Auteur Sujet: CasinoMax : Question du jour  (Lu 446982 fois)

Nathtoulousaine, Canelle7 et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 476
  • Karma: 70
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2310 le: 10 novembre 2022 à 10 h 30 »
Personne n a eu de l argent repris sur sa cagnotte suite à  cumuls de reducs  principalement sur l offre le petit oliviers?





Hors ligne louisz

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 383
  • Karma: 230
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2311 le: 11 novembre 2022 à 08 h 03 »
Sac

Hors ligne Gamminou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 27
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2312 le: 11 novembre 2022 à 22 h 41 »
Bonjour, n'ayant pas encore reçu mes 2 e-cartes alors que mes 2 cagnottages sont versés depuis le 6 et le 7 octobre je voulais savoir quel service client vous aviez contacté ?
Je pensais me tourner vers mon magasin vu que c'est là que j'ai acheté et payé mes 2 cartes cadeau avec le code barre reçu avec le jeu.
D'après certains messages lus il faudrait attendre qu'ils reprennent leurs flux de mails non envoyés mais depuis le 6 octobre cela fait presque 2 semaines.
Suite à 2 mails via l'application et 2 appels au 3931 j'ai enfin obtenu un renvoi sur une bonne adresse mail de mes 2 e-cartes cadeau.
Mon problème venait d'une erreur de caractère sur mon adresse mail de casino max par rapport à mon compte lié à ma carte fidélité casino qui lui avait un mail correct.
C'est la première fois qu'un mail devait donc me parvenir sur cette adresse mail.
Je n'avais jamais eu de soucis avant ce jeu des e-cartes cadeau de septembre 2022.
« Modifié: 11 novembre 2022 à 22 h 47 »

Hors ligne louisz

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 383
  • Karma: 230
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2313 le: 12 novembre 2022 à 06 h 51 »
Boite. Sans accent circonflexe.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 87
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2314 le: 12 novembre 2022 à 11 h 17 »
Bonjour, n'ayant pas encore reçu mes 2 e-cartes alors que mes 2 cagnottages sont versés depuis le 6 et le 7 octobre je voulais savoir quel service client vous aviez contacté ?
Je pensais me tourner vers mon magasin vu que c'est là que j'ai acheté et payé mes 2 cartes cadeau avec le code barre reçu avec le jeu.
D'après certains messages lus il faudrait attendre qu'ils reprennent leurs flux de mails non envoyés mais depuis le 6 octobre cela fait presque 2 semaines.
Suite à 2 mails via l'application et 2 appels au 3931 j'ai enfin obtenu un renvoi sur une bonne adresse mail de mes 2 e-cartes cadeau.
Mon problème venait d'une erreur de caractère sur mon adresse mail de casino max par rapport à mon compte lié à ma carte fidélité casino qui lui avait un mail correct.
C'est la première fois qu'un mail devait donc me parvenir sur cette adresse mail.
Je n'avais jamais eu de soucis avant ce jeu des e-cartes cadeau de septembre 2022.

Tant mieux si tout est rentré dans l'ordre!

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 87
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2315 le: 12 novembre 2022 à 11 h 25 »
Personne n a eu de l argent repris sur sa cagnotte suite à  cumuls de reducs  principalement sur l offre le petit oliviers?

