Recherche


Auteur Sujet: Ribambel - Vos difficultés  (Lu 28683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3868
  • Karma: 377
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #60 le: 21 janvier 2022 à 21 h 38 »
meme problème, il dit y avoir un bug, je vais les contzcter également


En ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 638
  • Karma: 33
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #61 le: 21 janvier 2022 à 22 h 51 »
Même problème avec les Nurishh.

En ligne lulu73

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 110
  • Karma: 14
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #62 le: 22 janvier 2022 à 00 h 58 »
Même problème avec 2 boursin à tartiner

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84980
  • Karma: 10500
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #63 le: 22 janvier 2022 à 01 h 02 »
Je leur ai envoyé un mail leur expliquant que tout le monde reçoit systématiquement un mail de refus à cause du nombre de produits, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Hors ligne Meloy

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 2
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #64 le: 22 janvier 2022 à 08 h 11 »
J'ai eu 4 fois le même refus avec la même excuse. Or cette fois ci c'est pour une offre de 3 produits. Merci @Sophie 

Hors ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 392
  • Karma: 39
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #65 le: 22 janvier 2022 à 17 h 54 »
bonjour j'ai eu egalement le meme probleme pour les kiri.  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84980
  • Karma: 10500
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #66 le: 22 janvier 2022 à 18 h 45 »
Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse, en attendant, il serait peut-être préférable de ne plus faire de demande car je ne sais pas si ils vont remettre les offres à disposition une fois le problème réglé.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #67 le: 23 janvier 2022 à 11 h 23 »
Je pense qu'il va falloir attendre la semaine prochaine pour avoir une réponse, en attendant, il serait peut-être préférable de ne plus faire de demande car je ne sais pas si ils vont remettre les offres à disposition une fois le problème réglé.

Merci Sophie pour ton aide  :61: nous allons patienter   :37:

Hors ligne rosy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 214
  • Karma: 2
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #68 le: 23 janvier 2022 à 16 h 21 »
Bonjour Idem avec le boursin  ::b::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84980
  • Karma: 10500
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #69 le: 24 janvier 2022 à 10 h 10 »
Ils m'ont répondu : "Notre site est en cours de maintenance et nos services font leur maximum pour améliorer la plateforme."

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #70 le: 24 janvier 2022 à 10 h 53 »
Ils m'ont répondu : "Notre site est en cours de maintenance et nos services font leur maximum pour améliorer la plateforme."

Merci pour le retour  :35: par contre ça ne veut pas dire qu'ils vont "régulariser" les dossiers  :(

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3868
  • Karma: 377
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #71 le: 24 janvier 2022 à 13 h 42 »
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #72 le: 24 janvier 2022 à 13 h 47 »
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84980
  • Karma: 10500
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #73 le: 24 janvier 2022 à 18 h 42 »
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible  :(

Je les recontacte de suite (je n'étais pas là aujourd'hui)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #74 le: 25 janvier 2022 à 15 h 51 »
je ne pense pas mais il faudra tenter de refaire la demande

Oui mais l'offre concernée n'est plus disponible  :(

Je les recontacte de suite (je n'étais pas là aujourd'hui)

Merci @Sophie surtout qu'hier ils m'ont répondu que je n'avais pas participé à la bonne offre alors que je leur avait mis la copie écran de ce que j'avais sélectionné  ::sifflotant:: et j'ai renvoyé une "réclamation" en leur disant qu'il y avait ''erreur"  et je leur ai réexpliqué le problème sauf que là ils me disent qu'ils ne retrouvent aucune trace de ma participation et me demandent de recommencer alors que l'offre est bien notée comme "déjà utilisé" et que je ne peux rien faire  :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84980
  • Karma: 10500
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #75 le: 25 janvier 2022 à 15 h 54 »
Et moi, ils ne répondent pas à mon dernier mail dans lequel je leur demande de remettre les offres à disposition.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #76 le: 25 janvier 2022 à 16 h 12 »
Et moi, ils ne répondent pas à mon dernier mail dans lequel je leur demande de remettre les offres à disposition.

Décidément ils n'ont pas l'air très décidés  ::g::

En ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 638
  • Karma: 33
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #77 le: 25 janvier 2022 à 17 h 54 »
J'ai forcé le passage et j'ai retenté une demande. J'ai toujours le même message "une erreur serveur est survenue, veuillez ressayer plus tard", mais je l'ai eu les deux dernières fois et c'était arrivé jusqu'à eux quand même. Je vous dirai si j'ai une réponse, mais ils ont des délais relativement longs...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 84980
  • Karma: 10500
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #78 le: 26 janvier 2022 à 12 h 39 »
Voici les dernières nouvelles :

Notre service digital fait son possible pour améliorer la situation au plus vite.
Pour le moment, aucun autre retour ne nous a été transmis

Donc pour l'instant, ce n'est pas encore totalement réglé.

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #79 le: 29 janvier 2022 à 17 h 22 »
Quelqu'un a eu du nouveau ?

Hors ligne lilou76

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 171
  • Karma: 35
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #80 le: 29 janvier 2022 à 18 h 28 »
Reçu ce jour du groupe BEL , donc affaire à suivre :

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #81 le: 29 janvier 2022 à 18 h 30 »
Reçu ce jour du groupe BEL :
[/quote

Merci pour le retour @lilou76  ;) à suivre....

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 16
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #82 le: 08 février 2022 à 10 h 16 »
Bonjour à tous,
J'ai procédé à une demande de remboursement mais je ne reçois aucune confirmation ni message de prise en compte de la demande. Quelqu'un est il au courant du fonctionnement de ce site ?
Je vous remercie
« Modifié: 01 mars 2022 à 16 h 10 »

En ligne Roary

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 638
  • Karma: 33
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #83 le: 08 février 2022 à 11 h 52 »
On est surtout au courant du non fonctionnement pour le moment ! Ils ont un petit problème qui fait que tout est refusé, soit-disant que le nombre de produit n'est pas correct. On attend la résolution du problème...

Sinon, pour la dernière demande que j'ai faite, je n'ai pas eu de confirmation non plus mais plus d'une semaine plus tard j'ai reçu le refus, donc c'est qu'ils reçoivent bien quelque chose. :)

En ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1534
  • Karma: 41
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #84 le: 08 février 2022 à 12 h 36 »
Je crois surtout qu'on ne reçoit jamais de confirmation mais simplement le remboursement ou un mail de non conformité  :37:

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 16
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #85 le: 08 février 2022 à 15 h 07 »
merci pour vos reponses. J'ai tout de même reçu la réponse suivante du service 'contact'

Madame,

J'ai pris connaissance de votre mail à propos de votre demande et vous en remercie.

Pour vous répondre, notre site étant beaucoup sollicité, nous vous invitons à patienter le temps de la validation et de l'arrivée de vos remboursements sur votre compte.
De plus, après avoir réalisé votre demande de remboursement, vous ne pouvez plus suivre l'avancée de votre dossier.

Je vous remercie et vous prie de croire, Madame, à mes sentiments dévoués.

Hors ligne hope28

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 350
  • Karma: 16
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #86 le: 08 février 2022 à 15 h 07 »
Je n'en saurais pas plus....

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 48354
  • Karma: 13025
  • I Love Cancoillotte
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #87 le: 09 février 2022 à 10 h 32 »
Chez moi ça fonctionne. Je viens de recevoir 2 remboursements Paypal pour une demande faite le 4 je crois. Il me semblait avoir reçu un mail de demande validée, mais je ne le trouve pas. Je confonds peut-être avec MVEC que j'avais fait en même temps.

Hors ligne User725

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 28
  • Karma: 1
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #88 le: 11 février 2022 à 02 h 20 »
Je viens de refaire une demande de remboursement de 1,10 € pour l'achat de 2 Apéricubes 24 cubes qui est à nouveau disponible au mois de février. J'ai ajouté un message en format PDF pour expliquer le problème car une ODR du mois en cours ne peut être acceptée avec une preuve d'achat datant d'un autre mois que celui en cours. Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais des nouvelles de Ribambel.

En ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3868
  • Karma: 377
Re: Ribambel - Vos difficultés
« Réponse #89 le: 11 février 2022 à 04 h 55 »
pour ma part, mes 2 dernières demandes ont été validées et remboursées, vu reglement via paypal, par contre pas de mail de confirmation de participation, ni de validation