Si vous découvrez notre site voici des liens utiles ici
Dans mon suivi de participation je vois que 2 produits ont été refusé pourtant j’ai bien pris les bons il s’agit des crayons de couleurs et du papier Canson. J’ai refais une demande j’espère que ça va passer.
Citation de: chorhil le 02 août 2022 à 09 h 14 Citation de: le pinson le 02 août 2022 à 09 h 00 Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...La caissière m'a dit que pour la précédente opération le cas s'était présenté et qu'il n'y avait pas eu de retours défavorables, et que le gestionnaire devait être au courantBonjour,Il est possible que certains produits ne soient pas pris en compte lors de votre participation. Je vous invite à faire une réclamation sur la page dédiée à l'offre "100% Remboursé".Veuillez nous excuser pour ces désagréments.Je vous souhaite une agréable journée.Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée
Citation de: le pinson le 02 août 2022 à 09 h 00 Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...La caissière m'a dit que pour la précédente opération le cas s'était présenté et qu'il n'y avait pas eu de retours défavorables, et que le gestionnaire devait être au courant
Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?Réponse Chorhil :Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original). L'impression paraît un peu aléatoire.Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.Je vais tenter ma chance...
ces opérations me font reconsidérer Bureau Vallée.Je n'y aurait jamais pensé avant. je pensais que c'était un magasin pour les pro !!maintenant je prends mes fournitures scolaires
Merci "Bureau Vallée " pour votre écoute et vos réponses sur le siteLa demande de remboursement était super facile à faire ..j'attends encore la validation mais je suppose que vous êtes surbooké en ce moment Suite à mon achat j'ai déposé un avis très favorable sur Truspilot
@BureauVallée votre nouveau système automatisé est juste tellement simple, facile, rapide et EXCELLENT. Remboursement reçu rapidement. Rien à dire. Vraiment faudrait remonter à vos responsables que les gens sont très contents du nouveau système.
Oh oui! Merci énormément! C'est comme Noël avant Noël! j'ai mis 5 étoiles sur Trustpilot pour mon magasin Bureau Vallée. Indépendamment de 100%remboursé le choix des produits est énorme, les prix sont intéressants et il y a toujours beaucoup de "fabriqué en France"
Opération 100 % validée ce jour
Citation de: ElisabethBourgogne le 17 août 2022 à 17 h 47 Opération 100 % validée ce jour Bonjour, Merci pour votre participation. Restez à l'affût de nos prochaines opérations Très belle journée à vous. Florence de l'équipe Bureau Vallée
Citation de: BureauVallée le 19 août 2022 à 10 h 17 Citation de: ElisabethBourgogne le 17 août 2022 à 17 h 47 Opération 100 % validée ce jour Bonjour, Merci pour votre participation. Restez à l'affût de nos prochaines opérations Très belle journée à vous. Florence de l'équipe Bureau ValléeJ'ai cloturé mes achats scolaires avec Bureau Vallée, en complément de l'offfre "100%".on sera présent pour les prochaines opérations...... en espérant que l'opération "100%" sera renouvellé l'année prochaine en juillet, ou plus tôt
remboursé ce jour.Merci à Bureau Vallée pour le professionalisme de l'offre de remboursement qui est très simple et rapide
Bonjour,J'ai fait la précédente opération Bureau Vallée du mois d'août.Je respectais toutes les conditions de remboursement mais Bureau Vallée ne m'a pas remboursé.Donc l'opération me semble incertaine car Bureau Vallée ne me semble pas fiable dans les remboursements.Cordialement.
Oh oui, c'est un 100%remboursé que tu puisse faire les yeux fermés carrément, tellement participation est facile et validation rapide. Est-ce que t'as contacté le gestionnaire?
Citation de: MissGagnante le 23 septembre 2022 à 00 h 20 Oh oui, c'est un 100%remboursé que tu puisse faire les yeux fermés carrément, tellement participation est facile et validation rapide. Est-ce que t'as contacté le gestionnaire?Bonjour, en cas de question sur une participation, n'hésitez pas à nous contacter au service clients, au 09 70 25 05 10. Belle journée. Florence de l'équipe Bureau Vallée.