Recherche

Auteur Sujet: Café en Grains Brésil ou Honduras Carte Noire chez Intermarché (27/12 - 31/12)  (Lu 6633 fois)

Hors ligne loverman

• Costume trois pièces
chez inter c est 3 produits identiques par promo et par jour donc tu pourras pas plus aujourd hui

Hors ligne settat63

• Vacances à St Trop'
chez inter c est 3 produits identiques par promo et par jour donc tu pourras pas plus aujourd hui

c'est 3 par passage, en fait sur les reduc immédiates ils ne peuvent pas savoir que tu en a déjà pris comme ce n'est pas sur la carte.
il faut passer 3 par 3
j'ai déjà fait ça par le passé

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
sauf si tu changes de magasin !

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Non @loverman tu confonds avec la remise sur carte, là tu peux en prendre autant que tu veux, mais 3 par passage en caisse.

Hors ligne maevaken

• Frime avec sa Gold Card
+10 % de remise fidélité immédiate (dès la 4ème visite du mois) sur certains Bio (dont le café honduras) :13:
Ok dans mon magasin; cela a fonctionné ::sifflotant::
+ que gratuit ;)

Hors ligne chorhil

• Costume trois pièces
Cette offre est très intéressante, mais, dans un certain nombre d'Intermarché Super, elle n'est tout simplement pas proposée.
C'est le problème général de l'accès aux offres dans les villes de petite taille.

Hors ligne ardechoise

• Apprend le golf
Cette offre est très intéressante, mais, dans un certain nombre d'Intermarché Super, elle n'est tout simplement pas proposée.
C'est le problème général de l'accès aux offres dans les villes de petite taille.
Je ne suis pas sûre que ça dépende uniquement  du nombre d'habitants, j'ai 4 ITM à côté de chez moi,  2 proposent cette promo, un SUPER( 6000 hab) et 1 HYPER 5(6500 hab) , les 2 autres SUPER non, alors qu'il y a 16000 hab et 2500 hab

Hors ligne Aline68

• Vacances à St Trop'
Bonjour je comprend pas le système de la carte inter à chaque passage en caisse il faut à nouveau télécharger le bon ou 1 fois ça suffit et comment faite vous pour avoir gratuit merci

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
@aline tu télécharges le bon une seule fois et tu peux en profiter 20 fois pendant tout le moins en cours.

Pour l'opti, lis l'article et regarde le tableau des optis.

Hors ligne zahra

• Roule en Dacia
C'est hallucinant ca fait 25 centimes le paquet...ca a marche pour moi ce matin et je te remercie enormement! ca a fait halluciner ma mère ::e::

Hors ligne Zazounette52

• Recherché par les huissiers
  • *
 :25: Merci pour cette super opti ! J'ai trouvé 3 paquets aujourd'hui qui me sont revenus à 0.81 euros (les 3). Moi qui est débuté il y a qqs mois, je suis super heureuse !

Encore MERCI pour l'immense travail que vous faites !  :35:

Hors ligne Anastrian

• Recherché par les huissiers
  • *
c'est clair très bonne opti, j'ai fait le plein lol et le plein de lessive vraiment une très bonne semaine pour les opti à ITM. j'y suis allé tout les jours ça me fait 12 paquets pour quasi rien.

Hors ligne Nanadusud

• Frime avec sa Gold Card
il n y est plus le bon de reduction sur le site intermarche et pour vous c est pareil ?

Hors ligne footix78

• Roule en Dacia
@Nanadusud oui, c'est normal c'était un bon de décembre  :30: