Anti-Crise.fr: Le Forum

OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Fidall => Discussion démarrée par: Dcone le 03 août 2018 à 12 h 53

Titre: Application Fidall
Posté par: Dcone le 03 août 2018 à 12 h 53
(https://media.anti-crise.fr/2018/08/fidall.jpg) (https://promo.fidall.com/)

(https://media.anti-crise.fr/2018/08/logo-goole-play.png) (https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr&id=com.fidall.novactive)                  (https://media.anti-crise.fr/2018/08/logo-app-store.png) (http://itunes.apple.com/fr/app/fidall/id380664527?mt=8)

Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Dcone le 14 mars 2019 à 17 h 07
Vu sur l'appli Fidall, ça laisse présager un cumul autorisé avec Flashcode
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 18 mars 2019 à 11 h 20
J'ai la réponse de Fidall :

"En effet, nous éditons Flashcode et Fidall, et la quasi-totalité des offres n’est poussée que dans l’une ou dans l’autre des deux apps, pour éviter justement les doublons qui ne sont pas cumulables.

Raison pour laquelle nous invitons régulièrement les utilisateurs de l’une à télécharger l’autre app pour y trouver tout autant de réductions.

Cette communication date de vendredi, et en effet, elle peut prêter à confusion. Nous la modifions, merci de nous l’avoir indiqué."
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 14 avril 2019 à 16 h 46
Par contre, dans ton recap des applis @Sophie, tu écris qu'on a droit à 1 compte par personne. Mais j'ai déjà eu un refus disant qu'une autre personne de mon foyer avait fait une demande pour le même produit (ticket différent pourtant) et que c'était interdit par leur CGU. Savez-vous si c'est toujours le cas?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 14 avril 2019 à 20 h 59
@Pink

Je ne vois aucune modification dans les CGU.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 14 avril 2019 à 21 h 09
@Pink

Je ne vois aucune modification dans les CGU.

les offres mentionnent bien 1 par foyer
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 14 avril 2019 à 23 h 42
Exact, je constate que dans les offres c'est précisé, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu ça avant, peut-être que c'est nouveau, mais ils devraient l'indiquer dans les CGU.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Dcone le 15 avril 2019 à 00 h 12
La limite d'un remboursement par foyer est depuis longtemps (voire depuis toujours) dans le descriptif de chaque offre.
http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=60108.0
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 15 avril 2019 à 00 h 16
Ah oui, effectivement, bon ben je vais modifier la page des applications.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Gaëlle14 le 31 mai 2019 à 07 h 26
Bonjour à tous, est ce que fidall est cumulable avec le site Flashpromo car j'ai un refus systématique pour mes articles depuis mardi.  :(
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 31 mai 2019 à 08 h 04
Bonjour à tous, est ce que fidall est cumulable avec le site Flashpromo car j'ai un refus systématique pour mes articles depuis mardi.  :(

quel est le motif de refus?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: steph2304 le 31 mai 2019 à 08 h 48
Il me semble avoir déjà fait des demandes de remboursement pour un même produit sur Fidall et Flashpromo, cela avait été accepté, à moins que les conditions aient changé depuis
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Gaëlle14 le 31 mai 2019 à 08 h 55
Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette application là, les dernières bons sortis. Les chips au four, dois wapp, st Hubert ect ect. Ils ne passe t pas, et j'ai vu sur certains groupes Facebook que je n'étais pas la seule....
Je n'arrive pas à voir avec l'application le motif du refus....
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 07 juin 2019 à 07 h 11
J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LILI85 le 07 juin 2019 à 07 h 40
Moi flascode c'est long aussi mais par contre fidall eux c'est extremement rapide  J'ai la demande acceptée dans l'heure qui suit ma demande . s'il pouvait être tous pareil  ::e::



J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Mandybulle le 07 juin 2019 à 21 h 19
Moi flascode c'est long aussi mais par contre fidall eux c'est extremement rapide  J'ai la demande acceptée dans l'heure qui suit ma demande . s'il pouvait être tous pareil  ::e::



J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Idem, généralement fidall assez rapide, par contre flashcode plus d'un mois la dernière fois XD
Je viens de refaire des demandes, j'espère que ce sera plus rapide cette fois! ^^
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Maria0261 le 13 septembre 2019 à 17 h 48
Bonjour, Fidall & Flashcode sont 2 applis que je ne sais pas utiliser :'(
La 1ère, aucune offre et la 2ième mon Iban reste toujours invalide, grrrrr quelle misère ^^
J'ai déjà envoyé des messages, nettoyé mon cache, supprimé les cookies, mis à jour mes navigateurs etc etc, le problème reste le même :'(
Avez vous une solution à me proposer avant ===> Suppression ;)
D'avance merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: isa2109 le 13 octobre 2019 à 20 h 30
J'ai tjs le message "une erreur est survenue" quand j'essaye de me faire rembourser.
J'ai réinstallé l'appli mais sans succès

Avez vous déjà eu ce problème?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ksig le 13 octobre 2019 à 20 h 42
Bonjour, Fidall & Flashcode sont 2 applis que je ne sais pas utiliser :'(
La 1ère, aucune offre et la 2ième mon Iban reste toujours invalide, grrrrr quelle misère ^^
J'ai déjà envoyé des messages, nettoyé mon cache, supprimé les cookies, mis à jour mes navigateurs etc etc, le problème reste le même :'(
Avez vous une solution à me proposer avant ===> Suppression ;)
D'avance merci

Idem pour moi pour Fidall, même après avoir enregistré une carte donc ===> Suppression ;)
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: maevaken le 13 octobre 2019 à 20 h 48
et pour moi aussi ::enrage::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: sourire61 le 13 octobre 2019 à 23 h 40
De nombreux bugs ont été corriges sur ces 2 applis.
Il suffit de désinstaller et de réinstaller.
Ne pas hésiter à refaire les photos (car souvent la première photo ne passe pas).
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chlouli le 14 octobre 2019 à 16 h 38
De nombreux bugs ont été corriges sur ces 2 applis.
Il suffit de désinstaller et de réinstaller.
Ne pas hésiter à refaire les photos (car souvent la première photo ne passe pas).

Toujours le même message d erreur même après désinstallation  :(
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fakroun68 le 21 octobre 2019 à 22 h 45
Bonjour,

Juste pour savoir, je viens de télécharger l'appli Fidall sur mon smartphone, je me suis inscrit et tout, j'ai enregistré quelques cartes de fidélité mais je ne retrouve pas d'offre de remboursement.

Y a t il d'autres manipulations ou comment fonctionne cette appli ?

Merci ::e::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Dcone le 21 octobre 2019 à 23 h 03
En haut à gauche dans le menu (les 3 barres horizontales) tu sélectionnes "offres".
Actuellement j'en ai 52 de disponibles.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fakroun68 le 21 octobre 2019 à 23 h 08
@Dcone

Sur les 3 barres, offres = 0 offres "actuellement aucun bon ne correspond à vos cartes de fidélité"

Ensuite 1 message me disant que si je veux plus d'offre je peut adhérer à la carte Fidall bons plans mais aucun lien ...
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Dcone le 21 octobre 2019 à 23 h 24
Effectivement j'ai bien la carte Fidall Bons Plans.
Je l'ai depuis longtemps, je pense qu'à l'époque je l'avais sélectionnée dans la liste des cartes, je ne sais pas si depuis elle est toujours accessible de la même façon.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fakroun68 le 22 octobre 2019 à 10 h 50
J'ai essayé il y a un message d'erreur au moment de l'adhésion  :(
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: stéphanie le 22 octobre 2019 à 10 h 52
 As tu validé tes cartes avec leur mdp ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: carpatna34 le 22 octobre 2019 à 12 h 56
je crois me rappeler qu'il y a un délai entre le moment de l'inscription et l'apparition des offres...
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fakroun68 le 23 octobre 2019 à 12 h 45
Oui effectivement il y a un délai, j'ai maintenant moi aussi 52 offres  :)

Il faut attendre 1 ou 2 jours...
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: maria le 25 octobre 2019 à 21 h 37
Bonsoir,

Je viens d'installer Fidall est-ce gratuit l'adhésion à la carte "fidall bons plans" ?

merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 25 octobre 2019 à 22 h 38
Oui totalement.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: maria le 26 octobre 2019 à 06 h 24
ok merci  ::e::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Bichette le 27 octobre 2019 à 11 h 39
Bonjour; je n'ai toujours pas installé cette appli... Je me demande s'ils remboursent rapidement...
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: steph2304 le 23 novembre 2019 à 16 h 57
Bonjour,

Je me posais la question de savoir si on pouvait participer à nouveau à une offre fidall quand on y a déjà participé à une date différente.
Par exemple, j'ai demandé le remboursement pour l'offre Raynal & Roquelaure il y a 2 mois environ, l'offre réapparaît récemment pour les dates du 18-11-2019 au 16-12-2019, je n'y ai pas participé pour ces dates-là, mais je ne peux pas faire l'offre, on me dit que j'ai déjà demandé le remboursement.
Peut-être est-ce normal mais je croyais que le fonctionnement pour fidall était le même que pour Flashpromo, je suis un peu surprise
Merci par avance de vos réponses
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 18 janvier 2020 à 13 h 45
comment les contacter ? Merci !
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 18 janvier 2020 à 13 h 56
comment les contacter ? Merci !

