Retour de mon ITM
Il n'y avait pas la centrale vapeur Beko donc je suis allée à l'accueil pour la commander et la payer aujourd'hui pour avoir tous les avantages : 50€ sur carte + 50% en bon d'achat, sauf qu'ils ne peuvent pas la commander car c'est un produit spécial pour ce catalogue

La gentille dame me dit de ne pas m'inquiéter car elle va me commander un produit similaire, à savoir 6 bars et 2600W, et bien entendu me faire la faire au même prix avec promos etc.
Je lui dis qu'il y en a en rayon mais que je n'ai pas trop regarder, donc nous voilà partis dans le rayon.
Avec 6 bars, juste une centrale Philips Perfect Care à 192€, elle me demande si ça me convient, je lui réponds oui et on retourne à l'accueil, elle me la fait au prix de la promo et j'ai bien eu les deux remises

Le seul hic c'est que je me rends compte que sur le ticket, du coup, c'est la Beko qui apparaît donc je n'ai aucune garantie sur l'appareil

Demain, j'y retourne pour qu'ils me fassent une facture pour le bon appareil parce que je veux ma garantie.