Recherche


Auteur Sujet: Café Moulu Bio Carte Noire Partout  (Lu 5561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #30 le: 28 avril 2019 à 19 h 39 »
La prochaine fois, imprime ton br sur igraal, les bonus sont également disponibles. Et comme ca tu pourras faire la demande ensuite sur CN
Sinon tu peux essayer de demander ton remboursement sur TF1conso pour avoir le bonus également
Pense à avoir des produits sans br sur le total de ton panier, car si tu as autant de br que d'articles, CN va savoir qu'il y en a un sur le produit et te refusera le remboursement


Hors ligne voltaireaxah

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #31 le: 28 avril 2019 à 19 h 49 »
OK, c'est un peu plus compliqué que je ne pense !!!

A retenir : plutot demander le remboursement sur les appli que d'imprimer le BdR, c'est bien cela?

Donc, je dois me connecter à TF1 conso sur mon téléphone pour demander le remboursement plutot que d'imprimer le BDR sur l'ordi?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #32 le: 28 avril 2019 à 19 h 53 »
non tu peux faire les deux, mais le mieux est d'utiliser deux sites pour avoir deux fois le bonus.
si tu imprimes sur coupon network, demande le remboursement sur l'appli tf1
si tu veux demander le remboursement sur l'appli coupon network, imprime sur le site igraal.
si tu imprime et demande le remboursement sur coupon network, tu n'auras qu'un bonus au lieu des deux

c'est une gymnastique mentale qui vient très vite ne t'en fais pas, avec le temps ce sont des choses auquelles tu n'auras plus besoin de réfléchir!

Hors ligne voltaireaxah

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #33 le: 28 avril 2019 à 20 h 35 »
OK, c'est soit le BdR soit le remboursement appli pour le meme !

Coupon Network, Tf1 conso, Igral et Quoty en Bdr a imprimer et remboursement appli?

Pour ce café, cela va faire pour moi:
1.50€ (BdR papier Coupon Network) + 1.50€ (remboursement appli Tf1) + 1€ (remboursement appli Quoty)

Mais la prochaine fois :
1€ en BdR marque carte noire + 1.50€ (appli coupon network) + 1.50€ (remboursement appli Tf1) + 1€ (remboursement appli Quoty)

J'ai bon? :)

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2651
  • Karma: 594
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #34 le: 28 avril 2019 à 22 h 30 »
Presque tu ne peux profiter que dune seule fois du bonus par compte soit en imprimant un bdr soit en demandant un remboursement notamment pour CNW :37:

Hors ligne virgmad44

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 426
  • Karma: 204
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #35 le: 29 avril 2019 à 10 h 11 »
Bon alors chez Super U, le code barre pour un paquet passe bien sur CN mais pas en caisse et comme il faut 2 paquets pour le remboursement CN chez moi, j'ai préféré reposer le paquet en rayon car prendre 2 paquet à l'unité au lieu d'un pack de 2 c'est illogique sachant que ça n'allait pas passer à la caisse, il aurait fallu que je m'explique et que je bataille....

Du coup, je suis aller à l'intermarché et le même problème s'est passé à la différence que CN me rembourse sur 1 seul paquet là-bas mais comme ça ne passait pas en caisse le CB, j'ai laissé tombé aussi.....


 :22:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44954
  • Karma: 12868
  • I Love Cancoillotte
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #36 le: 29 avril 2019 à 12 h 02 »
Pour info, le code barre du paquet à l'unité est référencé à Auchan chez moi

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44954
  • Karma: 12868
  • I Love Cancoillotte
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #37 le: 29 avril 2019 à 12 h 03 »
OK, c'est soit le BdR soit le remboursement appli pour le meme !

Coupon Network, Tf1 conso, Igral et Quoty en Bdr a imprimer et remboursement appli?

Pour ce café, cela va faire pour moi:
1.50€ (BdR papier Coupon Network) + 1.50€ (remboursement appli Tf1) + 1€ (remboursement appli Quoty)

Mais la prochaine fois :
1€ en BdR marque carte noire + 1.50€ (appli coupon network) + 1.50€ (remboursement appli Tf1) + 1€ (remboursement appli Quoty)

J'ai bon? :)
@voltaireaxah non ce n'est pas bon c'est soit tf1 conso soit CNappli, tu ne peux pas demander le même remboursement sur les 2 ce sont 2 appli "clones"

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #38 le: 05 mai 2019 à 16 h 31 »

Hors ligne carpatna34

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 141
  • Karma: 16
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #39 le: 09 octobre 2019 à 19 h 42 »
carte noire moulu bio: 1,20 euros pour 2 paquets sur fidall + 1,20 euro pour 2 paquets sur flashpromo + br de 1 euro sur coupon network pour 1 paquet (à imprimer 2 fois) + 1,00 euro sur coupon network (à faire 2 fois et en + il y a un bonif de 0,50) + 1 euro sur quoty prix payé 2 * 3,60 = 7,20 - 1,20 - 1,20 - 2,00 - 2,00 - 1,00 = - 0,20 et + 0,50 si bonif sur coupon network
il y a aussi un bon de réduction de 1,20 en magasin pour 2 paquets mais l'option coupon network est plus judicieuse.
« Modifié: 10 octobre 2019 à 19 h 26 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81702
  • Karma: 10387
Re: Café Moulu Bio Carte Noire Partout
« Réponse #40 le: 10 octobre 2019 à 19 h 26 »
merci @carpatna34 j'ai fusionné avec un sujet existant et il y a d'autres bons très intéressants ;)