Si tu as un compte FB, c'est le plus simple.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 18 janvier 2020 à 14 h 14
je n'ai toujours pas  ;)c'est pour un achat GERLINEA qui ne passe pas alors qu'il est plus cher que les autres en plus !
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sakura le 07 juillet 2020 à 15 h 15
Ici l'appli ne fonctionne plus. Elle se referme de suite quand je l. Ouvre
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 07 juillet 2020 à 15 h 52
Ici l'appli ne fonctionne plus. Elle se referme de suite quand je l. Ouvre

C'est parce que ton téléphone n'est plus compatible. ::j::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sakura le 07 juillet 2020 à 16 h 49
Ici l'appli ne fonctionne plus. Elle se referme de suite quand je l. Ouvre

C'est parce que ton téléphone n'est plus compatible. ::j::
J'ai pourtant un téléphone récent. Je leur ai envoyer un message sur messenger ils m'ont dis qu'ils rencontraient des soucis avec Android. Mais malgré la mise à jour ça ne fonctionne tjs pas
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 07 juillet 2020 à 18 h 09
Essaie de vider le cache de l'application
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fafavigne le 07 juillet 2020 à 19 h 08
bonsoir, j'ai aussi un problème avec fidall. Aucune offre ne s'affiche même en changeant de téléphones récents, j'ai fait la dernière MAJ mais ça ne change rien. L'assistance m'a répondu que c'était un problème avec android
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 07 juillet 2020 à 20 h 38
Tentez d'aller dans les paramètres de votre téléphone --> applications --> Fidall --> stockage --> vider le cache & supprimer les données
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fafavigne le 07 juillet 2020 à 23 h 52
j'ai déjà fait cette manipulation mais c'est toujours pareil merci quand même
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 07 juillet 2020 à 23 h 58
tu as mis la carte de fidélité "bons plans" dans l'appli ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: fafavigne le 08 juillet 2020 à 20 h 18
j'ai une carte de fidélité leclerc qui a été enregistrée. Il faut mettre une autre carte?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 08 juillet 2020 à 20 h 54
Ca remonte à loin pour moi, je ne me souviens plus si c'est obligatoire, mais j'ai une carte "Fidall bons plans"
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 30 août 2020 à 12 h 24
Vous pouvez désormais, faire vos demandes sur pc https://promo.fidall.com/
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: steph2304 le 01 septembre 2020 à 13 h 57
Merci de l'info!  ::e::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: rosy le 01 septembre 2020 à 14 h 32
Bonjour merci  :35:
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 15 octobre 2020 à 12 h 36
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 15 octobre 2020 à 13 h 59
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!

Essaie toujours, tu ne risques rien à part un refus.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 15 octobre 2020 à 14 h 02
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!

Essaie toujours, tu ne risques rien à part un refus.

tu as raison merci!
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 12 novembre 2020 à 16 h 54
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance  :13:
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 12 novembre 2020 à 16 h 59
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance  :13:

Tu as la réponse ici ==> https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidall
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 12 novembre 2020 à 17 h 37
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance  :13:

Tu as la réponse ici ==> https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidall

Oups... désolée @Sophie  il va falloir que je change de lunettes  :26:
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hope28 le 06 janvier 2021 à 21 h 48
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu procéder au remboursement du gouda râpé Holland master. Je scanne, je photographie le ticket, je coche le mode de remboursement et là s'affiche : remboursement impossible. J'ai évidemment envoyé un mail à fidall.
En attendant la réponse, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 07 janvier 2021 à 09 h 50
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu procéder au remboursement du gouda râpé Holland master. Je scanne, je photographie le ticket, je coche le mode de remboursement et là s'affiche : remboursement impossible. J'ai évidemment envoyé un mail à fidall.
En attendant la réponse, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

Fais ta demande sur pc.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: pepita le 02 mars 2021 à 22 h 39
Bonjour tout le monde,
pour un remboursement "en attente" depuis fin janvier (demande validée par email), à quelle adresse écrivez-vous ?
j'ai déjà écrit via l'onglet assistance mais jamais eu de réponse de leur part.

merci de m'indiquer une adresse email si vous en avez une.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 02 mars 2021 à 23 h 00
J'utilise contact@Fidall.com
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: pepita le 03 mars 2021 à 06 h 37
 Merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: change1 le 14 avril 2021 à 21 h 22
bonjour, j'ai un problème : j'ai ce message lorsque j'essaie de me faire rembourser d'un produit : "due to a large number of abuses, this domain name is not allowed to participate in a refund offer. OK
Suis je seul à avoir ce message ? Merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: kika1973 le 14 avril 2021 à 21 h 57
Bonjour, j'ai fait une demande pour rouy cet apres midi sans souci pour ma part...
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 14 avril 2021 à 23 h 54
bonjour, j'ai un problème : j'ai ce message lorsque j'essaie de me faire rembourser d'un produit : "due to a large number of abuses, this domain name is not allowed to participate in a refund offer. OK
Suis je seul à avoir ce message ? Merci

