bonjour,
Il me semble avoir déjà lu un cas similaire ici mais je reitère au cas ou.
Concernant les web-coupon chez igraal et CN: on peut imprimer plusieurs fois un coupon pour une meme offre.
Le problème est que bien que je regenére a chaque fois un nouveau coupon, celui ci à le meme numéro de code barre ( je pense que le premier propre à l'offre en elle même, et le deuxieme correspond à mon numéro d'identifiant).
Sauf qu'une fois arrivée en caisse avec au moins deux articles, le caissier pense qu'il s'agit d'une simple photocopie et pense que le magasin ne sera pas remboursé.
C'est ce qui s'est passé avec moi, le caissier m'a expliqué ses doutes et ne souhaité prendre qu'un seule. j'ai insisté en expliquant qu'il ne s'agit pas de photocopie mais bien de different bon généré plusieurs fois. J'ai du expliqué et prouvé qu'on a le droit à plusieurs impression par compte, ils ont fini par accepter mes 4 bons, le chef de caisse m'a promis qu'il allait se renseigner auprés du service concerné car les directives qu'il a reçu était clair ( si web coupon = 1 coupon par passage).
Apres réflexion et pour éviter tout problème, dorénavant:
- J'imprimerai sur plusieurs jours pour que la date de validité soit different et ainsi montrer qu'il ne s'agit pas de photocopie.
- ou passer sur plusieurs caisses avec 1 article par passage comme ça je ne présenterai que un seul coupon par article par passage.
si vous avez des informations / conseil sur cette situation ça serai la bienvenue.
Merci