Recherche


Auteur Sujet: TF1 conso  (Lu 51007 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4800
  • Karma: 476
Re: TF1 conso
« Réponse #120 le: 03 juin 2018 à 16 h 13 »
@Pink pour moi ça fonctionne là mais j ai déjà eu ce problème
La solution était donnée par dri
Applications => paramètres => application => Tf1 conso => stockage => vider le cache ou supprimer les données

j'allais venir poster que c'est ce que j'avais fait @Dcone mdr!!! Et ça a marché ;) Je l'avais déjà fait lors du soucis général il y a quelques mois, donc j'ai retenté et nickel!
merci mon grand! Mais Mme Pink a su se débrouiller comme une grande  :14:


En ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18312
  • Karma: 6851
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: TF1 conso
« Réponse #121 le: 03 juin 2018 à 16 h 16 »
 je devais te répondre plus tôt mais j'étais occupé
;)

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4800
  • Karma: 476
Re: TF1 conso
« Réponse #122 le: 03 juin 2018 à 16 h 46 »
je devais te répondre plus tôt mais j'étais occupé
;)

pas de soucis! Ce n'est pas plus mal, ça a fait marcher mes neurones  :26:

Hors ligne KOUKOULINA

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 11
Re: TF1 conso
« Réponse #123 le: 16 juin 2018 à 19 h 41 »
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me faire rembourser sur mon smartphone l'eau mont blanc (demande déjà faite..) sur CNW sur mon compte, et sur TF1 Conso sur le même smartphone mais pour le compte de mon conjoint (la tablette pour son compte ne fonctionne plus) je sais que 2 compte CNW cela ne fonctionne pas sur un même smartphone mais CNW et TF1 Conso je ne sais pas. Merci pour la réponse. :(

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 49310
  • Karma: 8936
Re: TF1 conso
« Réponse #124 le: 16 juin 2018 à 19 h 59 »
Non impossible

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1638
  • Karma: 166
Re: TF1 conso
« Réponse #125 le: 28 juin 2018 à 19 h 39 »
Après mise à jour impossible de rouvrir l'appli

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: TF1 conso
« Réponse #126 le: 11 juillet 2018 à 11 h 11 »
Bonjour,

Comme @isy , depuis plusieurs semaines, impossible d'utiliser l'appli TF1 Conso.

Elle s'ouvre et se ferme aussitôt toute seule.
Je l'ai désinstallée et réinstallée plusieurs fois en vain.
J'ai également contacté TF1 Conso 2 fois pour leur faire part du problème mais ils ne répondent pas.

Est-ce que vous avez une solution, svp ? Merci !

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 23587
  • Karma: 11070
  • I Love Cancoillotte
Re: TF1 conso
« Réponse #127 le: 11 juillet 2018 à 11 h 37 »
Essaie de vider le cache / supprimer les données

Applications => paramètres => application => Tf1 conso => stockage => vider le cache ou supprimer les données

ou un chemin dans le genre

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: TF1 conso
« Réponse #128 le: 11 juillet 2018 à 12 h 10 »
@Drisana : merci beaucoup !!

Mais je suis une quiche, malgré tes conseils détaillés, je n'ai pas trouvé comment vider le cache.

J'ai un Iphone7.
Le truc qui se rapproche le plus que j'ai pu trouver, c'est :

Général/Stockage Iphone/TF1Conso
et on me propose "désinstaller l'appli" ou "supprimer l'appli", j'ai choisi cette seconde option qui semble plus radicale.

Mais après réinstallation, le problème est toujours là  :(

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 23587
  • Karma: 11070
  • I Love Cancoillotte
Re: TF1 conso
« Réponse #129 le: 11 juillet 2018 à 13 h 05 »
Aucune idée sur iphone, désolée :(

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: TF1 conso
« Réponse #130 le: 12 juillet 2018 à 12 h 05 »
Tant pis, merci quand même d'avoir essayé  ::e::

J'aimerais au moins que TF1 Conso me réponde mais rien à faire malgré mes relances.

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1638
  • Karma: 166
Re: TF1 conso
« Réponse #131 le: 21 juillet 2018 à 09 h 02 »
j'ai eu une mise à jour de mon iphone et ai réinstallé TF1 conso et cela refonctionne @kimdeal

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2512
  • Karma: 587
Re: TF1 conso
« Réponse #132 le: 21 juillet 2018 à 10 h 04 »
Grâce aux conseils de @Drisana ça refonctionne  :35:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: TF1 conso
« Réponse #133 le: 23 juillet 2018 à 14 h 07 »
Chez moi aussi, ça fonctionne à nouveau.

Voilà la réponse de TF1Conso :

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes désolés si nous n'avons pas répondu à vos mails précédents. Nous essayons de répondre à tout le monde mais étant en très petit effectif ce n'est pas toujours facile.

Concernant l'application iOS nous avons effectivement rencontré des soucis dernièrement mais depuis ce weekend l'application est de nouveau fonctionnelle.

Hors ligne dino59

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 271
  • Karma: 45
Re: TF1 conso
« Réponse #134 le: 28 septembre 2018 à 09 h 27 »
Bonjour
Tf1 ma refusé de remboursé l'offre pour le shampoing head &souldher car ticket pas en entier ,il me demande de le leur renvoyer dans l'application dans les gains  , j'y suis aller et la je ne peux rien faire il me demande de sélectionner offre , mais le shampoing n'yest plus si quelqu'un a déjà eu se problème merci

Hors ligne kalifornia

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: TF1 conso
« Réponse #135 le: 21 février 2019 à 11 h 49 »
Bonjour, pouvez-vous me dire comment supprimer la carte Intermarché sur l'appli TF1 conso s'il vous plaît, merci.