Je comprends que tu n'es plus autorisée à participer à une offre de remboursement, est-ce que c'est uniquement pour cette offre ou pour toutes les offres proposées par l'application, je ne sais pas. Peut-être que tu as déjà participer à cette offre ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: change1 le 15 avril 2021 à 12 h 24
je ne sais même pas si j'ai déjà utilisé cette appli et je n'ai pas envie de racheter un autre produit pour essayer si tout est refusé. Ca bug quand je clique sur mon compte bancaire, on a le choix entre paypal et notre RIB  et lorsque je clique sur mon RIB (qui est renseigné) j'ai ce message (due to a large number of abuses, this domain name is not allowed to participate in a refund offer)
j'ai essayé de faire "contact" pour leur demander des informations mais je n'ai rien dans la fenêtre (j'utilise la tablette de mon fils)
merci pour votre aide
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 15 avril 2021 à 12 h 27
Et en passant par le site, et non par l'application ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hope28 le 15 avril 2021 à 14 h 19
Bonjour à tous
Pour la première fois, fidall me refuse le remboursement du fromage rouy. Le produit a été acheté hier chez Leclerc avec l'avantage carte. Jusqu'à présent, cela ne posait pas de problème. Quelqu'un est il également dans ce cas de figure ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 15 avril 2021 à 16 h 11
Bonjour à tous
Pour la première fois, fidall me refuse le remboursement du fromage rouy. Le produit a été acheté hier chez Leclerc avec l'avantage carte. Jusqu'à présent, cela ne posait pas de problème. Quelqu'un est il également dans ce cas de figure ?

Moi j'ai eu un refus sur Tena (plusieurs demandes faites et toutes refusées) j'ai envoyé un message en ligne pour savoir pourquoi mais je n'ai pas encore de réponse  :(
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 15 avril 2021 à 16 h 32
Je viens de recevoir un mail de réponse mais.... je ne comprends toujours pas la raison du refus  :(

Nous n'avons pu valider votre demande de remboursement

TENA SILHOUETTE

pour la raison suivante :


"Refusé par notre partenaire"
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 15 avril 2021 à 16 h 40
ça veut dire que c'est la marque qui refuse de te rembourser ::i:: première fois que je vois ça.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 15 avril 2021 à 16 h 47
ça veut dire que c'est la marque qui refuse de te rembourser ::i:: première fois que je vois ça.

Moi aussi, et surtout je ne comprends pas pourquoi ? il n'y a pas d'explication  ::g::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hope28 le 01 juillet 2021 à 16 h 07
Bonjour à tous,
Aujourd'hui suite à la demande de remboursement des 2€ pour l'achat d'un produit raid essential, un message m'indique qu'en raison d'un trop grand nombre d'anomalies, je ne peux pas faire de demandes jusqu'au 7 juillet. Quelqu'un a t-il déjà eu ce message ? Merci pour vos réponses
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: zoxette le 02 juillet 2021 à 17 h 40
Bonjour,
Désolée pour ma question, mais je vais essayer cette appli pour la première fois, et je voulais savoir au bout de combien de temps a lieu le remboursement ?
A-t-on un mail de validation ?
Et est-ce plus rapide pour le remboursement si on passe par Paypal plutôt que le compte bancaire ?
Merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Roary le 26 juillet 2021 à 16 h 08
Bonjour !

Je suis allée faire mes courses et j'ai fait deux paniers différents :61: mais les deux produits qui peuvent bénéficier d'un remboursement partiel via Fidall/FidMe/Flashcode sont sur le même ticket :22:. Est-ce que que je peux faire mes demandes de remboursement ou est-ce que l'une des deux sera refusée ? Est-ce qu'il faut faire une manip particulière pour ajouter plusieurs offres d'un coup ?

Merci d'avance à celles et ceux qui répondront !
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chlouli le 26 juillet 2021 à 16 h 15
Tu peux faire tes demandes sans soucis par contre tu devrais une par une
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chlouli le 26 juillet 2021 à 16 h 16
Par contre si quelqu'un peut regrouper dans le bon sujet
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chlouli le 26 juillet 2021 à 16 h 17
Par contre si quelqu'un peut regrouper dans le bon sujet

Je pensais qu'il y avait déjà un sujet Fidall ouvert désolée
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Roary le 26 juillet 2021 à 16 h 19
Ok, merci !

Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai juste cliqué sur le lien donné par Sophie et ça m'a semblé cohérent.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chlouli le 26 juillet 2021 à 17 h 50
Ok, merci !

Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai juste cliqué sur le lien donné par Sophie et ça m'a semblé cohérent.

Oui t inquiète c'est moi qui me suis trompée
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Roary le 26 juillet 2021 à 22 h 03
Je confirme qu'on peut faire plusieurs produits différents sur le même ticket de caisse pour Fidall. Je n'ai pas encore eu la validation pour FidMe et Flashcode mais ils sont toujours plus longs. Je remettrai un commentaire si j'ai rencontré un problème avec ces derniers.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: linate le 22 août 2021 à 23 h 55
 :)
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: nini43190 le 27 août 2021 à 18 h 26
Quand je veux demander un remboursement sur Fidall, j'ai ce message "Due to a large number of abuses, this domain name is not allowed to participate in a refund offer". J'ai essayé sur pc et sur appli
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 27 août 2021 à 19 h 18
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: nini43190 le 27 août 2021 à 20 h 48
Non, je vais réessayer mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai aussi ce mess
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: nini43190 le 27 août 2021 à 20 h 49
Non, je vais réessayer mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai aussi ce message sur pc
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 28 août 2021 à 00 h 43
Tu as eu plusieurs refus sur d'autres demandes auparavant ou des problèmes pour te faire rembourser ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: nini43190 le 28 août 2021 à 07 h 15
Non aucun
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 28 août 2021 à 11 h 17
Non aucun

Contacte-les, tu as une assistance sur leur site, en bas à droite.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 15 septembre 2021 à 19 h 18
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 15 septembre 2021 à 19 h 29
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.

Qu'est-ce qu'on écrit sur chaque offre valable plusieurs fois ?  ::sifflotant::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 15 septembre 2021 à 19 h 34
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.

Qu'est-ce qu'on écrit sur chaque offre valable plusieurs fois ?  ::sifflotant::

je ne vois rien je dois être bête  :26: ce n'est pas grave merci.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Cathy# le 15 septembre 2021 à 19 h 47
Il est écrit un remboursement par ticket de caisse
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 15 septembre 2021 à 19 h 48
Il est écrit un remboursement par ticket de caisse

je te remercie beaucoup!
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 15 septembre 2021 à 21 h 58
@Pink
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Pink le 16 septembre 2021 à 04 h 49
je te remercie @Sophie. J'avais pris la brioche comme exemple, mais comme la mention "distincte" n'apparait pas sur les autres offres, cela m'a soulevé la question. J'ai ma réponse en tout cas maintenant, merci  ::c::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: aurelien86 le 08 octobre 2021 à 21 h 00
bonjour à toutes et à tous, je voulais savoir si la limite d'une offre de remboursement sur Fidall est de 10 pour chaque offre (c"est à dire que je peux faire 10 fois la même offre?), pareil pour Fidme?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 08 octobre 2021 à 23 h 08
Non, nous indiquons sur chaque offre le nombre de fois. En général c'est 1 fois.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 21 octobre 2021 à 07 h 59
bonjour, ce matin je n'arrive pas à valider mes demandes lors du choix du paiement, ça bloque, et chez vous ?? Merci
Du coup j'ai cherché et vu qu'on pouvait utiliser le site sur PC !!!  Encore plus rapide  !!!!
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: sopwil le 22 octobre 2021 à 22 h 54
bonjour, pour moi depuis hier impossible de faire mes demandes sur l'appli.
Impossible de me connecter, il ne veut pas de mon mot de passe mais quand je demande à le renouveler il y a un message d'erreur. J'ai tenté de créer un nouveau compte mais ça ne marche pas non plus.
J'ai voulu ré-installer l'appli mais ça ne fonctionne pas non plus.
Je voulais tenté sur le PC mais je ne dois pas être très doué mais je ne vois pas où il faut aller
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 23 octobre 2021 à 10 h 19
Pour chaque offre nous mettons le lien direct de l'offre sur PC dans le tableau des bons
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: lionninnin le 28 octobre 2021 à 12 h 50
J ai 3 demandes de renseignements en attente depuis une semaine, est ce que les demandes traînent aussi chez vous ou c est que moi ?  :( :(
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: zoxette le 28 octobre 2021 à 20 h 32
Non, moi en général c'est traité, puis validé dans les heures qui suivent ma demande
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: lionninnin le 28 octobre 2021 à 20 h 41
Non, moi en général c'est traité, puis validé dans les heures qui suivent ma demande
ok merci
je vais patienter
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chorhil le 30 octobre 2021 à 16 h 34
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 30 octobre 2021 à 22 h 35
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.