Désolée, je ne suis pas dans cette situation. D'ailleurs, encore faudrait-il que j'aie réussi à obtenir les produits 100% remboursés sur la cagnotte... Des clients indélicats sont repartis avec 10 produits remboursés de chaque (pour les voisins, pour les parents etc... les caissières les ont laissés faire et on a m'a dit que ces produits étaient ensuite revendus sur Le Bon Coin ou dans la rue), certains se sont même battus dans les rayons pour avoir le dernier produit ou se sont fait des mauvais coups (dignes des temps de guerre), et en plus le directeur du magasin où je suis allée a caché tout un caddie de produits remboursés dans l'arrière-boutique sous les yeux des clients (plusieurs clientes me l'ont rapporté...), produits réapparus à la fin de l'offre par miracle. De la poudre aux yeux, cette opération, sauf pour les plus chanceux!  ::enrage:: Casino aurait mieux fait de mettre moins de produits différents à rembourser mais avec plus de stocks pour en faire profiter la majorité car là les enseignes ont créé de la frustration et de la malhonnêteté... Enfin, c'est une autre histoire...
Mais effectivement, s'il y a parfois eu des cumuls de réductions sur des produits remboursés, ce n'était pas le but de Casino de rembourser plus que ce qui avait été dépensé et il est possible qu'ils aient revu les cagnottages à la baisse pour corriger le problème de cumul... Ils ont dû s'apercevoir que l'opération de remboursement était finalement trop onéreuse pour le groupe Casino si certains clients ont eu à la fois les produits, le remboursement des produits et une somme-bonus grâce à des réductions... Selon moi, c'est différent de l'optimisation traditionnelle consistant à cumuler une opération "Satisfait ou Remboursé"/"100% Remboursé" ou des bons de réduction avec un avantage-magasin: d'habitude, le magasin se moque que le client se fasse rembourser ensuite par la marque ou obtienne un cashback, tant qu'il lui paie son dû... Là à l'inverse, le magasin est perdant sur tous les tableaux s'il rembourse plus que ce qui a été dépensé, et l'opération n'a alors plus aucun intérêt pour le groupe Casino si le client ressort avec des bénéfices: le beurre, l'argent du beurre et le lait de la crémière... Ceci dit, s'ils ont vraiment enlevé du cagnottage, je trouve quand même culotté de toucher après coup à la cagnotte des clients, comme pour les e-cartes cadeaux, où des sommes ou des cartes avaient été versées deux fois puis reprises sur la cagnotte, ce qui est quand même surprenant... Si c'est avéré, nos cagnottes ne sont plus à l'abri d'une modification manuelle, c'est inquiétant! Au final, Casino n'avait qu'à demander aux caissières de refuser le week-end en question les bons de réduction sur les produits remboursés...
« Modifié: 12 novembre 2022 à 11 h 28 »

Hors ligne cocco

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 37
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2316 le: 13 novembre 2022 à 07 h 31 »
Italie

Hors ligne Bazille

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 476
  • Karma: 70
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2317 le: 13 novembre 2022 à 20 h 29 »
@Nathtoulousaine
Aucun rapport avec ses offres. Ce sont des cumuls de promos dans casinomax. Il’y a eu pendant une semaine 30% de réduction pour les  produits le petit oliviers dans l application casinomax. cette promo, y était 3 fois. Cela a fait 90% plus les 10% casinomax, et c etait valable 3 fois. .
3 semaines après ils ont retires 60% du montant de ces achats sur la carte casino. Personne n a ete averti.
Ici personne n a évoqué le problème, par contre sur d autres sites il y a eu des centaines de cas.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 87
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2318 le: 13 novembre 2022 à 22 h 04 »
@Nathtoulousaine
Aucun rapport avec ses offres. Ce sont des cumuls de promos dans casinomax. Il’y a eu pendant une semaine 30% de réduction pour les  produits le petit oliviers dans l application casinomax. cette promo, y était 3 fois. Cela a fait 90% plus les 10% casinomax, et c etait valable 3 fois. .
3 semaines après ils ont retires 60% du montant de ces achats sur la carte casino. Personne n a ete averti.
Ici personne n a évoqué le problème, par contre sur d autres sites il y a eu des centaines de cas.

@Bazille
OK, je comprends! Je croyais qu'il était question des produits 100% remboursés (comme il y avait un produit Le Petit Olivier, de même que des produits comme Ariel, où des bons de réduction pouvaient être passés, se cumulant donc au remboursement de 100%, je pensais que c'était de cette offre qu'il s'agissait). J'ai mal compris "cumul de réducs"...

Effectivement, c'est choquant que le service-client se serve sur la cagnotte après coup... Casino a fait une erreur informatique en multipliant des coupons identiques, eh bien l'enseigne devrait assumer puisque les clients ont fait leurs achats en fonction de ce qui leur était promis...

