Comme l'a déjà dit Teq plus haut, en général, c'est suite à un mail ou un sms que vous avez reçu et cliquez dessus en pensant que ça venait de Carrefour.
Citation de: Sophie le 30 juin 2023 à 08 h 43 Comme l'a déjà dit Teq plus haut, en général, c'est suite à un mail ou un sms que vous avez reçu et cliquez dessus en pensant que ça venait de Carrefour.Pour ma part, je ne clik jamais quand je reçois des sms douteux et encore moins des mails.
Bonsoir pour celles que la carte fidélité carrefour a été piratée, avez-vous réussi à faire le changement pour la nouvelle carte sur votre epace mon avis le rend gratuit ? Moi je n arrive pas à rajouter la la nouvelle carte. Merci pour votre aide.[/quoteBonjour auriez-vous un conseil à me donner merci.
@hayo95 il faut les contacter via la messagerie pour leur demander de la supprimer pour pouvoir enregistrer la nouvelle carte.Si tu as 2 autres cartes rattachées à ton compte,ils vont dans un premier temps supprimer les 2 cartes rattachées, puis tu pourras rajouter ta carte et ensuite tu choisiras ta nouvelle carte en carte principale et tu les recontacteras pour qu'il te supprime la carte piratée.C'est un peu fastidieux mais il n'y a pas le choix
Citation de: malae1 le 10 juillet 2023 à 12 h 53 @hayo95 il faut les contacter via la messagerie pour leur demander de la supprimer pour pouvoir enregistrer la nouvelle carte.Si tu as 2 autres cartes rattachées à ton compte,ils vont dans un premier temps supprimer les 2 cartes rattachées, puis tu pourras rajouter ta carte et ensuite tu choisiras ta nouvelle carte en carte principale et tu les recontacteras pour qu'il te supprime la carte piratée.C'est un peu fastidieux mais il n'y a pas le choixBonjour Merci pour votre réponse c est devenu compliqué cette histoiretrop meme!!!
Bonjour2 problèmes pour moi Carte fidélité : j'ai changé sur mon compte fidélité : le mail, le mot de passe. Ils m'ont créé une nouvelle carte carrefour. Elle a à nouveau été bloquée suite à "3 tentatives infructueuses" de code secret. Donc tout changer n'est pas efficace..carte cadeau : j'ai acheté le 25 juillet après midi une carte de 250 euros. Je veux l'utiliser le 26 juillet vers 13 heures. Carte à 0 euros. Je viens de vérifier le solde, ce n'est pas un bug , la carte est vide... J'ai contacté le vendeur (organisme sérieux, je leur achète des cartes depuis plus d'un an) et carrefour. On verra. Si pas de réponse sous 24 h, je contacterai ma banque puisque payé par visa premier, peut-être une assurance ?... Bref, je suis furieuse et surtout : MEFIANCE !
j'avais signalé ici ( le 19.06.23) que les cartes cadeau n'étaient pas très sûres.