Pour ceux qui vont y aller lundi, est ce que vous pourrez mettre les codes-barres des produits que vous trouvez ? Ca peut servir pour ceux qui n'iront que le mercredi (comme moi par exemple) car certains magasins mettent très peu d'étiquettes 100% remboursés, alors il faut aller en rayon et être sur des produits. Merci
coucou les chamis, j'ai déjà demandé en caisse s'il était possible de cumuler le bon de réduction et l'offre 100% remboursé et la réponse fut négative. Toutefois, je vous avouerai que je crains d'avoir des soucis par la suite pour mon remboursement.Souvent, les promo ne sont pas cumulables d'ou ma crainte.
@lc13000 :
@valval035 si on précise qu'on peut passer le bon de réduction c'est que ça passe, mais comme toujours, il y a des magasins qui acceptent et d'autres qui n'acceptent pas, et il n'est pas nécessaire de prendre d'autres articles en plus des 29 de la liste, par contre, pour ceux qui savent que leur magasin refusera le bon sur les articles de l'odr, il suffit de prendre d'autres articles qui ne sont pas en promos pour un montant de 10€ si le bon est de 10€ et ça fera toujours 10€ de produits gratuits en plus
ta facture devra être datée du 9 mai si tu veux avoir les remboursements car l'opération ne commence que le 9 mai du coup, il faut que tu procèdes au règlement de ta commande que le mardi 9 mai...