Recherche


Auteur Sujet: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/09)  (Lu 16100 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne sopwil

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 208
  • Karma: 5
Je viens de recevoir le mail pour refus (normal j'avais oublié d'entouré mes articles sur le ticket) : IDENTIFICATION DU PRODUIT SUR TICKET DE CAISSE IMPOSSIBLE

Bon il n'y a que les dentifrices sur le ticket, j'ai renvoyé le ticket avec les produits entourés.


Hors ligne manu38

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 11
  • Karma: 1
bravo @manu38  ça a été rapide pour toi

très rapide, je suis content  :30:

Hors ligne yappy

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 151
  • Karma: 4
Re: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/0
« Réponse #152 le: 07 septembre 2019 à 23 h 43 »
Bsr,
Savais vous si l'offre est valable en supermarché ?

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1488
  • Karma: 335
Re: Fluocaril et Parogencyl : Plusieurs Produits 100 % remboursés N° 14571 (30/0
« Réponse #153 le: 07 septembre 2019 à 23 h 48 »
Bsr,
Savais vous si l'offre est valable en supermarché ?

Achetez en une seule fois (sur un seul ticket de caisse) 1 ou plusieurs produits (dans la limite de 5 maximum) de la marque Fluocaril** ou Parogencyl (**hors Fluocaril bi-fluoré 250 mg) entre le 1er avril 2019 et le 30 Septembre 2019, dans votre pharmacie ou parapharmacie, hors achats réalisés via internet.

vu la somme  ::b::je ne tenterai vriament pas perso

Hors ligne Micha42

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 50
  • Karma: 0
Bonsoir
J'ai acheté les dentifrices à casino samedi  (parapharmacie) mais comme plusieurs cela n'est pas du tout indiqué sur le tickets de caisse que c'est une parapharmacie
Pour ceux ayant fait pareil que moi et ayant eu un refus est ce que après réclamations vous avez été quand même remboursés Ou pas.auquel cas je vais rendre les produits.  Merci
« Modifié: 16 septembre 2019 à 21 h 57 »

Hors ligne boucledor

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 169
  • Karma: 6
Sur le flyer annonçant l'offre en pharmacie, le bain de bouche fluocaril 250 ml ne figure pas sur la liste des produits concernés par l'offre alors qu'il est sur la liste des produits éligibles d'anti-crise. Comment expliquer cela ?
Certains d'entre vous ont-ils été remboursés de l'achat du bain de bouche fluocaril ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 19866
  • Karma: 9876
  • I Love Cancoillotte
La liste que nous avons mise vient des modalités présentes sur le site de l'ODR.

Hors ligne nesma

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 196
  • Karma: 19
 Bonjour je voudrais savoir si vous avez tous reçu votre remboursement merci

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 19866
  • Karma: 9876
  • I Love Cancoillotte
Non pas encore reçu, je viens de les relancer.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 19866
  • Karma: 9876
  • I Love Cancoillotte
Réponse reçue aujourd'hui

Citer
Je vous confirme que votre participation à l’offre « 14571 - E-ODR 100% REMBOURSE FLUOCARIL - FLUOCARIL / DENTIFRICE - BAIN DE BOUCHE » a bien été validée et enregistrée le 25/09/2019.
Votre virement vous parviendra dans les meilleurs délais. (Dans un délai de 6 à 8 semaines à partir de la date de validation de votre dossier)

Soit entre le 06/11 et le 20/11 pour moi

Hors ligne nesma

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 196
  • Karma: 19
@Drisana merci je viens de voir ta réponse , moi j'avais recu ce message le 06/09
Nous vous félicitons pour votre achat et vous confirmons que nous avons bien reçu votre participation à l'opération 14571. Vous recevrez un virement bancaire en Euros sous 6 à 8 semaines environ.

Je pense que le délai est dépasser mais toujours pas de nouvelle , avez vous une adresse mail ou téléphone, merci.

Hors ligne nesma

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 196
  • Karma: 19
en regardant bien ton message je me rend compte que je n'ai pas eu de mail de validation  ::c::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 19866
  • Karma: 9876
  • I Love Cancoillotte
Je les ai contactés via le lien qu'il y a dans l'article. J'attends le 20 pour renvoyer un mail.

Hors ligne nesma

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 196
  • Karma: 19
Merci

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Bonjour
Toujours rien reçu, quand on appelle la boite vocale dit un grand nombre d'appel tralala... et ils nous demandent de passer par le formulaire de contact, si rien d'ici demain je ferais comme Drisana je fais un mail sur leur formulaire de contact