Auteur Sujet: Fidme courses - Vos difficultés  (Lu 16614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85043
  • Karma: 10500
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #60 le: 24 juin 2024 à 12 h 51 »
Oui, j'allais vous informer qu'ils avaient réglé le problème.


En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 470
  • Karma: 30
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #61 le: 24 juin 2024 à 13 h 38 »
Oui, j'allais vous informer qu'ils avaient réglé le problème.

@Sophie  Un grand merci à toi  :35:
Je viens de faire mes demandes c'est ok  :61:

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 470
  • Karma: 30
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #62 le: 27 juin 2024 à 11 h 05 »
@Sophie  juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85043
  • Karma: 10500
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #63 le: 27 juin 2024 à 12 h 47 »
@Sophie  juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:

A cette adresse support@FidMe.com et sur FB

En ligne mimi57175

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 470
  • Karma: 30
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #64 le: 27 juin 2024 à 14 h 04 »
@Sophie  juste une petite question, quand tu contactes fidme c'est bien à l'adresse contact@FidMe.com ?
J'ai envoyé plusieurs mails à cette adresse mais aucune réponse et là j'ai vu que quand tu leur écris ils te répondent assez vite
A te lire
Merci et bonne journée :35:

A cette adresse support@FidMe.com et sur FB

Ok merci pour ton retour je vais essayer
Bonne journée

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #65 le: 10 juillet 2024 à 12 h 35 »
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #66 le: 17 août 2024 à 13 h 14 »
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 85043
  • Karma: 10500
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #67 le: 17 août 2024 à 21 h 41 »
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Tu as essayé un message en mp sur FB ? en espérant que le CM ne soit pas en congé :(

Hors ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 91
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #68 le: 17 août 2024 à 23 h 41 »
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Demande du 30 juillet validée le 12 août
Une autre du 16 août validée le jour même...

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #69 le: 18 août 2024 à 09 h 35 »
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Tu as essayé un message en mp sur FB ? en espérant que le CM ne soit pas en congé :(

Merci Sophie malheureusement je n'ai pas de compte Fb 😢

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #70 le: 18 août 2024 à 09 h 37 »
Petite question... Avez vous des réponses lorsque vous écrivez à support@FidMe.com  ::b:: car moi je n'ai aucun retour  :( pourtant j'ai bien reçu un message d'AR

Toujours aucun retour... Et maintenant le traitement des demandes semble très long 🤔 j'ai des demandes en attente depuis le 5 août et vous ?

Demande du 30 juillet validée le 12 août
Une autre du 16 août validée le jour même...

Ça semble assez aléatoire... Merci je vais croiser les doigts et patienter 😉

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1908
  • Karma: 190
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #71 le: 18 août 2024 à 13 h 46 »
Je sais que tout le monde aime pas Facebook, mais personnellement moi j'ai créé un compte, avec très peu d'infos, voire des infos bidon, qui me sert juste à communiquer avec certaines marques.
Car c'est vrai que sur Facebook ils sont parfois plus réactifs ...

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1535
  • Karma: 41
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #72 le: 18 août 2024 à 22 h 46 »
Je sais que tout le monde aime pas Facebook, mais personnellement moi j'ai créé un compte, avec très peu d'infos, voire des infos bidon, qui me sert juste à communiquer avec certaines marques.
Car c'est vrai que sur Facebook ils sont parfois plus réactifs ...

Merci @zoxette pour le conseil 😉

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1908
  • Karma: 190
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #73 le: 19 août 2024 à 08 h 49 »
Avec plaisir  ::e::

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 846
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #74 le: 11 septembre 2024 à 12 h 19 »
Bonjour, il me semblait qu'on était vite remboursé avec cette apli mais là sur mes 2 dernières demandes, ça met beaucoup de temps.
C'est pareil pour  vous ? Merci

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 846
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #75 le: 20 septembre 2024 à 21 h 18 »
Bonjour,  j'ai fait une demande de pizza sodebo (Qui a fini par être validée) et là pour ma deuxième ils me disent que j'ai atteint mon quota alors que je n'ai fait qu'une demande. C'est normal ? Merci

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 846
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #76 le: 22 septembre 2024 à 20 h 06 »
Bonjour,  j'ai fait une demande de pizza sodebo (Qui a fini par être validée) et là pour ma deuxième ils me disent que j'ai atteint mon quota alors que je n'ai fait qu'une demande. C'est normal ? Merci
Cela fait plusieurs jours que je vais voir et c'est toujours pareil   :(

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 846
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #77 le: 26 septembre 2024 à 19 h 11 »
Eux aussi c'est n'importe quoi. Je n'ai fait qu une demande de pizza sodebo et ils disent que le quota est atteint. Et comme ils sont longs à valider je n'ai pu faire qu une demande de beurre alors que j'en ai acheté  à deux fois mais l'offre est finie.
Autant dire que mes optimisations ne sont pas du tout comme espérées
 :(

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 352
  • Karma: 19
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #78 le: 02 octobre 2024 à 09 h 55 »
Bonjour, je trouve que les remboursements Fidmecourses sont longs en ce moment. Pour les offres soupline perles et pizzas sodebo, j'ai reçu les mails de notification de validation de mes demandes le 19/09 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes remboursements. D'autres personnes sont-elles dans le même cas svp ?

En ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1908
  • Karma: 190
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #79 le: 02 octobre 2024 à 14 h 08 »
Non moi c'est assez rapide
Dernière demande faite le 27/9, sur mon compte le 1/10

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 272
  • Karma: 7
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #80 le: 02 octobre 2024 à 14 h 26 »
@change1
En ce qui me concerne pour la validation c'est Ultra Rapide !
Dans la minute qui suit mon envoi de ticket de caisse ...je reçois le mail de validation ...
Je passe en caisse avec juste le produit
 pour lequel je fais ma demande !
Pour la lessive XTRA par exemple ..rien d'autre sur mon ticket de caisse
« Modifié: 02 octobre 2024 à 14 h 35 »

En ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2856
  • Karma: 323
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #81 le: 02 octobre 2024 à 16 h 22 »
Pour moi aussi ultra rapide :37:

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 846
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #82 le: 03 octobre 2024 à 13 h 06 »
moi j'en ai marre d'acheter des produits en espérant une optimisation mais finalement ce n'est pas validé, (ex pizza sodebo car ils n'acceptent qu'un achat). J'ai acheté ma 2ème pizza un autre jour mais finalement je n'avais droit qu'à un remboursement alors que c'est écrit nul part. Et ils ne répondent pas au mail.
Chez Couponetwork ils demandent des preuves que je leur fournis puis plus rien
Bref ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 272
  • Karma: 7
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #83 le: 03 octobre 2024 à 14 h 38 »
c'est bizarre ....moi Jai acheté 2 lessives XTRA et les 2 sont validées!

Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 2
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #84 le: 03 octobre 2024 à 15 h 04 »
Bonjour je viens de faire une demande il y a 2 mns valider aussitot

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 352
  • Karma: 19
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #85 le: 11 octobre 2024 à 13 h 17 »
Bonjour avez vous reçu vos demandes de remboursement pour l'offre soupline perles svp ? Je suis toujours dans l'attente du remboursement de 2€ pour lequel j'ai reçu le mail de validation le 19/09 !!! C'est hyper long !!! Je les ai déjà contactés par mail par Messenger via Facebook et aucune réponse !!!

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 272
  • Karma: 7
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #86 le: 11 octobre 2024 à 15 h 11 »
@Val.elvira
C'est bizarre car ils remboursent assez vite ..
Validation le 02/10 virement reçu le 07/10
(lessive XTRA )

Hors ligne Val.elvira

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 352
  • Karma: 19
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #87 le: 11 octobre 2024 à 16 h 05 »
@Val.elvira
C'est bizarre car ils remboursent assez vite ..
Validation le 02/10 virement reçu le 07/10
(lessive XTRA )
Merci pour ta réponse @diamant masqué .
Pour moi aussi, d'habitude c'est rapide mais là pour soupline perles, le virement n'arrive pas, je ne comprends pas. Il faudra que je vérifie mais je crois que je n'ai pas non plus reçu Senseo  :(

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 846
  • Karma: 8
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #88 le: 11 octobre 2024 à 16 h 09 »
moi j'en ai marre d'acheter des produits en espérant une optimisation mais finalement ce n'est pas validé, (ex pizza sodebo car ils n'acceptent qu'un achat). J'ai acheté ma 2ème pizza un autre jour mais finalement je n'avais droit qu'à un remboursement alors que c'est écrit nul part. Et ils ne répondent pas au mail.
Chez Couponetwork ils demandent des preuves que je leur fournis puis plus rien
Bref ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
Ca ne s'arrange pas :
ras le bol des gestionnaires qui ne valident pas
là je viens d'avoir un refus chez Danone (je n'essaie plus couponetwork, fidme...) bref je ne compte plus sur les remboursements en fait, sachant que très souvent c'est refusé, je n'achète plus rien en ce moment, trop dégouté

Hors ligne diamant masqué

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 272
  • Karma: 7
Re: Fidme courses - Vos difficultés
« Réponse #89 le: 11 octobre 2024 à 16 h 22 »
Bon là je fais LE CHAT DISC mais je vais surveiller mes remboursements
(on ne sait jamais )
.Merci à vous tous ::c::