bonjour, Il me semble avoir déjà lu un cas similaire ici mais je reitère au cas ou.Concernant les web-coupon chez igraal et CN: on peut imprimer plusieurs fois un coupon pour une meme offre. Le problème est que bien que je regenére a chaque fois un nouveau coupon, celui ci à le meme numéro de code barre ( je pense que le premier propre à l'offre en elle même, et le deuxieme correspond à mon numéro d'identifiant). Sauf qu'une fois arrivée en caisse avec au moins deux articles, le caissier pense qu'il s'agit d'une simple photocopie et pense que le magasin ne sera pas remboursé. C'est ce qui s'est passé avec moi, le caissier m'a expliqué ses doutes et ne souhaité prendre qu'un seule. j'ai insisté en expliquant qu'il ne s'agit pas de photocopie mais bien de different bon généré plusieurs fois. J'ai du expliqué et prouvé qu'on a le droit à plusieurs impression par compte, ils ont fini par accepter mes 4 bons, le chef de caisse m'a promis qu'il allait se renseigner auprés du service concerné car les directives qu'il a reçu était clair ( si web coupon = 1 coupon par passage). Apres réflexion et pour éviter tout problème, dorénavant:- J'imprimerai sur plusieurs jours pour que la date de validité soit different et ainsi montrer qu'il ne s'agit pas de photocopie. - ou passer sur plusieurs caisses avec 1 article par passage comme ça je ne présenterai que un seul coupon par article par passage.si vous avez des informations / conseil sur cette situation ça serai la bienvenue. Merci
moi je fais plusieurs comptes, donc noms différents
Le mieux est d'imprimer sur plusieurs jours car souvent il faut 2 ou 3 bons pour les optis du genre 50% sur le 2ème ou 2 + 1 offert.
Citation de: ardechoise le 08 mars 2024 à 07 h 08 moi je fais plusieurs comptes, donc noms différentsEst ce que tes coupons issue de tes différents comptes ont le même identifiant ? (numéro qui figure sur le coupon une fois générer ? )Merci
je demande ça parceque je viens de faire l'essaie avec mon compte et celui de ma belle mère, et j'ai le meme identifiant dessus. C'est bien deux compte different deux adresses différentes mais le même identifiant .. ce que je trouve très bizarre. est ce liée à mon adresse IP ?
Citation de: BBEL le 08 mars 2024 à 15 h 07 je demande ça parceque je viens de faire l'essaie avec mon compte et celui de ma belle mère, et j'ai le meme identifiant dessus. C'est bien deux compte different deux adresses différentes mais le même identifiant .. ce que je trouve très bizarre. est ce liée à mon adresse IP ?Peut-être, mais tu as au moins le nom et l'adresse différente donc on ne peut pas te dire à la caisse que c'est le même bon
Bonjour,Comment faites-vous pour appliquer les optimisations quand elles impliquent plusieurs bons de réduction sur un même produit? Sauf erreur de ma part, il me semble que cela sera rejeté en magasin.Exemple:Catalogue-carrefour-du-26-novembre-au-09-decembre-2024N°24 -- 2 paquets de Giovanni Rana prix à payer en caisse: 4.61€ (offre promo inclue)optimisation:bon de réduction Coupon Network -0.8€bon de réduction iGraal -0.8€remboursement Quoty -0.60€L'un des coupon sera rejeté par la caissière