Auteur Sujet: Fin des Offres Prixing  (Lu 800 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Fin des Offres Prixing
« le: 29 janvier 2020 à 13 h 49 »
Cela fait des mois que nous voyons des témoignages comme quoi les remboursements ne se font plus et il n'y a plus aucun contact possible avec eux donc nous avons pris la décision de ne plus vous proposer ces offres. Nous avons également enlevé tous les bons  car on ne peux plus les imprimer non plus.

Hors ligne eco91

• Costume trois pièces
Re: Fin des Offres Prixing
« Réponse #1 le: 24 février 2020 à 19 h 37 »
j'ai pu me faire rembourser il y a ' jours et aujourd'hui plus rien une page de lecture longue avec plus de notations incompréhensibles. Suis je la seule

Hors ligne kimdeal

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #2 le: 24 février 2020 à 19 h 54 »
Il y a 3 jours, alors que je ne l'attendais plus, j'ai enfin reçu une réponse à une réclamation que je leur avais faite il y a des semaines.

Bonjour,

Nous sommes réellement désolés pour le désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, vous n’êtes effectivement pas la seule personne à nous remonter cette information.
Prixing est en pleine évolution, vous êtes de plus en plus nombreux à intégrer la communauté.  Nous avons donc été amenés à faire quelques changements et nous mettons tout en œuvre pour mettre à jour les informations que nous vous communiquons.
Nous prenons bien entendu en compte l’ensemble de vos remarques et les remontons afin que les évolutions apportées à Prixing vous apportent pleinement satisfaction.

A bientôt sur Prixing !
Hotline Prixing

Hors ligne eco91

• Costume trois pièces
« Réponse #3 le: 24 février 2020 à 20 h 09 »
merci mais mes 3 offres finissent ce soir!

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #4 le: 25 février 2020 à 00 h 45 »
Il y a 3 jours, alors que je ne l'attendais plus, j'ai enfin reçu une réponse à une réclamation que je leur avais faite il y a des semaines.

Bonjour,

Nous sommes réellement désolés pour le désagrément et comprenons votre mécontentement.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, vous n’êtes effectivement pas la seule personne à nous remonter cette information.
Prixing est en pleine évolution, vous êtes de plus en plus nombreux à intégrer la communauté.  Nous avons donc été amenés à faire quelques changements et nous mettons tout en œuvre pour mettre à jour les informations que nous vous communiquons.
Nous prenons bien entendu en compte l’ensemble de vos remarques et les remontons afin que les évolutions apportées à Prixing vous apportent pleinement satisfaction.

A bientôt sur Prixing !
Hotline Prixing

J'ai reçu exactement la même réponse....

Hors ligne Vaychi

• Costume trois pièces
« Réponse #5 le: 25 février 2020 à 08 h 27 »
Merci pour cette info. appli qui degage du telephone du coup :)

edit : je viens de voir qu'elle n'est même plus dispo au téléchargement sur le play store de mon coté  ::2::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 25 février 2020 à 12 h 44 »
edit : je viens de voir qu'elle n'est même plus dispo au téléchargement sur le play store de mon coté  ::2::

C'est bien pour ça que leur phrase bateau comme quoi ils évoluent..... moi j'attends de voir parce que pour l'instant l'évolution est plutôt négative.

En ligne emilie

• Frime avec sa Gold Card
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
« Réponse #7 le: 11 octobre 2020 à 07 h 28 »
quelle application du coup pour avoir des prix en temps réel c'était bien pour cela