Auteur Sujet: Discussion sur l'appli QUOTY  (Lu 153642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #420 le: 24 octobre 2022 à 13 h 24 »
j'ai plusieurs demandes de remboursement qui sont refusées sur le site Quoty, je fais mes demandes sur pc, avec pour raison donnée, preuve d'achat non conforme, sauriez-vous ce que cela veut dire, svp? Je les ai contacté par mail et ma demande a été acceptée par la suite, mais j'aimerai savoir pourquoi cette raison invoquée à chaque fois. Merci par avance


Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6152
  • Karma: 232
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #421 le: 24 octobre 2022 à 13 h 51 »
Moi ça me l'a faire quand j'ai envoyé un ticket de caisse numérique

Hors ligne steph2304

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 379
  • Karma: 18
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #422 le: 24 octobre 2022 à 14 h 01 »
Merci pour la réponse, le ticket de caisse que j'envoie n'est pas numérique

Je corrige, en effet, après réflexion, ce sont bien des tickets de caisse numériques, ce sont ceux de Super U que l'on reçoit par mail
« Modifié: 25 octobre 2022 à 09 h 04 »

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3698
  • Karma: 361
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #423 le: 19 novembre 2022 à 05 h 27 »
bonjour, j’ai besoin de faire le point sur quoty que je connais pourtant bien,
avant c’était 1 produit 1 remboursement par ticket
comment faites vous pour 2 produits identiques et remboursement x2
vous flashez 2 fois le produit en une seule demande
vous recevez x 2 le remboursement ?
ou vous faites séparément la demande deux fois
j’avoue avoir cherché l’info mais pas longtemps 😅

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5323
  • Karma: 502
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #424 le: 19 novembre 2022 à 05 h 43 »
bonjour, j’ai besoin de faire le point sur quoty que je connais pourtant bien,
avant c’était 1 produit 1 remboursement par ticket
comment faites vous pour 2 produits identiques et remboursement x2
vous flashez 2 fois le produit en une seule demande
vous recevez x 2 le remboursement ?
ou vous faites séparément la demande deux fois
j’avoue avoir cherché l’info mais pas longtemps 😅

c'est ça, tu scannes ton produit le nombre de fois que tu l'as acheté (par ex 2 produits, tu scannes 2 fois l'un à la suite de l'autre). Tu es ensuite remboursé des 2.

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3698
  • Karma: 361
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #425 le: 20 novembre 2022 à 08 h 15 »
merci @Pink:35:

Hors ligne liz07

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Discussion sur l'appli QUOTY
« Réponse #426 le: 23 janvier 2023 à 11 h 26 »
J'ai l'impression que ça se passe mieux en faisant les demandes sur pc et d'ailleurs c'est plus rapide puisqu'on peut faire toutes les demandes en une seule fois par enseigne.

Rien à voir avec CN, mais quand je fais des demandes sur l'appli Quoty elles sont toujours refusées et sur PC, les mêmes demandes, mêmes ticket passent.