulation spécifique, tu es sur pc @Maria0261 ?
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Oui pour répondre à ta question, Sophie ;)
Et j'ai trouvé après quelques manipulations :37: (ne me demande pas ce que j'ai fait, je n'en sais rien du tout, :26: )
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Bonjour,
Grrrrr, vraiment pas de chance, à l'achat de 2 Volvic remboursement de 1.65€ chez Danone (pas de 1€)
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De plus, premier site où je n'arrive pas à me déconnecter ::enrage::
Il me fatigue ::sifflotant::
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Une heure pour arriver à faire une demande de remboursement pour activia refus de tous les codes barres......... ::enrage::
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Impossible de rentrer mon rib :(
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Impossible de rentrer mon rib :(
Il faut leur signaler, ils ont souvent des bugs sur leur site.
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Bonjour,
J aimerai faire une demande de remboursement sur Danon (pdt light & free) et impossible d'entre mon iban (iban non valide, je précise que je l'ai bien vérifié). Une idée ? Merci
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Bonjour,
J aimerai faire une demande de remboursement sur Danon (pdt light & free) et impossible d'entre mon iban (iban non valide, je précise que je l'ai bien vérifié). Une idée ? Merci
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Il ne faut pas d'espaces.
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Malheureusement j'ai bien fait sans les espaces
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bonjour, j'ai un refus de remboursement et ils ne disent pas pourquoi. Sur quelle adresse mail puis-je les contacter SVP ? Merci
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bonjour, j'ai un refus de remboursement et ils ne disent pas pourquoi. Sur quelle adresse mail puis-je les contacter SVP ? Merci
tu les contactes via le site
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Bonjour.
Désolée je suis nouvelle je sais pas où mettre ma question sur le groupe. Est ce que les remboursement sur le site Danon fonctionne pour vous ? Une fois que je valide mon IBAN ça ne fais rien… ???
Merci pour vos réponses
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Bonjour,
Peut-on faire plusieurs fois la même offre ou c'est une seule fois ?
Merci
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Presque le même problème mais moi il me dise IBAN invalide pourtant j’ai déjà reçu des dizaines de remboursements avec le même IBAN et aussi le même problème sur le compte de ma femme.
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Bonjour,
Peut-on faire plusieurs fois la même offre ou c'est une seule fois ?
Merci
Une seule fois.
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Ils ont toujours pas mis les nouveaux bons ?
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Si, là ce sont les nouveaux qui en fait n'ont pas changé, comme le mois dernier, de mémoire.
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Ah, comment cela se fait que moi j'ai plus rien ?
(https://i.ibb.co/JR3VVm7/Capture.png) (https://ibb.co/JR3VVm7)
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Je viens de vérifier (ce que je fais tous les matins) et moi j'ai bien toutes les offres.
Décidément, ils sont bizarres les sites, en ce moment !
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Oui c'est pénible !
Il n'y a pas d'informaticiens compétents en France ???
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Oui c'est pénible !
Il n'y a pas d'informaticiens compétents en France ???
Tu sais, ce sont de toutes petites entreprises, elles n'ont pas les moyens de se payer des bons codeurs
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C'est même pire que ça.
Si je suis déconnectée, je vois 13 offres
Mais dès que je m'identifie, tout passe à 0 ...
Alors que le mois dernier, je n'avais profité que d'une seule offre !
Vraiment chelou tout ça
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Tu devrais leur écrire.
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Ok merci
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Bon, après plusieurs semaines d'échange, leur solution est de supprimer mon compte !
Ils ont vraiment de bons ingénieurs informaticiens chez Danone ! ::enrage::
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Bonjour
Je suis en train d'essayer de faire des remboursement sur le site Danone, j'ai selectionné les articles, cliqué sur mon panier, cliqué sur le bouton bleu "me faire rembourser" , sur la page suivante je clique sur le bouton "c'est parti" et là je reviens à la selection des produits...j'ai manqué quelque chose ? et maintenent tous les produits que j'avais selectionné sont marqués "déja utilisés"
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@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.
