0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: malae1 le 14 novembre 2023 à 09 h 33 @cel2307 ma phrase était en entier aussi , voilà le mail completBonjour, Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture. Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.L’Equipe RibambelTu avais bien entourés les produits ?
@cel2307 ma phrase était en entier aussi , voilà le mail completBonjour, Malheureusement votre participation n’a pas pu être validée pour la raison suivante :Le ou les produits de l'offre ne figurent pas sur votre ou vos tickets de caisse / Facture. Nous vous remercions de votre participation et de votre fidélité.L’Equipe Ribambel
BonsoirJe n'ai jamais demandé de remboursement sur mon compte bancaire depuis le site RibambelSavez-vous me dire quels éléments sur mon ticket de caisse doivent être entourésJe vous remercie pour votre aide