Suite au bug de la semaine concernant l absence de carte a gratter je viens de recevoir une compensation : un coupon de 0,20 € valable 7 jours
utilisant beaucoup l'appli, je te conseille vivement de prendre le produit dans les 7 jours, il disparait ensuite, et normalement il est indiqué chaque jour la date de validité, qui décroît ...valable encore 6 jours puis 5... je gagne un produit 1 fois sur 2 ou sur 3 au pire...c'est super, même en achetant presque rien, tu as des produits pas mal du tout, lait bio, confiture bio, chèvre...
Oui je confirme ce que dit ardéchoise et quand c'est le dernier c'est écrit dernier jour pour en profiter. Effectivement ça ne vaut pas le coup d aller exprès surtout que parfois les produits sont épuisés
Bonjour,Moi non plus je ne vais pas souvent à Lidl, alors j'utilise cette astuce : la carte à gratter a aussi une validité de 5 ou 7 jours.Donc je ne gratte pas ma carte dès que je la gagne, mais j'attends de savoir quand je vais à Lidl ou au pire j'attends le dernier jour validité pour la gratter.Ainsi si je gagne quelques chose j'ai encore en plus les 7 jours pour aller acheter et récupérer mon produit.Au final, cela double le délai
moi non plus j'ignorais l'astuce grattage :26:mais je suis trop curieuse et j'ai 2 LIDL à moins de 2 km de chez moi !!!!!
ce matin, je gratte, je gagne des crèmes chocolat, et surprise, je vois dans mes coupons "offre spéciale" en rouge, comme ceux des réductions, et non pas en jaune comme les tickets gagnants : offert 1 litre de lait bio, c'était activé !! pareil pour vous ???
en bas du ticket roulette il est marqué : valable jusqu'au 14.04 ...mais est ce la fin du jeu, ou de la validité des coupons ...Je viens de gagner aussi les cônes et ce matin les carottes râpées !!!
Ça fait un moment que j'ai que des gagnants
Citation de: chlouli le 08 avril 2022 à 20 h 44 Ça fait un moment que j'ai que des gagnantsC'est normal, en ce moment tous les tickets de la roulette sont gagnants
@chlouli , alors bravo car moi je gagnais 2 fois sur 3, tu me bats !!!