Oui bcp de CB ne passent pas et on ne peut pas savoir à l'avance , hier j'ai pris un paquet de brownies Granola individuels et les codes barres ne passent pas ni la variété tout chocolat ni celle avec les noisettes , j ai envoyé un message sur facebook et sur le site on verra .
merci le virement c etait Ma vie en couleur highco
Coucou Bon vous avez déjà sûrement répondu à ma question mais je ne trouve pas dans la discussion : peut on imprimer un bon de réduction et ensuite demander le remboursement ? Je sais pas si cest clair mais en gros peut on faire comme CN ?Merci
Pour le nom du magasin vous mettez au hasard car je viens de me rendre compte que mon magasin n'est pas dans leur liste ?
Bizarre tous ces problèmes perso 1 seul ticket n est revenu sous 24h illisible, je leur ai renvoyé et toujours remboursé jusque là
Je ne comprends pas toutes mes demandes ont été refusées pour ticket illisible ! Et maintenant mes réductions ont disparu parce que le site a planté ! Je sais pas comment faire ?En plus mon ticket de caisse apparaît toujours dans le sens de la longueur alors qu'il est bien photographié en hauteur Quelqu'un aurait un mail pour les contacter ?
!!
suis la seule à trouver très bien ces remboursements , validation dans la journée du lundi au vendredi et lorsque je fais des demandes le WE, j'ai la validation le lundi, je n'en fais pas des tonnes mais ceux que je demande sont acceptés, j'ai eu un soucis avec le CB du OMO mais c'était déjà en promo donc CB spécial et le service client m'a répondu lorsque je les ai contacté que ce CB ne leur avait pas été fourni par la marque donc ils ne pouvaient pas le prendre en compte.
soit tu es une infiltré de mvec ou alors hyper chanceuse moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées....