Recherche

Auteur Sujet: La Vache qui Rit Toastinette croque monsieur chez Intermarché (30/09)  (Lu 11170 fois)

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
Re: La Vache qui Rit Toastinette croque monsieur chez Intermarché (30/09)
« Réponse #60 le: 14 septembre 2017 à 20 h 23 »
je reviens d'Intermarché j'avais télécharger les bons vache qui rit et la lessive mais je ne vois rien sur mon ticket de caisse je revrais le voir c'est la première fois un peu perdu

Bizarre ..ton avantage carte est toujours indiqué le jour même en bas de ton ticket de caisse.
Je te conseille d'imprimer la page de ton compte  qui indique les bons que tu as téléchargés et tu te renseignes à l'accueil de ton magasin.

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
« Réponse #61 le: 14 septembre 2017 à 20 h 29 »
merci de votre réponse  :35:

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
« Réponse #62 le: 14 septembre 2017 à 20 h 39 »
je  viens d'imprimer et ses bien marquer les bons téléchargés donc je vais attendre une journée et je vais téléphoner merci du conseils j'espère que ça va marcher pour la première fois c'est raté

monique13012

• Invité
« Réponse #63 le: 14 septembre 2017 à 20 h 58 »
Tu as bien pris les tostonette  pour croques mesieurs, car il y avait une autres variétés chez moi et j ai failli me tromper. :30:

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #64 le: 14 septembre 2017 à 23 h 47 »
@cricri48 c'est une remise sur carte fidélité, donc ça apparaît en bas du ticket, ce n'est pas une remise immédiate.

De plus, pour les toastinettes, seules celles pour croque-monsieur sont valables et la lessive, il faut bien prendre la contenance qu'il y a sur le bon à télécharger sinon, la remise ne se fait pas non plus puisque ça fonctionne avec le code-barres des produits.

Si tu as bien respecté tout ça et que tu n'as pas tes remises sur ton ticket, il faut faire une réclamation à l'accueil de ton magasin en emportant avec toi ton impression de tes bons télécharger.
« Modifié: 14 septembre 2017 à 23 h 50 »

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
« Réponse #65 le: 15 septembre 2017 à 09 h 00 »
merci Sophie il faut que j'en prenne l'habitude je vais controler tout ça merci je saurais pour la prochaine fois sinon ils ont pris mes bons de réduc donc pas trop de perte merci encore de cette bonne entraide  :35:

Hors ligne cricri48

• Vacances à St Trop'
« Réponse #66 le: 15 septembre 2017 à 09 h 26 »
effectivement je n'ai pas télécharger le bon correspondant à mon achat je saurais pour la prochaine fois il faut un début à tout

Hors ligne lionninnin

• Apprend le golf
« Réponse #67 le: 17 septembre 2017 à 14 h 41 »
Merci pour ce bon plan, chez moi elles étaient à 0.99€ donc tout bénef ::love:: ::love::

Hors ligne elfe

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #68 le: 17 septembre 2017 à 14 h 51 »
@kamiole tous les bons sont imprimables en deux exemplaires en ce moment. Moi je n'ai eu aucun soucis pour passer les deux bons. Sinon, tu en passes un aujourd'hui et l'autre un autre jour.

Pareil, j'ai passé les 2 bons en même temps sans difficultés. Du fromage gratuit est toujours appréciable
Merci    :35: