Bonjour, Suite à mes 2 demandes de l'autre jour (le 13 mars) je n'avais pas reçu les mails de confirmation, j'ai vérifié depuis pareil je n'ai pas reçu les remboursements correspondants (Apericube et Vache qui rit boites). Là je viens de faire une demande de remboursement (3 Milka Biscuits), la demande est prise en compte, pas de soucis pour le téléchargement du ticket, juste à nouveau je ne reçois pas de mail de confirmation de la demande de remboursement.Je vais attendre de voir si vous avez eu des réponses suite à cette situation inhabituelle.
Citation de: Perpougnia le 16 mars 2023 à 14 h 12 Bonjour, Suite à mes 2 demandes de l'autre jour (le 13 mars) je n'avais pas reçu les mails de confirmation, j'ai vérifié depuis pareil je n'ai pas reçu les remboursements correspondants (Apericube et Vache qui rit boites). Là je viens de faire une demande de remboursement (3 Milka Biscuits), la demande est prise en compte, pas de soucis pour le téléchargement du ticket, juste à nouveau je ne reçois pas de mail de confirmation de la demande de remboursement.Je vais attendre de voir si vous avez eu des réponses suite à cette situation inhabituelle.Exactement pareil ce matin, pas de mail de validation de la prise en compte de la demande.
oui je pense aussi que c'est depuis qu'il ya cette application. Moi je vois bien dans mon historique pour mon paiement mais rien reçu a ce jour.
quand tu mets une demande au panier et que tu fais la demande de remboursement tu arrives sur la page pour charger le ticket et il y a écrit historique tout en haut il suffit de cliquer dessus et tu as la liste de tous les virements
quelqu'un a t'il u des remboursement avec MVEC ? svp merci
bonjour ,toujours pas de nouvelle de MVEC des mails que je leurs et envoyé
Oui on verra bien , merciiii a toi