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pareil ::a::
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pareil ::a::
Merci @celtics ça me rassure de ne pas être la seule. J'espère que ça va vite être réparé mais je ne sais même pas s'ils sont au courant. Et comme c'est pixibox qui gère ...
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oui autant dire personne :26: allez on croise les doigts
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pareil ! ça me l'avait déjà fait, une employée m'avait appelée, elle m'a dit de faire les MAJ ...mais c'est pareil
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@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.
Je suis connectée en permanence donc je ne peux pas te dire.
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@Sophie Arrivez-vous à vous connecter sur le site Danone? Moi ça mouline et impossible. Merci.
Je suis connectée en permanence donc je ne peux pas te dire.
tu les as la déjà contacté @Sophie ?
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Non, je n'ai pas d'interlocuteur sur FB et je ne suis pas en relation avec la marque. je veux bien les contacter via leur formulaire.
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En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.
Il faut les appeler.
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En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.
Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!
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En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.
Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!
J'ai demandé au chef et il me dit qu'il ne peut rien faire ::j::
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En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.
Il faut les appeler.
d'accord merci. J'en profite pour te dire que depuis quelques temps, les mails anti crise vont systématiquement dans mes spams, même en signalant à chaque fois que ce n'en est pas. Bizarre!
J'ai demandé au chef et il me dit qu'il ne peut rien faire ::j::
C'est gentil d'avoir demandé. Ca me l'a fait du jour au lendemain mais ce n'est pas dramatique, je regarde toujours mes spams avant de les effacer au cas où 😉
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Le site DANONE remarche :61:
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Le site DANONE remarche :61:
Ah cool! Merci!
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Moi ça ne marche pas, j'ai message d'erreur pour mon RIB !
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En fait, le formulaire concerne uniquement les produits donc je ne peux pas les contacter.
Il faut les appeler.
je les avais contactés via le formulaire produit en expliquant le problème, j'ai reçu un mail me demandant mon téléphone et mes dispos, et on m'a rappelée ; ça n'a rien changé !
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Bonsoir
J’ai deux comptes Danone un pour imprimer et un pour demander les remboursements
Quand je demande les remboursements ça me met tout le temps pour deux articles acheté, alors que quand j’imprime c’est 1 produit acheté…
Quelqu’un a déjà eu le cas ?
Merci
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Oui ce matin !
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J'ai en plus le message IBAN invalide, j'ai envoyé message et on m'a rappelée 5 minutes après à l'instant, on me dit de remettre mon IBAN , pareil...
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Impossible de demander le remboursement quand on met l’IBAN pour valider sa mouline comme d’habitude incroyable ce site !!!!
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Impossibilité de faire des demandes de remboursement sur le site Danon, quand je clique sur " remboursement en ligne" rien n'apparaît, pas de produits et ce, depuis samedi après-midi. J'ai tenté sur un autre navigateur, actualiser la page, mais aucun effet. Est-ce la même chose pour vous? Merci
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Idem pour moi
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impossible egalement :(
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C'est revenu
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C'est revenu pour moi également merci mais les quantités sont pour 2 produits achetés, alors que c'était bien pour 1 acheté quand j'ai regardé la semaine dernière ::enrage::
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je n arrive pas a valider mes demandes
ca boucle sur la validation de l iban
c est deja mieux qu hier !!!
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Ça devient n'importe quoi highco. On ne peut même pas valider l'IBAN, ça mouline dans le vide. Et en plus on ne reçoit pas de mail de confirmation ni de validation. Il n'y plus aucun suivi.
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Et impossible de les contacter. Quand on clique sur envoyer il ne passe rien. Ça ne marche pas. C'est incroyable ça quand même !
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Oui, ce site a un fonctionnement erratique.
Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ :
Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).
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Oui, ce site a un fonctionnement erratique.
Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ :
Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).