C'est une exception, je fais des demandes chaque semaines et je suis remboursée aussitôt.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: chorhil le 12 novembre 2021 à 17 h 23
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.

C'est une exception, je fais des demandes chaque semaines et je suis remboursée aussitôt.
Malheureusement, ce n'est pas une exception.
Je viens de me heurter à un refus sous le fallacieux prétexte que mon "ticket avait déjà été utilisé pour cette offre" (Lavazza capsules), ce qui est complètement faux.
Je persiste donc dans mon agacement (pour ne pas dire plus) vis à vis de Fidall.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 13 novembre 2021 à 01 h 30
Je fais des demandes chaque semaine sur cette appli et elles sont acceptées aussitôt, au plus tard le lendemain et ensuite je suis  remboursée dans la foulée.

Toi tu parles d'une demande refusée, c'est un autre problème auquel je ne peux pas apporter de réponse puisque je ne sais pas ce que tu as fait.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: mblaka le 14 novembre 2021 à 12 h 11
Fruit d or gourmet achete a carrefour market avec 68% sur le deuxieme. Cumuler avec bdr. Acceptée sur fidall   ::love::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: lulu73 le 14 novembre 2021 à 16 h 19
Oui, mais cumul devenu impossible avec Fidme et Flashcode  ::h::
Ces deux applications  ne servant plus à rien, je vais faire de la place sur mon téléphone et ma tablette  :25:
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: elfe le 14 novembre 2021 à 16 h 32
Pour Barilla, offre acceptée avec Flashcode et Fidme, offre refusée avec Fidall. J'ai donc reproposé mon ticket et acceptation de Fidall.   ::e::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: mblaka le 16 novembre 2021 à 17 h 00
@elfe je ne vois plus l.offre pour pc le beurre le gall. Merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 16 novembre 2021 à 17 h 09
L'offre est terminée
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Bazille le 21 novembre 2021 à 20 h 11
Impossible de faire mes demandes, on me dit  suite à de nombreuses anomalies, vous ne pouvez plus faire de demande  jusqu au 31/10/2022!!!!!!
Je ne vois pas de quelle anomalies ils parlent😱😱
J ai déjà eu ce style de message, mais pour une durée d une semaine. Je me débande ce qu ils Veulent Dire..
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Yo54 le 22 novembre 2021 à 16 h 12
Impossible de faire mes demandes, on me dit  suite à de nombreuses anomalies, vous ne pouvez plus faire de demande  jusqu au 31/10/2022!!!!!!
Je ne vois pas de quelle anomalies ils parlent😱😱
J ai déjà eu ce style de message, mais pour une durée d une semaine. Je me débande ce qu ils Veulent Dire..

J’ai eu exactement le même message. Je me demande bien de quelles anomalies ils parlent …
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hope28 le 22 novembre 2021 à 17 h 45
Je viens de recevoir un message identique, qui m'a vexée : le terme 'abus' a été employé alors que ce n'est pas du tout le cas😡
Je désinstalle cette application, je ne me sens pas respectée.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: pepita le 22 novembre 2021 à 18 h 28
Bonjour,
ces messages sont sur l'application ?
et si vous passez par le PC cela donne quoi ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: lionninnin le 22 novembre 2021 à 18 h 51
À quel moment de votre demande de remboursement avez vous ce message svp ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: nini43190 le 22 novembre 2021 à 20 h 54
J'ai le même message depuis un moment sur pc et appli. Je l'avais d'ailleurs déjà signalé sur le forum
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hope28 le 22 novembre 2021 à 21 h 32
J'ai reçu ce message 4 jours après ma demande de remboursement, qui est donc rejetée
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: mblaka le 22 novembre 2021 à 21 h 33
@Bazille  eu le meme message. Alors que un ticket utilisé pour un produit acheté dans un seul magasin.  Je leur ai ecrit plus de trois fois. Ils me repondent toujours leur courrier bateau. Abus.... bloqué  jusqu au 31 10 2022. Incompréhensible cette appli
 Ils doivent pas  bien regarder les tickets de caisse qu ils reçoivent..... ::enrage::
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Bazille le 22 novembre 2021 à 22 h 13
@mblaka je les ai contacté pas eu de réponse.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: pepita le 24 novembre 2021 à 06 h 28
Bonjour
Comment contacter fidall ?
Je passe par le site mais je n'ai jamais de réponse.
Est ce que vous avez une adresse email ?
Ou vous passez par Facebook ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: mblaka le 29 novembre 2021 à 20 h 44
@Sophie @Drisana . Je ne vois pas l offre joker les biens faits. Acumuler avec bdr magason. Et en promo chez intermarché
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 29 novembre 2021 à 21 h 23
@Sophie @Drisana . Je ne vois pas l offre joker les biens faits. Acumuler avec bdr magason. Et en promo chez intermarché

Merci pour le signalement, j'ai réactivé l'offre.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: mimi57175 le 21 décembre 2021 à 15 h 33
Bonjour,

Recevez vous des remboursements FIDALL en ce moment ?

