Recherche

Auteur Sujet: Colgate/Ultra-Brite : Dentifrice gratuit chez Carrefour, Match et Cora (31/05)  (Lu 8394 fois)

Hors ligne christelle29

• Roule en Dacia
J'en ai quelques uns à donner si cela intéresse quelqu'un,

Hors ligne manu824

• Frime avec sa Gold Card
Je viens d'en retrouver dans mon Cora, mais cette fois ci c'est bien indiqué hors Chlorophylle...par contre je n'ai vu aucune mention indiquant que le ultrabrite n'est pas éligible...

Hors ligne Mikiilive

• Costume trois pièces
Je viens d'en retrouver dans mon Cora, mais cette fois ci c'est bien indiqué hors Chlorophylle...par contre je n'ai vu aucune mention indiquant que le ultrabrite n'est pas éligible...

Oui j'ai eu aussi ces nouveaux bons et les ultrabrite sont passé nickel, j'ai pris le carton de rayonnage marqué colgate avec afin que la caissiere voye bien qu'ils sont eligibles

Hors ligne jahouna

• Costume trois pièces
bonjour,

où je peux trouver ce bon? il n'y a pas dans les magasins à coté de chez moi  :(

Hors ligne crise6

• Frime avec sa Gold Card
le nouveau que j'ai (trouvé a carrefour market) ne mentionne pas le ultra brite
uniquement colgate tonygencil et elmex

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
je n'ai pas pu passer les BR pour 4 Colgate Chlorophylle à Carrefour...  :(
motif : le prix de 2 dentifrices est inférieur au BR de 2 € ; pourtant j'avais le BR qui ne l'exclut pas et j'avais d'autres produits (total de 31 €)
« Modifié: 27 avril 2017 à 17 h 21 »

Hors ligne Brittany

• Roule en Dacia
motif : le prix de 2 dentifrices est inférieur au BR de 2 € ; pourtant j'avais le BR qui ne l'exclut pas et j'avais d'autres produits (total de 31 €)

moi aussi ca a faillit ne pas passer car la chef de caisse m'a dit que ce n était pas permis d avoir des produits moins chers que le bon de réduction mais je lui ai fait remarquer que nul part sur le bon il n y avait mentionné de montant....c est juste écrit 2 produits colgate donc on est dans notre bon droit  ::e::
et puis c est colgate qui perd pas le magasin car colgate les rembourse après...
bref après toute ses explications, elle m a tout fait passer... j en avait 20  :26:

Hors ligne southpoint

• Apprend le golf
J'ai enfin trouvé les bons......sauf que c'est les nouveaux et en plus la date validité n'est pas prolongée,  c'est toujours le 31 mai. ...dommage.

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'

moi aussi ca a faillit ne pas passer car la chef de caisse m'a dit que ce n était pas permis d avoir des produits moins chers que le bon de réduction mais je lui ai fait remarquer que nul part sur le bon il n y avait mentionné de montant....c est juste écrit 2 produits colgate donc on est dans notre bon droit  ::e::
et puis c est colgate qui perd pas le magasin car colgate les rembourse après...
bref après toute ses explications, elle m a tout fait passer... j en avait 20  :26:

@Brittany  :fev63: merci pour l'info. Je ai indiqué à la caissière qu'il n'y avait pas de montant de préciser mais elle avait l'air de dire que c'était abuser d'avoir des produits gratuits avec même un bénéfice. J'ai pas insisté mais je passerai en caisse centrale plus tard... d'ailleurs c'est pour cela que je n'en ai pris que 4 parce que je me doutais qu'il y  aurait un pb. Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils "pinaillent"

Hors ligne Brittany

• Roule en Dacia
@valval035 il y a certaines caissières qui pinaille on dirait presque que c'est leur argent  :26:
La prochaine fois essaie avec une autre, moi à force je finis par repérer les caissières sympas de celles qui pinaillent pour un rien  ::dispute::

Hors ligne valval035

• Vacances à St Trop'
@Brittany  ce n'est pas mon Carrefour habituel (j'en ai 2 à peu près à même distance de chez moi) dans ce celui-ci, ça "coince" très souvent mais au moins j'aurai trouvé ces bons pour les dentifrices (+le coupon de 5€ hygiène/beauté que je n'aurai pas eu si j'avais laissé les dentifrices). Tu as raison : il faut bien choisir sa caissière !!!

Hors ligne isa62

• Repeint son yacht
dans mon secteur chez market pas de colgate petit prix que les ultra brite

et ce soir dans mon cora pris les  6 derniers colgate  avec aucun souci a la caisse  ;)

Hors ligne mikiti

• Vacances à St Trop'
  • coucou me revoilou
Re : Colgate/Ultra-Brite : Dentifrice gratuit chez Carrefour, Match et Cora
« Réponse #42 le: 27 avril 2017 à 21 h 42 »
Est-ce qu'il y a une date de péremption sur les dentifrices car j'ai pas envie de voir mes dents tomber ::did53::
« Modifié: 27 avril 2017 à 21 h 49 »

Hors ligne Brittany

• Roule en Dacia
Est-ce qu'il y a une date de péremption sur les dentifrices car j'ai pas envie de voir mes dents tomber ::did53::

Non aucune c'est ca qui est bien 😊

Hors ligne atilou

• Costume trois pièces
J'ai enfin réussi a trouver des bons, mais le caissier n'a pas voulu les faire passer sur les ultrabrite.