Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 55860 fois)

nounours5, chlouli, mika73, JEJE05 et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 11
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #480 le: 03 mai 2024 à 16 h 47 »
Bonjour,
J'ai deux Dash à me faire rembourser sur le meme ticket.
A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on que l'on a plusieurs produits de la meme marque à se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et à aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque à me faire rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.


Hors ligne JuliusAbo51

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 55
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #481 le: 03 mai 2024 à 17 h 16 »
bonjour ce sera détecté automatiquement il n y a rien à indiquer ni code barres à rentrer c est comme ca dorénavant

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81105
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #482 le: 03 mai 2024 à 17 h 16 »
Bonjour,
J'ai deux Dash à me faire rembourser sur le meme ticket.
A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on que l'on a plusieurs produits de la meme marque à se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et à aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque à me faire rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.

Tu ne peux pas, c'est pour ça que j'ai signalé le 29 avril qu'il ne fallait plus faire de demandes multiples sur un même ticket.

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 11
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #483 le: 03 mai 2024 à 17 h 29 »
On peut bien se faire rembourser par exemple 3 Dash sur le meme ticket, il n'y a rien à indiquer quand on fait sa demande ?
 Le nombre de produits de même marque est détecté automatiquement lors du traitement de la demande. C'est bien cela ?

Hors ligne Baban76

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #484 le: 05 mai 2024 à 00 h 24 »
Bonsoir. Si j'ai déjà été remboursé sur le ariel 3 fois et que l'offre est réapparue sur mon compte, puis-je me faire rembourser une nouvelle fois sur le même compte et sur le même rib?


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81105
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #485 le: 05 mai 2024 à 00 h 28 »
Bonsoir. Si j'ai déjà été remboursé sur le ariel 3 fois et que l'offre est réapparue sur mon compte, puis-je me faire rembourser une nouvelle fois sur le même compte et sur le même rib?

Oui

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81105
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #486 le: 05 mai 2024 à 00 h 28 »
Bonsoir. Si j'ai déjà été remboursé sur le ariel 3 fois et que l'offre est réapparue sur mon compte, puis-je me faire rembourser une nouvelle fois sur le même compte et sur le même rib?

Si sur ton ticket, les produits apparaissent sur plusieurs lignes, tu ne seras remboursée que sur un produit.

Hors ligne flox13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #487 le: 05 mai 2024 à 00 h 36 »
Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance  :35:

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 798
  • Karma: 54
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #488 le: 05 mai 2024 à 10 h 16 »
Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance  :35:
j'ai des demandes du 11 janvier, du 25 janvier et du 22 février qui n'ont toujours pas été traitées

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1469
  • Karma: 40
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #489 le: 05 mai 2024 à 10 h 17 »
Bonsoir j’ai des demandes depuis le 15 mars et aucun remboursement encore j’ai reçu le mail quand j’ai fait la demande et vous ? Merci d’avance  :35:
j'ai des demandes du 11 janvier, du 25 janvier et du 22 février qui n'ont toujours pas été traitées

Moi aussi de janvier, février et d'autres plus récentes 😢

Hors ligne Baban76

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #490 le: 05 mai 2024 à 18 h 16 »
Il faut que sur le ticket ça soit écrit : ariel 3x et pas : ariel x1 ariel x1 et ariel x1 pour être remboursé ?

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7542
  • Karma: 293
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #491 le: 05 mai 2024 à 18 h 19 »
Il faut que sur le ticket ça soit écrit : ariel 3x et pas : ariel x1 ariel x1 et ariel x1 pour être remboursé ?

Oui mais du coup faut prendre trois fois le même car si code barres différent il y aura plusieurs lignes

Hors ligne Baban76

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 1
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #492 le: 05 mai 2024 à 20 h 29 »
Je comprends pas parce que j'ai eu des demandes acceptées avec plusieurs lignes pour chaque produit.... à voir si ça a encore changé

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7542
  • Karma: 293
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #493 le: 06 mai 2024 à 06 h 34 »
Je comprends pas parce que j'ai eu des demandes acceptées avec plusieurs lignes pour chaque produit.... à voir si ça a encore changé

Ça dépend de quand tu as fait la demande parce qu'ils ont changé le module début mars il me semble et depuis c'est comme ça

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #494 le: 13 mai 2024 à 14 h 22 »
Bjr, je deviens folle ou c’est nouveau cette vignette?


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81105
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #495 le: 13 mai 2024 à 14 h 46 »
Bjr, je deviens folle ou c’est nouveau cette vignette?


C'est nouveau mais ce n'est pas un 34% comme les autres et je  n'ai aucune information sur cette offre donc pour l'instant on ne peut pas l'utiliser dans les optis.

En ligne chorhil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 218
  • Karma: 13
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #496 le: 15 mai 2024 à 16 h 31 »
A titre d'info, après avoir reçu, pour une offre EDP 34%, le message suivant :"L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE", j'ai appelé désespérément le 0178405130 , jusqu'à parvenir enfin, ô miracle, à joindre quelqu'un et à m'entendre dire qu'il ne fallait pas en tenir compte et que je serais remboursé prochainement.
Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent et vous invitent à ne jamais renoncer en cas de refus.
La balle est dans votre camp...

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 121
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #497 le: 15 mai 2024 à 16 h 52 »
J attend encore pas mal de remboursements et je trouve que ça commence à faire très long. J ai arrêté de faire des demandes depuis quelques temps j ai peur de ne pas me faire rembourser.
Combien de temps chez vous entre la demande et le remboursement ?

