Recherche

Auteur Sujet: Téfal : Votre Poêle à Crêpe 200% Remboursée en 1 Bon chez But (12/02)  (Lu 8089 fois)

Hors ligne loulou76

• Costume trois pièces
Bonsoir, reçu le mail avec un bon d'achat de 19 euro. ::e::

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Idem, mais pour le moment, le code promo il n'en veut pas sur le site but.fr  ::enrage::

Hors ligne ElisabethBourgogne

• Costume trois pièces
Mail et bon reçus ce matin  :72:

Hors ligne chlouli

• Repeint son yacht
Moi aussi reçu @manu824 effectivement je trouve bizarre l'intitulé car ils disent non valable sur but.fr puis après vous pouvez faire un achat sur le site en utilisant le code promo moi pas comprendre ::b::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
De mémoire, le bon est utilisable uniquement en magasin car c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait cette offre.

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Bonjour,

Suite à votre participation à l'opération Bon d’achat nominatif utilisable en une seule fois, donnant droit à une remise immédiate égale à la valeur indiquée, sans montant minimum d’achat, hors prestations de service, abonnements, pièces détachées et carte cadeau. Ce bon d’achat est valable dans l’ensemble des magasins BUT (hors but.fr) et non cumulable avec tout autre chèque cadeau BUT. Il ne peut être cédé à titre onéreux, ni donner lieu à un échange ou un remboursement même partiel. Bon d’achat valable 1 mois à partir de la date d’émission, voici votre bon d'achat d'un montant de 19€ valable jusqu'au 05/04/2018 dans votre magasin BUT
ET SUR but.fr AVEC LE CODE : XXXX .

A très bientôt !

Oui mais dans les modalités dans le mail au-dessus, on peut aussi le faire sur internet.... :22:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Oui j'ai bien compris que tout le monde reçoit ce mail mais au départ, c'était bien indiqué que c'était à utiliser seulement en magasin. Il y a une erreur dans le mail mais ce qui compte ce sont les modalités de l'offre.