Recherche


Auteur Sujet: Produit manquant Drive Carrefour  (Lu 13152 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2818
  • Karma: 139
Re: Produit manquant Drive Carrefour
« Réponse #30 le: 01 mai 2020 à 12 h 01 »
A quel endroit dois je faire une réclamation ? @Pink
essai de leur envoyer un mail en leur expliquant la situation et en réclamant un remboursement pour la perte de produits (ou un geste commercial).

https://drive-service-clients.carrefour.fr/

Merci c'est ce que j'ai fait


Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2818
  • Karma: 139
Re: Produit manquant Drive Carrefour
« Réponse #31 le: 01 mai 2020 à 12 h 01 »
Attention @Sophie  le lot de 8 kg farine Francine est toujours" disponible" mais une fois à la borne et que le vendeur nous sert . Il nous dit qu'elle a été remplacé par de la farine à 1 euros le kilo.
j'y suis allé deux heures après sur leur site est c'est toujours disponible c'est pour appatter le client en cette période particulière.
Ils se font de l'argent sur notre dos.

Moi la personne qui m'a remis mes courses m'a dit que les responsables de certains rayons n'actualisaient pas les stocks.... peut être effectivement de façon "volontaire" qui sait.....
Je pense que c'est volontaire