Recherche


Auteur Sujet: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)  (Lu 4135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne boubou17

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 92
  • Karma: 14
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #15 le: 13 juillet 2018 à 09 h 42 »
Attention : pour Shopmium, çà se termine demain...


Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1863
  • Karma: 1218
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #16 le: 02 août 2018 à 13 h 44 »
Remboursement reçu   :37: 

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 47
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #17 le: 03 août 2018 à 10 h 01 »
Alors @elfe , as tu mis des motifs de satisfaction ou des motifs d'insatisfaction... sur le petit encart jeune il est écrit SEDUIT OU REMBOURSE, à l'interieur, il est écrit VOS MOTIFS DE SATISFACTIONS.. entre les deux mon coeur balance... :37:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 21134
  • Karma: 10298
  • I Love Cancoillotte
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #18 le: 03 août 2018 à 11 h 03 »
@Diane# pour ma part j'ai mis des motifs de satisfaction et j'ai été remboursée

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1243
  • Karma: 47
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #19 le: 03 août 2018 à 11 h 20 »
ok merci @Drisana ... je m'y colle alors

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1863
  • Karma: 1218
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #20 le: 03 août 2018 à 15 h 58 »
@Diane# pour ma part j'ai mis des motifs de satisfaction et j'ai été remboursée
@Diane#    Idem   

Hors ligne CARO72

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #21 le: 12 septembre 2018 à 19 h 30 »
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et aussi pour les produits remboursés...Je me suis "amusée" aujourd'hui à rechercher ce produit à Auchan et Leclerc et j'ai juste trouver à Auchan la version châtaigne ::g::....Est ce normal de ne pas trouver tous les produits? Et que toutes les grandes enseignes ne fassent pas les produits remboursés?
Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 45823
  • Karma: 8253
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #22 le: 13 septembre 2018 à 11 h 26 »
@CARO72 bonjour et bienvenue, oui c'est normal de ne pas tout trouver pour multiple raisons : l'odr est commencée depuis longtemps et il n'y a plus de produits porteurs, l'odr commence tout juste et elle n'est pas encore dans toutes les enseignes etc ....

C'est une "chasse", il faut donc te munir de la liste des odr pour toujours l'avoir avec toi et penser à regarder à chaque fois que tu vas dans un magasin.

Hors ligne CARO72

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #23 le: 13 septembre 2018 à 12 h 03 »
@Sophie
Merci pour ta réponse.
Heureusement je prends juste ce dont j'ai besoin...Sinon ce serait très long.
Le top serait de rajouter les magasins par département qui font les produits. Le site est déjà très très bien fait je trouve.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 45823
  • Karma: 8253
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #24 le: 13 septembre 2018 à 12 h 19 »
On ne peut pas savoir à l'avance quel magasin proposera le produit, mais sur le forum, souvent, les membres précisent où ils trouvent.

Hors ligne Celine59125

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #25 le: 17 septembre 2018 à 10 h 34 »
Bonjour à tous, généralement ils demandent pour le remboursement le ticket original, comment faites vous dans ces cas là si vous achetez plusieurs produits remboursables et que vous n'avez qu'un ticket ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 45823
  • Karma: 8253
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #26 le: 17 septembre 2018 à 11 h 16 »
@Celine59125 il y a des offres de remboursement dématérialisées comme les offres sur applis et donc c'est pour ces dernières que l'on peut faire plusieurs demandes sur un même ticket, mais attention pas toutes, au début, ça paraît assez complexe, il faut du temps pour tout assimiler, on a fait des guides pour aider à comprendre

C'est ici ==> http://anti-crise.fr/nos-guides/

En ce qui concerne cette offre Andros et comme quasiment toutes les offres 100% remboursés, on ne peut faire qu'une seule demande par foyer (même nom, adresse ou Rib)

Hors ligne Celine59125

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #27 le: 17 septembre 2018 à 14 h 06 »
Ok ok merci pour l'info ! Dis donc, j'ai de la lecture et de l'apprentissage à acquérir moi avant de m'attaquer aux économies !  :) Surtout que mon téléphone est un basic wiko sans abonnement internet  :( Je crois que je vais devoir m'équiper mieux ou monopoliser l'iphone de Monsieur pendant mes courses !  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 45823
  • Karma: 8253
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #28 le: 17 septembre 2018 à 14 h 08 »
@Celine59 je n'ai pas non plus d'abonnement internet sur mon téléphone, les demandes de remboursement, tu les fais chez toi, tranquillement. Par contre il faut un appareil compatible avec les applis.

Hors ligne Celine59125

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 0
Re: Andros : Mousse Fondante Séduit et 100% Remboursé N° 12280 (30/11)
« Réponse #29 le: 18 septembre 2018 à 07 h 29 »
Ok merci Sophie, je vais m'y intéresser de plus près. Bonne journée :-)