Hors ligne cocco

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 127
  • Karma: 37
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2319 le: 14 novembre 2022 à 06 h 47 »
Dujardin

Hors ligne Fred31

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 34
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2320 le: 15 novembre 2022 à 00 h 04 »
Differents

Hors ligne Fred31

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 34
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2321 le: 16 novembre 2022 à 00 h 05 »
Ottawa

Hors ligne Fred31

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 34
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2322 le: 17 novembre 2022 à 00 h 01 »
Magnifique

Hors ligne zoxette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 852
  • Karma: 152
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2323 le: 18 novembre 2022 à 09 h 50 »
Cerise

Hors ligne sophomilo

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 510
  • Karma: 39
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2324 le: 19 novembre 2022 à 00 h 15 »
partage

Hors ligne AM111AM

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 9
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2325 le: 20 novembre 2022 à 06 h 56 »
coups

Hors ligne Gamminou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 27
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2326 le: 21 novembre 2022 à 07 h 48 »
LASSO

Hors ligne louisz

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 383
  • Karma: 230
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2327 le: 22 novembre 2022 à 07 h 10 »
Muguet.

Hors ligne Gamminou

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 27
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2328 le: 23 novembre 2022 à 07 h 22 »
PIANO

Hors ligne ardechoise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2401
  • Karma: 239
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2329 le: 24 novembre 2022 à 06 h 00 »
paRResseux , oui, il faut faire des FOTES , c'est le nouveau stagiaire, il est un peu paresseux et ne vérifie rien....

Hors ligne zoxette

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 852
  • Karma: 152
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2330 le: 24 novembre 2022 à 11 h 04 »
Maintenant PARESSEUX marche  ::e::

Hors ligne ardechoise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2401
  • Karma: 239
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2331 le: 24 novembre 2022 à 12 h 04 »
le stagiaire a sorti son dico !!!

Hors ligne Philhips

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 19
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2332 le: 24 novembre 2022 à 12 h 22 »
le stagiaire a sorti son dico !!!

Ou il s'est connecté sur ce forum  :30:

Hors ligne gregorys

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2333 le: 25 novembre 2022 à 04 h 08 »
volley ball

Hors ligne gregorys

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2334 le: 25 novembre 2022 à 12 h 50 »
Pour ceux qui ont pu amasser un montant important sur leur cagnotte grâce aux différentes opérations cette année (cartes cadeaux entre autres), j'en profite pour rappeler que la validité de la cagnotte va jusqu'au 28/02/2023. Pensez-y, au risque de voir une partie s'envoler... (source : https://www.geantcasino.fr/faq-carte-fidelite/)

Les carte cadeaux sont en revanche valables un an à partir de la date d'émission.

Hors ligne Philhips

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 23
  • Karma: 19
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2335 le: 25 novembre 2022 à 13 h 37 »
Pour ceux qui ont pu amasser un montant important sur leur cagnotte grâce aux différentes opérations cette année (cartes cadeaux entre autres), j'en profite pour rappeler que la validité de la cagnotte va jusqu'au 28/02/2023. Pensez-y, au risque de voir une partie s'envoler... (source : https://www.geantcasino.fr/faq-carte-fidelite/)

Les carte cadeaux sont en revanche valables un an à partir de la date d'émission.

Merci beaucoup, j'avais totalement zappé cette limitation!!!


Hors ligne ardechoise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2401
  • Karma: 239
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2336 le: 25 novembre 2022 à 15 h 32 »
à propos de cagnotte, la roue est de retour..gagné 100€ !!! un conseil : si vous ne gagnez que 50, ne validez pas, attendez la semaine prochaine !!!

Hors ligne gregorys

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 7
  • Karma: 5
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2337 le: 26 novembre 2022 à 06 h 06 »
sel

En ligne Canelle7

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 4
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2338 le: 26 novembre 2022 à 14 h 18 »
à propos de cagnotte, la roue est de retour..gagné 100€ !!! un conseil : si vous ne gagnez que 50, ne validez pas, attendez la semaine prochaine !!!
Bonjour
Impossible… il faut activer le coupon et se rendre en magasin pour savoir combien on a gagné !!! (Sont pas fous..😉).
Entre parenthèses mon problème de cagnottage de la dernière fois n’est toujours pas résolu donc ça fait réfléchir avant d’activer le coupon !…
Bon week-end à tous.

En ligne Canelle7

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 80
  • Karma: 4
  • La vie est un rêve c’est le réveil ⏰ qui vous tue
Re: CasinoMax : Question du jour
« Réponse #2339 le: 26 novembre 2022 à 14 h 29 »
Voici ce que j’ai reçu après avoir tourné la roue.