J'ai plusieurs demandes acceptées entre le 06/12 et 18/12 et toujours rien

Merci pour vos réponses
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ludodu77 le 21 décembre 2021 à 16 h 12
Je suis dans le même cas que vous demandes validées mais non remboursées.


Bonjour,

Recevez vous des remboursements FIDALL en ce moment ?

J'ai plusieurs demandes acceptées entre le 06/12 et 18/12 et toujours rien

Merci pour vos réponses
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ducotel le 21 décembre 2021 à 16 h 54
je les ai contacté pour le même genre de problêmes ,ai reçu la réponse 15 jours après m'assurant que tout aller être réglé mais ça avait été résolu entre temps ceci dit je subis actuellement  des retards de l'ordre de 20 jours pour certains alors que  mes demandes étaient validées !
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: mimi57175 le 21 décembre 2021 à 17 h 25
@ludodu77 @ducotel merci pour vos réponses

Cela m'inquiète un peu moins  ils ne nous restent plus qu'à patentier

Bonne soirée et bonnes fêtes de noël et de fin d'année
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ludodu77 le 21 décembre 2021 à 18 h 06
Merci, à vous aussi.

@ludodu77 @ducotel merci pour vos réponses

Cela m'inquiète un peu moins  ils ne nous restent plus qu'à patentier

Bonne soirée et bonnes fêtes de noël et de fin d'année
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 03 janvier 2022 à 10 h 49
Bonjour, comment faire quand on a le message "votre photo est trop grosse" ? Faut-il juste appuyer sur "redimensionner" ou manipuler pour que le ticket rentre dans le carré ? MERCI
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Roary le 03 janvier 2022 à 11 h 21
Tu peux bouger les bords blancs pour que ça prenne tout ton ticket, puis tu cliques sur "redimensionner"
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 03 janvier 2022 à 13 h 25
Tu peux bouger les bords blancs pour que ça prenne tout ton ticket, puis tu cliques sur "redimensionner"
oui c'est ce que je fais, mais je me disais que peut être redimensionner suffirait !!! merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 03 janvier 2022 à 13 h 27
remboursement refusé ce matin pour le beurre et andros, les 2 sur le même ticket (est ce la raison ? ) motif : ce ticket a déjà été utilisé....
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 03 janvier 2022 à 13 h 50
ils viennent de me répondre que c'est une seule demande par ticket.... donc à ajouter sur le sujet " à savoir avant toute demande de remboursement " , je leur ai fait remarquer que 1 d'accord, mais pas zéro...j'attends !!
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 03 janvier 2022 à 17 h 56
j'ai eu l'explication : fidall m'a crédité mes 2 demandes différentes sur le même ticket mais.....sur fidme !! j'avais fait les 2, il y a bien des vérifications !!!!!
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hou le 01 avril 2022 à 18 h 59
Bonjour, avez vous accès à l'application, car moi cela bug. Je peux scanner le code-barre, concernant le ticket de caisse je ne peux le prendre en photo de même s'il est dans mes images. Cela m'indique erreur, plusieurs messages émis en vain aucun retour  ::h::
Auriez vous le même soucis ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ludodu77 le 01 avril 2022 à 20 h 27
Bonjour, avez vous accès à l'application, car moi cela bug. Je peux scanner le code-barre, concernant le ticket de caisse je ne peux le prendre en photo de même s'il est dans mes images. Cela m'indique erreur, plusieurs messages émis en vain aucun retour  ::h::
Auriez vous le même soucis ?

