la photo c'était pour savoir si c'est bon ou pas le gencod ??
ah oui y a un minimum encore à cause de la fameuse loi , ca fait 30% de remise sur un produit pas plus , et ba dis donc ca va etre les vaches maigres en 2024
@Sophie A l'impression pas de photo des produits, le bon va passer en caisse ou pas à votre avis? Merçi
Bonjour Ils ont mis des nouveaux bons sur envie de plus 3 euros sur lenor dash et ariel
Citation de: hayo95 le 01 février 2024 à 16 h 59 Bonjour Ils ont mis des nouveaux bons sur envie de plus 3 euros sur lenor dash et arieltu m'as devancée @hayo95 par contre je me demandais... comme il est précisé 3€ pour 9€ d'achats peut on acheter par exemple 2 articles pour atteindre ou dépasser les 9€
Citation de: LUCKYVB le 01 février 2024 à 18 h 09 Citation de: hayo95 le 01 février 2024 à 16 h 59 Bonjour Ils ont mis des nouveaux bons sur envie de plus 3 euros sur lenor dash et arieltu m'as devancée @hayo95 par contre je me demandais... comme il est précisé 3€ pour 9€ d'achats peut on acheter par exemple 2 articles pour atteindre ou dépasser les 9€ C'est précisé quand on imprime car je ne vois pas le mini d'achat sur les offres? Merci!
Merci. Les optis vont devenir de plus en plus difficile Par contre il n'est pas indiqué de minimum pour Lenor et Ariel dans la liste des bons @Sophie
Citation de: Pink le 02 février 2024 à 10 h 17 Merci. Les optis vont devenir de plus en plus difficile Par contre il n'est pas indiqué de minimum pour Lenor et Ariel dans la liste des bons @SophieAh oui, merci pour le signalement, j'ai modifié.
impossible d'imprimer les bdr Avez vous ce même problème? Merçi
Citation de: mblaka le 02 mars 2024 à 12 h 05 impossible d'imprimer les bdr Avez vous ce même problème? MerçiJe viens, hélas, d'avoir le même problème à l'instant.
@lionninnin on est pas le 1er on est le 2