Auteur Sujet: Et vous vous partez ?  (Lu 15276 fois)

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
Re : Re : Re : Re : Re : Et vous vous partez ?
« Réponse #30 le: 06 juillet 2014 à 13 h 54 »
en ce qui concerne les voyages, j'ai eu ma dose quand j'étais avec mes parents

on a beaucoup voyagé,

l’Europe,  la France en long et en large

des films supers 8, et puis après des diapos

on a dormi chez l'habitant, des gens qu'on connaissait même pas en France ou ailleurs, en Pologne

en Autriche, aussi on a dormi chez l'habitant pareil des gens qu'on ne connaissait pas

j'avais un filet qu'on accrochait entre les porte bagage dans le train et je voyageais comme ça

peut être que j'ai beaucoup voyagé maintenant je préfère me poser !

Et ils faisaient quoi tes parents pour voyager comme çà ?

ma mère femme de ménage et mon père ouvrier dans une usine de nuit et jardinier

ah...tu aurais continué à me faire rêver si tu m'avais dit agent secret de l'URSS...à moins que c'est été un agent double...jardinier et ouvrier mais pour Roosevelt... ;)

Hors ligne virginie-noemie

• Apprend le golf
Re : Et vous vous partez ?
« Réponse #31 le: 06 juillet 2014 à 15 h 29 »

peut être !! mais j'étais pas au courant !!

j'ai toujours trouvé louche qu'il aimait autant la vodka !!

:30: :30:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #32 le: 06 juillet 2014 à 18 h 15 »
avec mes parents on a surtout fait la France mais pas trop la mer, sauf en charente maritime sinon ils sont plus montagnes et campagnes, maintenant ils ne partent plus à cause du travail. J'ai quand même eu la chance petite d'aller en Suisse, Belgique et grâce à l'école L'Angleterre et l'Allemagne. Avec le mariage l'île Maurice, je me demande si je devrais pas divorcé pour me remarier histoire de repartir  :26: bon là ça fait 2 ans qu'on ne part pas mais sinon on est parti au puy du fou avec mon chéri (grâce à ma cousine qui avait gagné des places), en baie de somme, en normandie dans un mobil home prêté par la famille et quelques weekends à plus ou moins deux heures de la maison. Et je compte bien dès que je retrouve du travail remettre de côté pour partir à nouveau  :34:

Hors ligne RINEKA

• Repeint son yacht
« Réponse #33 le: 06 juillet 2014 à 20 h 43 »
On pourrait s'échanger nos maisons ! Mais j'ai pas envie de passer mes vacances dans le ch'nord... :135:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #34 le: 06 juillet 2014 à 20 h 47 »
 :26: Oui il manque de soleil mais après il y a des choses à voir dans le nord, si si je t'assure

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #35 le: 06 juillet 2014 à 20 h 59 »
les courses de traîneau, la chasse au phoque, les cavités sous les glaciers....

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
Re : Re : Et vous vous partez ?
« Réponse #36 le: 06 juillet 2014 à 21 h 01 »
les courses de traîneau, la chasse au phoque, les cavités sous les glaciers....

:135: (Oui j'ai du répondant je sais )

• Apprend le golf
« Réponse #37 le: 06 juillet 2014 à 21 h 16 »

vous avez pas vu les téléréalités les chtis à ibiza, les chtis à hollywood

c'est le no mans'land là bas dans le nord

ils se sont tous barrés au soleil les chtis

(heu, pas con quand même les chtis !! enfin à moitié parce que ces émissions...............................)

:34: :34: :34:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #38 le: 06 juillet 2014 à 21 h 21 »
Non mais quand la télé arrêtera de véhiculer de fausses idées et images sur la région, et quand tout ces ploucs arrêterons de croire en la gloire et la fortune pour quelques semaines de télé on s'en tirera bien mieux !! Lorsque l'on voit le casting franchement c'est à désespérer et lorsque l'on voit les gens interrogés sur les sujets d'actualité il y a fort à parier qu'ils sont eux aussi trié sur le volet. Le film de Dany Boon bien qu'il m'ai fait rire n'a pas non plus redoré l'image de la région, certes on a des cassos, et des gens qui volent pas haut mais à côté de ça on a aussi des gens convenables, très bien et pleins de qualité.

et puis de toutes façons j'vous cause pu na!!

• Apprend le golf
« Réponse #39 le: 06 juillet 2014 à 21 h 27 »
Non mais quand la télé arrêtera de véhiculer de fausses idées et images sur la région, et quand tout ces ploucs arrêterons de croire en la gloire et la fortune pour quelques semaines de télé on s'en tirera bien mieux !! Lorsque l'on voit le casting franchement c'est à désespérer et lorsque l'on voit les gens interrogés sur les sujets d'actualité il y a fort à parier qu'ils sont eux aussi trié sur le volet. Le film de Dany Boon bien qu'il m'ai fait rire n'a pas non plus redoré l'image de la région, certes on a des cassos, et des gens qui volent pas haut mais à côté de ça on a aussi des gens convenables, très bien et pleins de qualité.

pov molducul

tiens une petite chanson pour t'égayer

Tooout ch'ti qui pisse i' tient s'biroute dins s'main
I' tient s'biroute dins s'main, I' tient s'biroute dins s'main,
Tooout ch'ti qui l'tient ed n'importe quelle fa-çon
El dernière goutt' ch'est pou' ch'cal'çooon!

:35: :35:

j'aime le 59 , le 62 , et tous les autres

:30: :30: :26:

Hors ligne moleculeducmh

• Apprend le golf
« Réponse #40 le: 06 juillet 2014 à 21 h 31 »
Je sais pas si je devrais traduire la chanson pour ceux qui ne comprennent pas  :26:

claire

• Invité
« Réponse #41 le: 06 juillet 2014 à 21 h 34 »
Je sais pas si je devrais traduire la chanson pour ceux qui ne comprennent pas  :26:

mdrrrrr vaut mieux pas la traduire  :33: :33:

• Apprend le golf
« Réponse #42 le: 06 juillet 2014 à 21 h 54 »

j'efface tout ce que j'ai dit sur les chtis

je zappais et là je tombe sur une émission où des belges ont un chien hypermoche et ils se prennent pour les parents du chien

les belges ont supplanté les chtis !!!!!!!!!!!

:)

LoveRock

• Invité
Re : Re : Re : Et vous vous partez ?
« Réponse #43 le: 07 juillet 2014 à 11 h 52 »

pov molducul

tiens une petite chanson pour t'égayer

Tooout ch'ti qui pisse i' tient s'biroute dins s'main
I' tient s'biroute dins s'main, I' tient s'biroute dins s'main,
Tooout ch'ti qui l'tient ed n'importe quelle fa-çon
El dernière goutt' ch'est pou' ch'cal'çooon!

:35: :35:

j'aime le 59 , le 62 , et tous les autres

:30: :30: :26:

:26: :33: :33: :33: :33: :) :)

Hors ligne EVE

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #44 le: 07 juillet 2014 à 12 h 01 »
Étant une ch'ti (lensoise  :14:) qui a migré dans le Sud, quand tu dit que tu vient du Nord au début les gens te regarde comme si tu annonçais que tu avais la peste  ::enrage:: ! Je l'ai très mal vécue quand je suis arrivée.

Et puis à force de parler avec les gens ils apprennent à te connaitre et finalement il t'apprécient parce que tu vient du Nord, parce que tu leur apprend plein de chose sur ta région, et tu dit des mot rigolo en patois !

Mais c'est vrai que les gens ont une image des gens du Nord tu te dit mais ou ils ont entendu sa !!!! C'est tellement aberrant. Mais quand je vois certain abruti (désolé du mot) par chez moi je les garde en mémoire et je ressort ces petites histoires quand on me dit que les ch'tis sont tous C*** !