Coup de gueule et coup de peur en même temps :
Y'a vraiment des malades ici ! Je viens de flipper un truc de bien...
J'étais dans la cuisine, quand j'entends que ça frappe.
Je me dis que c'est mon homme mais comme il a ses clefs, je me dis c'est bizarre il doit avoir la flemme de les sortir

Et donc j'entends les clefs qui tournent, et la porte qui s'ouvre
Là je dis "X, c'est toi ?" (genre ça pourrait être quelqu'un d'autre ^^ J'en ai des questions cons des fois

)
Sauf que là j'entends "ah mais y'a quelqu'un !", et c'était pas du tout la voix de mon petit portugais mais la voix d'un mec d'au moins 40-50 ans :o
ça m'a fait peur je me suis enfermée dans la cuisine je dis "bien sûr qu'il y a quelqu'un ! dégagez de chez moi !!!!!!"
et le mec il est parti

-> Euh du coup je me pose plusieurs questions, à savoir : ça leur arrive souvent aux gens d'entrer chez les autres comme ça ???
-> 2ème question : y'a quelqu'un qui se trimballe avec les clefs de chez moi, et qui peut rentrer comme ça quand il veut
-> 3ème question : il foutait quoi chez moi ????
-> 4ème question : j'aurais pas été là, il serait resté combien de temps, à l'aise blaise ???
-> 5ème remarque : si jamais j'étais sortie, et que j'étais rentrée chez moi pour trouver un mec tranquillou pépère, je crois que j'aurais fait un arrêt cardiaque

Ah nan mais j'hallucine, j'ai trop hâte de partir déménager ça me fait trop peur, maintenant je vais bloquer la porte avec la machine à laver, trop peur qu'il revienne !!!