Citation de: love78200 le 12 novembre 2017 à 12 h 26 BonjourComment voyez vous le nombre de participations ?Merci et de 8 participations@love78200 je ne sais pas non plus où on le voit c'est pour ça que je compte chaque jour ..
BonjourComment voyez vous le nombre de participations ?
Enfin trouvé! me solliciter en mp
@Bip Bip ce n'est pas mentionné dans le règlement intérieur, on saura quand notre compte vente privée sera crédité d'un BA de 10 euros, je n'en sais pas plusJe ne compte pas mes participations, je jouerais juska la fin du jeu
Merci pour les réponses !Je ne crois pas que cela ait été précisé, mais il faut être membre du site vente privée pour participer !!!Du coup je viens de m'inscrire et je pense que mes participations précédentes ne compteront pas ....
Citation de: COCOBELOEIL le 14 novembre 2017 à 09 h 19 Enfin trouvé! me solliciter en mpIci c'est un site de bons plans et d'entraide, c'est sérieux, je trouve ridicule de balancer de fausses informations qui induisent les autres en erreur, imagine si tout le monde fait ça on ne s'y retrouvera plus à déméler le vrai du faux. Quand tu veux plaisanter tu post dans les blagues !
Citation de: COCOBELOEIL le 14 novembre 2017 à 09 h 19 Enfin trouvé! me solliciter en mp@COCOBELOEIL le nombre de participation ? Si oui je veux bien savoir stp ! Merci
Citation de: Bip Bip le 14 novembre 2017 à 09 h 48 Citation de: COCOBELOEIL le 14 novembre 2017 à 09 h 19 Enfin trouvé! me solliciter en mp@COCOBELOEIL le nombre de participation ? Si oui je veux bien savoir stp ! Merci @COCOBELOEIL je me suis basée sur ça, dans ce cas c'est un malentendu
réponse du jour : cluse
Ceci dit pas besoin de MP il suffit de poster la réponse directement Ca évite les malentendus
Citation de: stef le 15 novembre 2017 à 08 h 27 réponse du jour : cluseC'est la réponse d'hier la réponse changeras dans la journée :D mais merci