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2858
  • Karma: 273
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #498 le: 15 mai 2024 à 17 h 37 »
A titre d'info, après avoir reçu, pour une offre EDP 34%, le message suivant :"L'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT EST IMPOSSIBLE", j'ai appelé désespérément le 0178405130 , jusqu'à parvenir enfin, ô miracle, à joindre quelqu'un et à m'entendre dire qu'il ne fallait pas en tenir compte et que je serais remboursé prochainement.
Je vous laisse en tirer les conclusions qui s'imposent et vous invitent à ne jamais renoncer en cas de refus.
La balle est dans votre camp...
pareil !! moi la date était soi disant illisible ou inexistante...alors qu'elle est indiquée 2 fois sur mon ticket..j'ai appelé au 0975097979..et les ai eus rapidemant, on m'a validé de suite, le monsieur m'a dit que c'était une lecture automatique....

Hors ligne louisz

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 517
  • Karma: 256
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #499 le: 15 mai 2024 à 18 h 33 »
Pour moi aussi, les délais sont longs, 2 mois voire plus avec parfois des erreurs.
« Modifié: 15 mai 2024 à 19 h 04 »

Hors ligne Auyo

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 39
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #500 le: 15 mai 2024 à 20 h 43 »
Pour moi aussi des délais de deux mois avec au final des mails de refus pour date illisible sur des tickets dématérialisés parfaitement clairs.
Je précise que pendant ce temps d'attente, les vignettes de remboursement réapparaissaient sur mon compte.

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #501 le: 15 mai 2024 à 22 h 17 »
Pareil pour moi des offres validé mais toujours pas remboursé des offres non validé et après appel téléphonique validé mais toujours pas remboursé. Ma plus ancienne c'est les brosettes oral b faites il y a deux mois et demi validé depuis un mois et toujours pas remboursé...

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 11
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #502 le: 15 mai 2024 à 22 h 42 »
Je ne comprends pas. J'ai demandé le remboursement de 2 Dash sur le même ticket la semaine dernière et lorsque je veux demander le remboursement pour un 3ème produit, le produit n'apparait plus dans la liste des offres pouvant bénéficier du remboursement.
Comment faire pour se faire rembourser le 3ème produit ? Est-ce que le produit va réapparaitre dans la liste des offres et quand ?...
Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 372
  • Karma: 11
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #503 le: 16 mai 2024 à 11 h 48 »
Autre question suite à mon message d'hier.
Peut-on encore bénéficier du remboursement de 34% du produit, après avoir imprimé le bon de réduction correspondant ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide.

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #504 le: Hier à 08:24 »
[

Salut ta vignette pour effectuer ton troisième remboursements apaaraitra quand ils t'auront valider et payer ta demande de remboursement des deux dashs. Pour le bon de réduction oui tu peux m'imprimer et t'en servir et demander les 34% de remboursement.
quote author=boucledor link=topic=139755.msg573593#msg573593 date=1715805778]
Je ne comprends pas. J'ai demandé le remboursement de 2 Dash sur le même ticket la semaine dernière et lorsque je veux demander le remboursement pour un 3ème produit, le produit n'apparait plus dans la liste des offres pouvant bénéficier du remboursement.
Comment faire pour se faire rembourser le 3ème produit ? Est-ce que le produit va réapparaitre dans la liste des offres et quand ?...
Merci d'avance pour votre aide
[/quote]

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2651
  • Karma: 594
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #505 le: Hier à 21:29 »
Bonsoir qn peut ul me donner le numéro de cette offre svp j'ai  saisi un Iban invalide....merci pour votre aide

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81105
  • Karma: 10382
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #506 le: Aujourd'hui à 01:03 »
Bonsoir qn peut ul me donner le numéro de cette offre svp j'ai  saisi un Iban invalide....merci pour votre aide

Chaque offre a un numéro différent, clique sur l'offre concernée et tu verras le numéro d'opération.

Hors ligne Sylvie65

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 138
  • Karma: 35
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #507 le: Aujourd'hui à 07:11 »
[

Salut ta vignette pour effectuer ton troisième remboursements apaaraitra quand ils t'auront valider et payer ta demande de remboursement des deux dashs. Pour le bon de réduction oui tu peux m'imprimer et t'en servir et demander les 34% de remboursement.
quote author=boucledor link=topic=139755.msg573593#msg573593 date=1715805778]
Je ne comprends pas. J'ai demandé le remboursement de 2 Dash sur le même ticket la semaine dernière et lorsque je veux demander le remboursement pour un 3ème produit, le produit n'apparait plus dans la liste des offres pouvant bénéficier du remboursement.
Comment faire pour se faire rembourser le 3ème produit ? Est-ce que le produit va réapparaitre dans la liste des offres et quand ?...
Merci d'avance pour votre aide
[/quote]
Bonjour. Moi, sur les 3 offres sur j'ai faites, les vignettes ne sont pas réapparues, même après validation et annonce du remboursement prochain. A voir si elles reviennent un fois le remboursement effectué. Je précise que je n'ai fait que 1 ou 2 produits pour chaque offre ( oralB  Dash et Lenor)

En ligne JEJE05

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #508 le: Aujourd'hui à 15:16 »
Pour moi les vignettes ont toutes réapparu après avoir reçu le paiement... A suivre

En ligne ohooho

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #509 le: Aujourd'hui à 15:34 »
De mon côté, plusieurs semaines apres le remboursement, les vignettes ne sont toujours pas revenues non plus.