Vievie79, Moi56 et 2 Invités sur ce sujet
Étant donné le nombre important de problèmes avec la fonction remboursement de MVEC j'ajoute le mot "Méfiance" dans le titreet un message d'avertissement dans le premier message du sujet!!MéfianceIl y a de nombreux bugs, plein de gens n'arrivent pas à se faire rembourser
!!
Citation de: toutau le 16 septembre 2019 à 17 h 59 soit tu es une infiltré de mvec ou alors hyper chanceuse moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées.... complètement d'accord. Que des soucis pour moi aussi et leur service conso, une catastrophe. On dirait qu'ils font exprès de ne pas comprendre. Des incapables pour moi...
soit tu es une infiltré de mvec ou alors hyper chanceuse moi j'ai arrêté de prendre mvec en rbt car ils sont vraiment nul , ils ne comprennent pas les problèmes , quand ils répondent c'est à côté de la question, les remboursement sont refusés alors que le produit est bien dans la gamme (juste parce que le cb n'est pas sur sa liste elle refuse) , les conditions des offres ne sont pas respectées....
C'est vrai que c'est toujours aléatoire au niveau des codes barre, c'est un peu au petit bonheur la chanceJ'ai atteint les 3 € de remboursement, donc virement sur mon compte bancaire, ne voyant rien sur mon compte 1 mois plus tard, j'envoie un mail, on me répond que le virement a été fait le 15 août, on m'indique un numéro de transfert, sauf que je n'ai rien reçu, j'ai contacté ma banque qui m'a assuré qu'il n'y avait aucun virement de 3 € provenant de cette société, j'envoie à nouveau un mail à ma vie en couleurs, en redonnant mon IBAN, il y a pû y avoir une faute de frappe de mon côté ou du leur, mais non, on m'a répondu que le virement était bien parti de leur banque. J'avoue être un peu coincée, je ne mets pas en doute leur parole, mais où est passé ce virement??
Même souci, pour un virement du mois d'Aout .....
je vais aller faire un petit tour sur mon compte bancaire pour m'assurer d'avoir eu les remboursements, j'avoue que je ne contrôle pas , je fais confiance aux gestionnaires
Avec MVEC toujours des problèmes et toujours des excuses aléatoires du genre ticket illisible E.T.C... Pourtant les tickets sont très lisibles aussi bien sur le smartphone que sur le PC et on me demande de refaire ma demande mais l’offre n’apparait plus.