Ca ressemble à un problème de cookies ? Tu as essayé de les vider pour voir si c'est pareil car il y a bien 19 bons/offres sur leur site, actuellement.
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Oui, ce site a un fonctionnement erratique.
Dernier exemple me concernant depuis 3 jours environ :
Avant de me connecter, 19 offres apparaissent, puis une fois connecté il ne reste que 9 offres qui me sont proposées (je précise qu'aucune offre n'apparaît comme étant déjà utilisée ou épuisée).
Ca ressemble à un problème de cookies ? Tu as essayé de les vider pour voir si c'est pareil car il y a bien 19 bons/offres sur leur site, actuellement.
Ca me fait pareil @Sophie la plupart des bons ont disparu et n'apparaissent même plus en déjà utilisé ou épuisé.
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A part les cookies, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.
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A part les cookies, je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir.
Je ne suis pas sûre que ce soit une histoire de cookies. Ca l'a fait du jour au lendemain et c'est pareil sur tous les serveurs, ordi, téléphone ...
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Je sais que moi aussi j'avais eu des soucis : pleins de bons visibles quand je n'étais pas connectée et plus aucun dès ma connexion !
Après de longs échanges avec le service Danon (leur service informatique n'est vraiment pas pressé !), la seule solution qu'ils ont trouvé a été de supprimer mon compte ! (tu parles d'une solution ...)
J'en ai créé un autre et effectivement les bons sont revenus
Après je n'utilise quasiment plus ce site, donc je ne sais pas si leur "solution" est pérenne ou pas
Mais clairement dans mon cas ce n'était pas une histoire de cookies car le pb était le même peut importe l'ordi que j'utilisais
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Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.
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Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci
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Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci
Dans le prmier message.
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Sur le compte ou je n'ai jamais imprimé, j'ai tous les bons. Sur l'autre 9 bons donc je suppose que les bons déjà imprimés par le passé ne sont plus dispos.
Bonjour, pourriez-vous me donner l'adresse mail pour contacter le service technique Danone ? J'ai exactement le même problème que vous merci
Dans le prmier message.
Merci j'avais bien vu ce lien mais il est plutot destiné à des questions sur les produits Danone mais pas pour des problemes techniques avec le site de réduction
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Non, une personne nous contacte pour notre problème, qu'elle ne résout pas, en nous disant de faire une mise à jour..
Et c'est toujours pareil ::sifflotant::
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bonjour,je suis nouvelle inscrit sur DANONE et je ne peut acceder au remboursement de mon pagnier car quand je clic valider aucune boite pour le renseignement des codes barre et photos ne s'ouvre et on revient sur la page des articles a selectionner, doit t'on faire une manip speciale?
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bonjour,je suis nouvelle inscrit sur DANONE et je ne peut acceder au remboursement de mon pagnier car quand je clic valider aucune boite pour le renseignement des codes barre et photos ne s'ouvre et on revient sur la page des articles a selectionner, doit t'on faire une manip speciale?
Ca concerne quel produit ?
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bonjour pour mon souci danone c'est sur salvetat, badoit, et dananino , j'ai changer de produit pour essais ,pareil cela concerne tous lmes produit ! j'ai reessayer ce matin apres clic sur " c'est parti "on revient sur la page de choix toujours pareil impossible d'acceder a la boite de renseignement code produit , nul le site
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bonjour pour mon souci danone c'est sur salvetat, badoit, et dananino , j'ai changer de produit pour essais ,pareil cela concerne tous lmes produit ! j'ai reessayer ce matin apres clic sur " c'est parti "on revient sur la page de choix toujours pareil impossible d'acceder a la boite de renseignement code produit , nul le site
Il y a souvent des beugues sur ce site, il faut les contacter via le formulaire (premier message) et tu recevras un mail avec deux possibilités : un numéro de tél gratuit ou envoyer ton numéro pour qu'ils t'appellent.
Il semble que le plus simple, sera de leur demander de supprimer ton compte car ils sont incapables de régler les problèmes.