J’ai fait deux demandes hier sans problèmes avec importation du ticket de caisse et validées dans la foulée
J’utilise un Samsung S9+ Android
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 02 avril 2022 à 01 h 19
@hou pourquoi tu ne fais pas ta demande sur pc, c'est plus simple et plus rapide.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hou le 02 avril 2022 à 15 h 20
@Sophie merci je vais tester
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 15 avril 2022 à 13 h 30
bonjour, avez vous ce message après avoir pris  la photo du ticket de caisse : "your phone is low in memory, you may feel some lags while editing images"   et que faut il faire ? Merci
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Val.elvira le 15 avril 2022 à 15 h 33
@ardechoise  moi je rogne la photo pour que le fichier soit moins lourd et ça fonctionne
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 15 avril 2022 à 18 h 46
@ardechoise  moi je rogne la photo pour que le fichier soit moins lourd et ça fonctionne
c'est ce que je fais, mais j'ai toujours peur que ça ne soit pas pris en compte !
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Val.elvira le 15 avril 2022 à 21 h 05
@ardechoise je prends ma photo de ticket avant, je rogne la photo, j'enregistre la photo modifiée, je vérifie que la photo est bien lisible et qu'elle comporte tous les éléments demandés et au moment de ma demande de remboursement sur fidall, je la télécharge. Jamais eu de souci jusqu'à présent.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: ardechoise le 16 avril 2022 à 06 h 38
@ardechoise je prends ma photo de ticket avant, je rogne la photo, j'enregistre la photo modifiée, je vérifie que la photo est bien lisible et qu'elle comporte tous les éléments demandés et au moment de ma demande de remboursement sur fidall, je la télécharge. Jamais eu de souci jusqu'à présent.
merci @Val.elvira , je n'avais pas compris ainsi ! je vais tester !
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: lionninnin le 22 août 2022 à 18 h 26
 Quand je fait des tickets différents avec dessus seulement le produit concerné par le remboursement, un seul est remboursé, pour les autres ils mettent ticket utilisé. Les tickets se ressemblent mais c est pas le même numéro de facture. Avez vous le même problème? Une solution ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: rosy le 22 août 2022 à 19 h 54
Bonsoir oui cela m'est déja arrivé a plusieurs reprises,je fesais mes demandes avec ordi.
Idem plusieurs tikets qui se ressembles,alors ils me demandaient de faire demande par application ce que je faisais toujours refusé.
Du coup a partir du mail de refus je réponds en précisant plusieurs demandes car plusieurs achats et je joints tous les tikets et la demande validée  :)
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: lionninnin le 22 août 2022 à 20 h 32
Bonsoir oui cela m'est déja arrivé a plusieurs reprises,je fesais mes demandes avec ordi.
Idem plusieurs tikets qui se ressembles,alors ils me demandaient de faire demande par application ce que je faisais toujours refusé.
Du coup a partir du mail de refus je réponds en précisant plusieurs demandes car plusieurs achats et je joints tous les tikets et la demande validée  :)
Ah bonne idée, je tenterai ça dès demain, merci pour l astuce
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: hope28 le 30 août 2022 à 09 h 44
Bonjour à tous, 8 demandes validées sur l'application mais aucun paiement effectué. Je n'obtiens aucune réponse en contactant Fidall via l'application. comment les contacter autrement? Merci pour vos réponses.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Nat59 le 02 septembre 2022 à 07 h 07
Bonjour je voudrais profiter d une offre plusieurs fois es ce que je dois faire plusieurs tickets ?  Es ce qu ils prennent bien avec un bon de réduction? Je voudrais faire un produit et un bon de réduction en un ou plusieurs tickets merci de vos réponses
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 02 septembre 2022 à 09 h 30
Comme indiqué pour chaque offre utilisable plusieurs fois, il faut des tickets distincts. Pour la deuxième question, je ne sais pas.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: anniena le 15 septembre 2022 à 13 h 02
Bonjour, avez-vous des soucis pour prendre des photos avec l'appli FIdall ? je peux prendre la photo mais elle n'est plus prise en compte. Alors qu'avant on avait soit 1 message d'erreur, soit une validation pour envoi de la demande. Et là, impossible de faire les demandes depuis quelques temps.
Idem, fidme, fidme courses, fidall, flashcode ont "fusionnés" car les demandes sont vérifiées sur l'ensemble des applis.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 12 novembre 2022 à 09 h 18
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes  ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 12 novembre 2022 à 12 h 50
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes  ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?

Ils ont changé de serveur cette semaine et je pense que tout n'est pas complètement terminé. Je les ai contactés jeudi soir mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. On va attendre lundi.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 12 novembre 2022 à 14 h 19
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes  ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?

Ils ont changé de serveur cette semaine et je pense que tout n'est pas complètement terminé. Je les ai contactés jeudi soir mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. On va attendre lundi.

Merci Sophie  :35: ça me rassure je vais donc patienter  :37:
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Sophie le 20 novembre 2022 à 16 h 07
Je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour sur le tél, peut-être qu'ils ont réglé les problèmes.
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: LUCKYVB le 20 novembre 2022 à 16 h 32
Je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour sur le tél, peut-être qu'ils ont réglé les problèmes.

espérons  ;)
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: memere59136 le 21 novembre 2022 à 08 h 08
Alors ?
Titre: Re: Application Fidall
Posté par: Drisana le 28 novembre 2022 à 15 h 11
Pour ma part demande du 22/11 faite sur appli acceptée aujourd'hui. J'ai refait une demande à l'instant sur Pc et ca a été accepté dans la foulée