Recherche

Auteur Sujet: Leader Price du 21 mai au 02 juin 2019 (Le mois 100% remboursé vague n°2)  (Lu 28423 fois)

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
est ce que les administrateurs peuvent nous aiguiller sur ces 2 soucis de code barre svp merci?

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
Vous pensez que c’est foutu pour le rasoir vu que mon CN se finit par 519? (Pourtant j’ai exactement le même intitulé de produit sur mon ticket  ::g::)
je suis dans le meme cas de figure que toi pouny meme intitulé avec prix et code barre different

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
que faire?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@pouny08 tu peux mettre une photo de ton rasoir pour voir ?

@wali76 pour les pastilles lave-vaisselle, comme j'ai mis plus haut, le visuel ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, mais l'affichette concerne bien le paquet tout blanc tout comme la description et le grammage du collecteur. Donc je pense que ça doit passer. Le mieux pour ceux qui n'ont pas encore acheté est de se renseigner en appelant Le gestionnaire.
Les tablettes "vertes" du visuel sont plus chères en magasin et n'étaient pas signalées 100% chez moi ;)

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf

image share

Y avait cette affiche dans mon leader

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf

Je sais c’est pas le même visuel que sur le collecteur  :(

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **

image share

Y avait cette affiche dans mon leader
voila c est tout a fait ca donc il y a erreur certes mais du coup pas mal de personnes n ont pas le bon produit donc est ce que les 2 vont etres acceptés?

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Cette affiche montre bien que ce produit est le bon pas l’autre donc pas d’inquietude sur les tablettes mais pour le rasoir c’est autre chose...

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **

@wali76 pour les pastilles lave-vaisselle, comme j'ai mis plus haut, le visuel ne correspond pas à ce que j'ai trouvé, mais l'affichette concerne bien le paquet tout blanc tout comme la description et le grammage du collecteur. Donc je pense que ça doit passer. Le mieux pour ceux qui n'ont pas encore acheté est de se renseigner en appelant Le gestionnaire.
Les tablettes "vertes" du visuel sont plus chères en magasin et n'étaient pas signalées 100% chez moi ;)

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
@pouny08  j'ai le même que toi je pense que ça passera car c est le même cas que les gels douches de la vague 1 2 cbs différents pour 2 conditionnements 1 leader 1 sooa

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Pour le rasoir,  j'ai envie de dire que c'est l'ancien packaging sous marque Leader Price et non Sooa que vous avez, mais pour moi c'est le même produit; Je pense que le mieux est que vous appeliez le gestionnaire pour voir s'il a les 2 CB référencés et qu'il se renseigne sinon pour l'ajouter.

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
Cette affiche montre bien que ce produit est le bon pas l’autre donc pas d’inquietude sur les tablettes mais pour le rasoir c’est autre chose...

est ce qu ils prennent aussi en compte les boites blanches?

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Pour le rasoir,  j'ai envie de dire que c'est l'ancien packaging sous marque Leader Price et non Sooa que vous avez, mais pour moi c'est le même produit; Je pense que le mieux est que vous appeliez le gestionnaire pour voir s'il a les 2 CB référencés et qu'il se renseigne sinon pour l'ajouter.

Exactement comme les gels 3 en 1 de la vague 1

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
@wali76 je ne sais pas, je pense qu’on devrait demander au gestionnaire comme la suggérer drisana  ;)

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
@wali76 je pense mais le mieux est vraiment de les appeler pour leur signaler le problème.

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Jusqu'à maintenant ils n'ont jamais été embêtant sur les CB, cela m'étonnerait vraiment que cela pose problème :25:

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
vous avez le numero pour les joindre?

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
c'est High-Co qui gère, voir ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
c'est High-Co qui gère, voir ici --> http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=400.0
je n ai pas d identifiant consommateur pour la reclamation

Hors ligne Drisana

• Administrateur
  • Bill Gates
  • I Love Cancoillotte
Tu n'es pas obligé d'en mettre un. il faut l'ID de l'opération qui est 15251

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
ok merci mais je pense que la reponse va etre longue

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
Merci @COCOBELOEIL tu me rassures un peu! Je me dis qu’ils ne regardent peut être pas à fond les CB si les intitulés sur le ticket sont ok  :13:

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
@pouny08

Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter  :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:

Hors ligne wali76

• Fauché comme les blés
  • **
@pouny08

Je fais l'opération depuis longtemps, je me déjà retrouvée face à un litige, ils ne m'en ont pas du tout tenu rigueur j'avais acheté le produit il y avait un problème de prix ou de visuel et même sur du foie gras une année pas de soucis, alors tu vois, et puis ils ont beaucoup de demandes à traiter  :37: ils vont s'arrêter sur des personnes qui cherchent délibérément à falsifier pour frauder de façon grossière pas sur les gens honnêtes et de bonne foi qui peuvent faire une petite erreur indépendante de leur volonté :35:

il y a 2 ans pour un montant de 54euros sur une boite de conserve eh bien on m a contacte pour me dire que mon offre ne pouvait etre remboursé alors que le magasin m avait meme fait un courrier pour prouver qu il y avait eu erreur de livraison de boite pour l offre et meme avec le mot de la directrice dans le collector eh bien que dal

Hors ligne COCOBELOEIL

• Apprend le golf
Pas possible??????
@wali76 tu as du tomber sur qn de vraiment tatillon sans vouloir écrire plus!!!! :(

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Règle numéro 1 pour cette opération, ne jamais écouter ou croire ce que dit le personnel du magasin.
« Modifié: 22 mai 2019 à 10 h 19 »

Hors ligne pouny08

• Apprend le golf
 ::b:: on verra bien merci en tout cas de tout vos conseils  :37: